CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW le 25 mars 2006 ?

Mandragor
Mandragor
Niveau 3
02 avril 2006 à 12:09:23

Salut,

Je pense que tu pourrais m´aider! je joue aussi à RTCW et en ce moment je suis bloqué dans les catacombes.

Donc, j´étais dans le cimetière, je suis rentré, des montres on attaqués les SS je suis redescendu par le trou du plafond, j´ai fait ma progressions, tués des monstres, puis au bout de ce couloir, le vide sur une poutre en pierre, en bas des pics, je peux pas descendre. Mais j´entends quelqu´un taper à la machine

En face de l´autre mur, si je le défonce, des esprits en tête de mort m´attaque et me fais perdre toute mon énergie.

j´ai inspecté tous les murs, je vois pas de levier qui pourrait ouvrir le grille au fond d´un couloir, ni des plaques sur les certains murs qui me montre un cadenas.

Je tourne en ronds dans ces couloirs, je cherche!! je ne vois rien à défoncer, rien à prendre j´ai tout pris.

j´ai oublié de faire quelque chose? mais où?

Merci de me répondre (je suis sur PS2)

Ecris moi ici

gdaniel@tvcablenet.be

Merci à toi

Dan

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:34

angevin je ne le suis qu´à 50% (filiation paternelle) oui je connais le dicton j´aime bien surtout la définition de l´angevine
pour PS2 je ne sais pour PC l´astuce est de sauter au-dessus du trou béant d´activer un levier et de re-sauter en sens inverse pour activer un autre levier

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:15:06

Et tant qu´on y est, un topic est suffisant, merci (pas besoin d´empiéter sur de sujets qui n´ont rien à voir).

Agecanonix: ne désespérons pas; pour ma part je savais fort bien que ce jeu était loin d´être imminent, mais ça ne veut pas dire que le projet est abandonné (comme celui de Duke Nukem Forever, qui devait sortir en 2001 et qui s´est perdu dans les méandres de l´oubli); je pense que les gars d´Id se montrent discrets, mais je ne vois pas sur quoi d´autre ils travailleraient (Doom 4? Ca me semble un peu tôt; Quake 5? Idem, et vu l´accueil mitigé qu´a reçu le 4... Peut-être un autre add-on pour Doom 3, mais ça m´étonnerait (ils ne sont tout de même pas des vaches à lait à ce point-là)).
Donc gardons espoir, mais pas de faux, et pour cela je promets de ne rien te raconter si j´apprends quelque nouvelle (douteuse) sur RtCW2 avant sa sortie. :)

A part ça, c´est quoi un angevin? :hap:

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:21:43

Angevin : qui vient d´A..... Vois les origines d´Ageca sur FR3...

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:22:22

Revisionne QPUC...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:34:51

Désole je ne me suis visionné la cassette qu´une fois. :rouge:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 avril 2006 à 06:00:32

ah je vois qu´il faut que je vous éclaire que dit le dicton bien connu ? ceci :
"Angevin sac à vin
Angevine sac à ...."
l´Ordre du Sacavin est une sorte de confrérie qui a pour but (comme d´autres dans d´autres régions) de magnifier le vin du coin
il faut dire que la langue française n´est pas toujours une langue exacte puisque un Angevin peut être soit un natif (ou un habitant ce qui est mon cas) d´Angers ou un natif ou habitant de l´Anjou
pour RTCW 2 je ne désespère pas non ce qui m´agace un peu c´est que son arrivée soit annoncée (voire claironnée) depuis des lustres sans que tels soeur Anne nous ne voyons rien venir

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:03:07

Joli dicton. :rouge:
Pour RtCW2 je n´entends pas tant que ça résonner le clairon; à part une ou deux nouvelles douteuses (c´est-à-dire qui annoncent une date; quand une date est annoncée, ne jamais croire sur parole) et une jolie vidéo qui en disait un peu plus sur l´état d´avancement du jeu (c´est-à-dire pas prêt du tout), je n´en ai pas entendu grand-chose.

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:07:27

Chez ID, il n´y a pas de fuite sur l´éventuelle sortie ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:21:50

Pâques jeu sache.

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:02:10

Encore 12 jours alors :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:02:42

Chez ID, y´a pas que les cloches :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:53:10

en fait je crois que les vraies cloches sont ceux qui ajoutent foi à ces annonces-bidon
RTCW 2 verra peut-être (il faut être optimiste) le jour mais à moins de savoir lire dans une boule de cristal il est actuellement impossible de savoir quand

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:37:51

Bonjour,

Quand ´jai lancé cette date à l´époque , cela ne donnais pas le meme resultat que actuelement...

Il y´avais marqué "RTCW2 26 march 2006" un truc du genre...

J´ai hate qui sorte :bave: :bave: :bave: :bave:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:13:50

La hâte n´est pas de mise, je pense plutôt qu´il faut se résigner à faire connaissance avec l´incertitude. Ca peut être dans trois mois comme dans deux ans.

MIB: t´as vu, même en lisant entre les lignes ce sont de fausses annonces. :-)))

valoo21
valoo21
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:42:26

je pencherai plutot pour 2007 :sarcastic:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:52:34

Ca s´inscrit dans l´intervalle que je propose. :-p

Wor
Wor
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:45:09

peut-être en même temps que la sortie de la ps3 pour y mettre une version du jeu
:ouch2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:24

Ca reste une possibilité, bien que la synchronisation parfaite doit être considérée comme appartenant au domaine de la boutade.
Je ne sais pas non plus si Id va basculer définitivement côté console ou s´il va rester fidèle à ses premiers fans.

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:20:51

resté fidel! j´espere...

La vidéo du moment