CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des Survivants sur le forum ?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
08 mai 2005 à 16:06:05

ça sent la mort ici,plus de nouveau topics,presque plus persone sa devient :mort:

:snif:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:50:59

Que veux-tu, avec déjà Buteur qui est on ne sait où, hover qui est pas là pendant une semaine... Pis tous les autres qui servent à rien vu les topics récents... Mais c´est un peu normal, vu depuis le temps que ce jeux et sorti.

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:57:54

chuis là moi

:fou:

tomm
tomm
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:45:17

Hover qu´est pas la pdt un mois tu veux dire, Buteur disparu...

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:45:09

moi aussi :lol: je sui la lol

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:05:32

moi aussi je me fais rare je suis d´accord avec toi!!!

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
09 mai 2005 à 01:23:01

c´est triste quand je suis arrivé sur ce forum en 2003 ou 2002 je sais plus avec mon vieux pseudo " Vivaganja1" le forum avait encore une modératrice active qui repondait à mes post de N3wBzz sur comment faire marché le RTCW animator bref cette époque me manque :snif: désolé je suis Nostalgique,c´était ma maison ici mais plus le temps passe plus les membres partent. dont j´aimerais rendre Homage à un des membres qui ma le plus marqué l´ex [GNF] DRfrankenstein avec son petit lapin dans sa carte de visite :snif2:

et maintenant c´est les dernier membres de mon époque qui partent tel que Buteur ou Hover et même tochemoche

c´est triste de voir un des meilleur FPS d´une époque disparaitre emportant avec lui toute les traces de son histoire,RTCW2 a interêt à avoir la même ambiance !

allé bonne nuit all

:ange: Amen !

valoo21
valoo21
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:36:31

moi chui tjs la aussi meme si ca fait pas aussi longtemps que vous que je squatte ici ^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:08:53

:hello: ( tjs la copine à hover ; ))
faut pas vous inquieter il vous reviendra hover et je pense qu´il voudra rattraper son retard ! !!!! :rire2: je lui ai transmit votre compassion a sa " disparition" il vous remercie bcp et pense aussi à vous. ( Je pense qu´il rale vraiment très fort de pas pouvoir venir :lol: sans blague??) Quand a buteur je vous l´ai dit il vous remet le bjr ms il a plus le tps de passer.
Arf g plus rien a dire, pas cool ca
Bjr a tous xceux qui me connaisse ( et mm ceux qui me connaisse pas ; ))
bonne soirée
:bye:

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:24:23

Bonjour a toi, inconnue qui gagnerais a se faire connaitre !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
09 mai 2005 à 21:41:14

Mouais la copine-à-hover tu pourrais prendre un pseudo et te joindre à la communauté RTCW deplus RTCW-fr a été éffacé ils nous reste plus qu´ici !

Valoo21 < 3

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:42:47

l´inconnue se fait connaitre!! lol
que voulez vous savoir de moi???
que je suis cinglée car g lu tout le topic " post de 1 à 10000" pcq un fous ( s´appelant over d´ailleur :p ) m´a dit le plus gd bien de vous tous!! :lol:
j´espère apprendre à vous connaitre, vous avez l´air d´une chouette bande d´amis
bonne soirée à tous

eZly
eZly
Niveau 6
10 mai 2005 à 00:07:22

Vu que presque tous a été dit sur le jeux

J´hiberne en attendant RTCW 2

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
10 mai 2005 à 00:35:39

Ne retiens pas ton souffle

tomm
tomm
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:20:03

Tu connais Buteur aussi? il devient quoi?

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:25:16
  • Survivor*
bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:36:33

nop je le connai pas moi même mais j´ai lu un mail qu´il a envoyé a over la semaine passée et je fais les messages :oui:

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:59:09

ah ouais t´as raison vivaganj!! c´etait le bon vieux temps! le forum etait actif! on parlait de plein de choses differentes la modero etait sympa!
moi aussi si je me fais rare c´est que j´ai d´autres occupations mais surtout que ce forum n´a plus le meme sens pour moi!
avant j´etais en espagne par exemple g t pret a marcher longtemps pr trouver un cyber cafe et pouvoir passer sur le forum dire bonjour! on se connaissait bien!!

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mai 2005 à 21:18:13

:oui: mais hélas,j´espere que RTCW2 sera aussi bien ^^ ( en mieu) et sutout qu´il ne faudra pas une bête de course pour le faire tourné ( ca m´étonerais ! )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:18:13

je suis la mais pas comme avant. je n fais qu un saut depuis un cybercafe avant de reprendre le lourd chemin de l etude ( :malade: ) . je vois que tu t es enfin mis sur le forum :-))) welcome!!! :lol:

bon buteur va bien. il a quelques probleme d internet et il en passe plus que sur le net pour voir ces mail. sinon il a reussi a faire l acquisition d une superbe STG44 et il m a promis de m envoyer des photo des que possible. si sa interesse quelqu un, je les lui transmettrai volontier. et aussi si qqn possede une adresse yahoo, je veux bien lui envoyer les photo de mon sejour en normandie. mais tout sa prendra du tant etant donne que je suis censse etre absent.

vous aussi me manquer et c est pas moment tres ralant de en pas pouvoir passer discuter avec vous sachant que sa devient mort et qu il faut maintenir tout sa en vie :-)))

@+ et courage les gars, ce forum ne ressemblera pas a celui de c& soleil de tiberium!!! j y veillerai :-)))

La vidéo du moment