CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enregistrer video ..

pieguel
pieguel
Niveau 3
19 avril 2005 à 23:40:56

Bonjour, je sais que ce topik a deja été poser mais la reponse a ete plus ou moins precise, en fait je voulais savoir ce qu´il fallait et comment faire pour faire des capture video de parties en multi plus particulierement.. Merci a tous..

valoo21
valoo21
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:47:19

Le logiciel FRAPS, bon pour moi ca rame un peu mais sur la video, c´est impec ^^
Par contre, une video avec FRAPS c´est 30 secondes maxi :s

eZly
eZly
Niveau 6
20 avril 2005 à 05:57:02

Avec FRAPS , limite de 30 sec ? ???, nous avons shooter ( mon clan et moi) plus de 5 min en continue, tu shoot un video directement en . avi mais il y a une méthode un peut plus longue mais les résultats son meilleurs.

1- Enregistres des démoa de tes parties.

Utilise ce script

seta rec " vstr recOn"
seta recOn " g_synchronousClients 1; record; g_synchronousClients 0; set rec vstr recOff"
seta recOff " stoprecord; set rec vstr recOn"
bind PAUSE " vstr rec"

2- Ecoute tes démos avec http://www.planetquake3.net/seismovision/ et enregistre les portions de partie que tu veut garder au FPS que tu désire selon la qualité de rendu que tu désire. Par exemple a FPS 30 Seismo prendra 30 screenshot / second ( standar de bonne qualité)

3-Tu trouveras ensuite une tonne de screenshot ( .tga) dans le répertoir / return to castle..../main/screenshot. C´est a partir de c´est screenshot que tu convertiras tes . tga en un fichier . avi ( lisible par un lecteur de . avi)

Pour ce utilise le programme pj2BmpAvi.

4-Maintenant que tu as tout les bouts de video que tu souhaites utilise un programme de montage video comme Adobe premier et adobe after effects pour monter le produit final avec intro, musique, ect.

Bonne chance
eZly

pieguel
pieguel
Niveau 3
20 avril 2005 à 15:07:12

Merci beaucoup a tous , par contre ou est ce que je peux trouver pj2BmpAvi stp?? Merci encore..

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:47:37

penses a faire une recherche google mais si sa donne rien, je suis sur que ezly a quelque part le link ( faut attendre son second passage, qui peut etre long)

pieguel
pieguel
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:55:45

Oui je l´ai trouve mais je sait pas si j´ai une bonne version.. Par contre si eZly a un lien, je suis preneur, en tout cas eZly merci beaucoup pour ta reponse..J´essayerai d´ici peu..

pieguel
pieguel
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:48:42

re.. donc j´ai regarder mais le problème c´est que une fois la demo enregistrer en dm_57, comment il faut que je fasse exactement pour transformer le fichier dm_57 en screenshots.. Merci..

eZly
eZly
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:48:21

dm_57 toujours a la version 1.0 :nonnon:

Utilise Seismovision pour ecouter ta demo . dm_57
http://www.planetquake3.net/seismovision/

Utilise les touches F1 a F5 pour enregistrer en . avi ( screenshot)

F1 --> arrêt de l´enregistrement
F2 --> enregistre a 10 FPS
F3 --> enregistre a 15 FPS
F4 --> enregistre a 20 FPS
F5 --> enregistre a 24

Pour pj2BmpAvi j´utilise la version 1.0 et tout marche nickel.

Et en passant hoverlord, je viens voir le forum a tous les jours. Je poste que lorsque que c´est vraiment utile pour la communauté et que je peut aider quelqu´un

eZly

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:08:56

Un four au l´autre il faudra se decider a faire un topic special mapping, avec tout les liens des tutos et des progs, c´est une des dernieres choses importantes qui restent a faire sur ce forum je crois pour qu´il soit complet

pieguel
pieguel
Niveau 3
21 avril 2005 à 04:59:53

RE.. en tout cas merci de m´aider.. alors je lit la dem avec le logiciele mais quand je tappe F5 par exemple, rien ne se passe et rien apparait dans le fichier main.. Qua faire?? merci

eZly
eZly
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:51:05

Le screenshot de ta demo apparaitron dans le mod dans lequel il a été tourner

c:Return to...../shrub/screenshot

c:Return to . ..../OSP/screenshot

Losrque tu fais F5 regarde dans le coin inférieur gauche de ton écran tu veras " AVI FPS 24"

Et tu remarqueras que ta démo ralentit ( lag du a l´enregistrement)

eZly

pieguel
pieguel
Niveau 3
22 avril 2005 à 11:59:21

Et non c´estbien ça le prob, c´est que la demo ne ralenti pas d´un poile et que rien ne s´affiche en bas a gauche.. Et de plus les fichier
c:Return to...../shrub/screenshot

c:Return to . . .../OSP/screenshot
n´existe pas dans mon repertoire Wolf.. Alors je me demande quand même si j´ai le jeu complet, c´est un version telecharger mais le dossier wolf doit faire combien en place normalement??

Merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:37:25

ok ezly :-)))
domin, je crois qu un topic a deja ete fait recement al dessus mais laisse moi le temps de faire mon apprentissage pour gtkradian. j ai trouver qqn a mon bahut qui l a et qui a deja fait pas mal de map

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:03:12

Enfait si kelk1 a fait un video il peu lenvoi jamerai voir ca :lol:

pieguel
pieguel
Niveau 3
23 avril 2005 à 19:21:21

stp eZly je sais que je doit etre un peu chiant a ne rien comprendre mais la j´aiemrai vraiment que tu m´aide puisque tu m´a l´air plutot caller sur le sujet...