parmi ceu qui on le wolfenstein 2 ( enemy terrory)
pouver vs me dire s´ il y a des zombie ou des super soldat et ossi sil es mieu que le 1
zboub
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:41:58
je sé quia pa bocoup de monde sur le forum mé ceu qui son pas la c pas une raison pr pas me repondre mais si vs saver pas ben ne parler pas pr rien dire voila
J´ai ET moi je joue pas en solo mais de toute façon je crois kyen a pas sur ET. Sinon niveau multi, c plus intéréssant Au cours du campagne ( 3 ou 6 maps) on gagne de l´éxpérience et on monte en grade. Les objectifs st plus durs à réaliser mais ossi plus intéréssant ( avancer en protégeant un tank...) Il est bcp mieux mais perso je regrette les maps de wolf.
zboub
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:44:20
a tte les personne m´ ayan repondu
Madame69
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:32:51
Ennemy territory c´est EXCLUSIVEMENT multi , donc pas de solo avec les zombies et les super soldat
Agecanonix2
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:52:09
ben oui il se passe la même chose sur le forum de Wolf3D ( jeu exclusivement solo) alors je me demande si certains joueurs ne seraient pas encore trop jeunes pour savoir lire correctement les intitulés des forums 11 ans ce n´est pas bien vieux ( surtout pour moi ! ) mais quand même... quant à RTCW 2 ça reste pour le moment du domaine de l´utopie 2006 je veux bien mais je suis comme St Thomas j´attends de voir pour croire