CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la base sous-marine du Boucher

KE94
KE94
Niveau 8
29 mars 2005 à 13:29:25

Slt à tous

chui bloqué dans la base avec le sous-marin du Boucher.

Je rencontre pour la première fois les créatures qui électrifient.

quelqu´un a une soluce ?

Madame69
Madame69
Niveau 7
29 mars 2005 à 14:22:42

t´es sure que c´est de Return to castle wolfeinstein que tu parles ? moi sa me dit rien ce que tu racontes . . j´ai pas envie de t´induire en erreur

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:00:11

mais si chère Madame il s´agit bien de RTCW et + précisément du dernier épisode du 4e jeu
ces créatures électriques ( ou hommes - troncs) on les rencontre ici pour la 1ere fois ( on les retrouve + tard dans l´épisode des labos) il n´est certes pas facile d´en venir à bout ce qu´il faut c´est sauvegarder souvent avant de les affronter et après chaque élimination d´un méchant il faut aussi utiliser des super-armes car les armes traditionnelles sont sans effet ( on en obtient une après l´élimination du 1er de ces Messieurs)
quand tous ces pas beaux seront éliminés ( attention à celui caché derrière une porte avec un petit carreau derrière lequel il y a un secret) il faudra entrer dans une petite pièce et actionner une manette ce qui abaissera une passerelle sur qu´il faudra traverser

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:57:07

la venom est super efficace sur eux mais le panza encore plus.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
30 mars 2005 à 11:57:06

Hé KE94 ! T´es où exactement ?

KE94
KE94
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:19:20

le sous-marin a apparéillé et moi chui bloqué dans la base

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:28:52

c´est à cet endroit précis que se sont parfois déroulées des scènes assez cocasses comme de plonger dans le bassin à la poursuite du sous-marin ( ça ressemble à un mauvais remake d´un film célèbre)
et pourtant la solution est facile d´un côté de la piscine il y a une petite échelle sur l´autre rive juste en face il y a une porte fermée et devant cette porte des tonneaux or sachant que ces tonneaux renferment un mélange explosif que se passera-t´il si on leur tire dessus ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:32:56

boum?

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:33:54

? ???????????????? :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:47:56

je crois qu apres il y a un trou dans le mur la

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:04:42

eh oui trou il y a et que fait-on quand il y a un trou ? on y passe et le niveau est quasiment terminé

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:45

apres, reste plus qu a descendre 2 fallshirmjager

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:23:57

et dans la cinématique de fin le héros ( que je continue à ne pas trouver sympathique quand je ne suis + dans sa peau) fait parler un pauvre technicien sans défense sous la menace de son arme hou le vilain ! !!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:31:02

avoues qu il faut le comprendre. il vient de descendre une bonne centaine d allemands pour entendre dans la base, il a du tuer quelques machine de dingue pour souver sa vie, il s est taper des voltiges de fou pour arriver aux secrets et une fois qu il arrive t as le seul clown qui pourrait le renseigner qui lui dit:"je dirai rien" il y a de quoi etre un peu enerver non

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:43:32

en qq sorte on pourrait dire que la fin justifie les moyens mais pas la morale enfin bref tout ça c´est de la fiction et après tout Blasko n´est qu´un humain espèce exécrable entre toutes
cet épisode me rappelle le feuilleton radiophonique Signé Furax où parfois on entendait l´ignoble Klakmuf dire " nous afons le moyen te fous vaire barler!"

Wor
Wor
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:44:47

cé clér qe si moi on mfait c´coup la j´ménerve

KE94
KE94
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:26:20

merci beaucoup a tous
apres g chui alle en Norvége ( territoire occupe)
faisait pas chaud et entrer dans les labos X : c etait chaud ! !!!!!!!!! Avec tous les gars au FG42 et au Venom. g reussi a atteindre les labos X.
G reussi a prendre les renseignements et lire une du reichführer SS Himmler destine au Boucher ( pa tres sympa le Boucher de n pas alle a la fête), bred le Boucher a disparu et moi j vais ou ?

KE94
KE94
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:40:56

personne ne sait :gne:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:19:34

pour obtenir une bonne réponse il faut d´abord poser une bonne question et de façon intelligible si possible
bon tu es en Norvège et semble-t´il tu as passé le 1er épisode et maintenant tu te trouves dans les labos mais encore faudrait-il préciser à quel endroit et qu´est cette histoire de renseignements à prendre et d´une ( sic) à lire
pour terminer ce niveau il faut trouver de l´eau et plonger est-ce déja fait ?

KE94
KE94
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:38:16

les rensiegnement c le petit livret se trouvant a coté de la lettre de Himmler dans la salle où sont fabriqué les troncs
mais je n´ai pas trouvé d´eau

La vidéo du moment