slt je pense que vous pouvez m´aidez sur se coup la alors le voila mon probleme :
comment on fé pour tuer l´espèce de gros zombie a la sortie de l´église meme avant ya une cinématique ou elga . .. tu le scientifique et le gros quand il marche sa tremble
j´ai esseyer de lui mettre une dinamyte qui me restait mais j´ai pas reussi a s´incroniser es ke c´est ça qu´il faut faire si non dite moi SVP voila a++ PS = en tout cas se jeu il est super mais des fois c´est pour les des truk qu´on voit même pas ou qu´on pense pas ( moi en tout cas
KE94
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:41:41
fait le code " give ammo" et balance lui des grenades jusqu´a ce qu´il eclate, ensuite tu les zombies qui apparaissent après puis va à l´endroit ou Helga est morte et c FINI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! n´oublie de retourner en arrière de temps en temps comme sa t hors de porté.
Hoverlord
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:38:16
tu tir betement dessus
Hydroxyde
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:11:17
oki c´est bon je lé battu mais sans vous enfaite il est trop simple vous attendez kil arrive est vous retournez dans la ( grotte) puis vous resortez un tout petit peux apres le mur cassé est il arrive pres de vous vous tiré dessus est des ke vous avez decharger le chargeur b1 vous vous reculé juska la grotte est vous recommencer cela juska kil soit detrui apres vous attendez ke les zombie restant vienne a vous est vous les tué est apres aller ou helga est morte est c´est bon voila a++ merci des reponses ken meme
Hoverlord
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:56:49
mouais excuses moi mon gars mais si t as chier pour elga, je te plein pour les deux boites a conserve dans le niveau dark et pour la boite conserve dans le labo
Agecanonix2
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:15:19
oui je suis tout-à-fait d´accord que les labos et dark sont les niveaux dans lesquels on rencontre les ennemis les + coriaces mais c´est vrai aussi que lorsqu´on rencontre pour la 1ere fois le gros monstre de l´église on ne sait pas que les éboulis du début sont à la fois un sanctuaire et un lieu où il est possible de refaire le plein d´armes sinon il est indiscutable que cet abominable est très prenable ( j´y suis arrivé sans cheater alors c´est tout dire)