CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!

HERVETITI
HERVETITI
Niveau 3
07 mars 2005 à 22:11:52

Salut a tous, comment
fait on pour tuer le boss et sa troupe
de fantome a la fin du jeu,
merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:05:58

tu tir non stop avec la venom sur henri premier mais en ayant pris soin d eliminer LA zombi. mais apparement la, je crois que t es a la fin de la premiere partie du jeu, t es avec elga von bulow. facile, tu tir quelques coup sur elle, tu te planque derriere le mur, tu attends, tu resors, tu retir et tu te replanque etc jusqu a la mort.

PS: avant de venir nous casser les cou*** avec sa, regarde si il y a pas deja la soluce :-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:50

Pas cool Hover

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:38:11

pourquoi pas cool?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:28:42

c´est vrai que c´est agaçant de s´entendre poser une question qui a déja eu tant et tant de réponses ( surtout quand il s´agit des top-niveaux comme forest factory ou Henri Ier)
à l´endroit où les questions sont posées il est bien écrit qu´il faut au préalable regarder si une réponse n´a pas déja été donnée qq part sur le forum mais il aurait peut-être utile de préciser en + - au moins sommairement - le mode d´emploi du bandeau " rechercher" que beaucoup de nouveaux joueurs ignorent ( j´avoue n´avoir appris son utilité que plusieurs mois après mon arrivée sur ce forum il est vrai qu´à cette époque aucun avertissement n´y figurait)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:00

T´as presque raison Agecanonix2, en plus les soluces sont directement sur JV dans la rubrique truc et soluces, et la plupart du temps c´est très clair, pour ce qui est de faire rechercher dans le forum c´est une autre histoire, les topic contiennent presque jamais de mots clés alors trop souvent faudrait rechercher " hlp, pliz, pleaz, pri, blauké, prob, blem, ect... et pis là il y a 150 topics si ce n´est plus alors impossible de trouver celui qui parle du bon problème, faudrait obliger les poseurs de questions à poster des vrais questions, si il n´en tenait qu´à moi tout les topic qui se limite à ces quelques mots inutiles seraient effacer !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:23

ça c´est en effet un autre problème le moins que l´on puisse dire c´est que beaucoup de demandeurs d´aide manquent singulièrement d´immagination pour intituler leur post il est évident que de titres comme " au secours SVP bloqué problème" ça ne permet pas un classement rationnel pour chercher un niveau donné
ce n´est heureusement pas toujours le cas ( notamment pour les posts rédigés par les dépanneurs) et en particulier pour les niveaux les + souvent concernés il existe suffisamment de possibilités de dépannage à condition de savoir utiliser la barre " dépanner" ce n´est pas compliqué encore faut-il en connaitre l´exitence

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
11 mars 2005 à 05:14:38

moi je trouve que vous êtes au contraire trop cool! Moi je me limiterais à : " tu c lire? Ben alors tu trouveras..." ou une variante de ce genre :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:31:06

sans doute tu as raison mais si après " ... si la question n´a pas déja été posée" on ajoutait par exemple " en utilisant la barre RECHERCHER située en haut de cette page" les demandes intempestives n´auraient cette fois + aucune raison d´être ( mais je suis sûr que malgré cela il y en aurait encore je suis d´accord)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:48:23

Ca me donne une idée de créer une page web pour expliquer le fonctionnement du bandeau de recherche.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:41:24

risque pas d avoir beaucoup de succes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:19:17

effectivement le problème c´est d´être lu mettre un petit ajout très court aux messages du lieu de la réponse ce ne serait certes pas parfait mais c´est le seul endroit où ça aurait une toute petite chance d´être lu

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:39:28

en fait si il y aurait une autre solution ce serait d´y ajouter un intitulé de site où le joueur pourrait se référer pour pouvoir faite fonctionner la barre de recherche mais il faudrait pour cela que ce site existe ce qui n´est pas encore le cas et surtout que l´intitulé du site soit ajouté au lieu de la réponse ( et là il faudrait je pense l´accord de JV)
l´entreprise me semble sinon impossible du moins difficile et pourtant ce ne serait pas inintéressant car cette méthode serait valable pour tous les forums . .. et nous aurions lieu de " râler" si malgré cela un joueur demandait de l´aide pour un bloquage qui a déja reçu des tas de réponses

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:17:40

J´avais déjà ça sur un autre forum, un lien avec une page et pleins de fleche sur la barre de recherche.

La vidéo du moment