j adore la fg42, tu fais de joli massacres avec. la venom est pas mal non plus mais question precision . .. c est pas sa du tout, meme accroupi
takedownmur
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:58:58
oui elle est bien la FG42 mais comme je n´ai pas beaucoup de munitions je l´utilise pas........ et le vénom je sais pas trop vu que je l´ai pas
Hoverlord
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:21
tu l auras plus tard. hum... il y a plus qu assez de munnition pour la fg42
takedownmur
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:22:39
oui, mais j´en trouve pas
takedownmur
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:30:42
j´en avais trouvée 1 à assault mais c´est tout
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:20:17
c est vrai qu a assault, il y en a pas beaucoup mais en suffisance que pour faire el restant de la mission. par apres, tu pourras t amuser beaucoup avec
takedownmur
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:28:09
cool ! !!! c´est vrai qu´elle est super mais un seul problème persiste : elle utilise les mêmes munitions que le Mauser ( 7.92 mm) et comme j´use souvent de cette arme, les munitions se vident assez vite...... heureusement qu´il y avait pas mal de munitions de Mauser sur assault ! !!!
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:30:13
a la fin, j utilise raremet le k98k a cause de la fg42. je crois que tu en fera de meme ( saufi peut etre si le zoom ne te conviens pas assez)
takedownmur
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:07:04
non le zoom de la FG442 ne me convient pas, il zoome presque pas ! !!!!!!!!!!!! la mauser c´est autre chose ! ! même le zoom de snooper est pas aussi puissant que le sien. mais il y a pas beaucoup de munitions, quand vais-je en trouver
takedownmur
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:58:48
? ?? prce que franchement elle déchire même si elle tire pas aussi vite que la sten ou la thompson ! !!
LPTheKiller
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:48:10
Franchement, J´ai jamais manqué de munitions de mauser... On en trouve partout sur les cadavres !
Sinon le snoop zoom aussi bien main il faut utiliser la roulette de la souris pour le changer.
takedownmur
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:54:59
oui je sais mais le zoom de snooper est moins puissant que celui du mauser. il est bien le snooper mais franchement la lunette à infra-rouges est un anachronisme est n´est pas pratique de tout pour les missions en plein jour ( forest, asssault...)
takedownmur
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:55:47
moi mon arme préférée de toute façon c´est le mauser avec la lunette ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici un classement de la la plus nulle à la meilleure : ( selon moi bien sûr, je n´aurai pas la prétention de parler pour tout le monde!) - luger silencieux - luger - couteau - grenade à fragmentation - dynamite - MP40 - steilhandgranate - panzerfaust - colt - thompson - mauser - double colt - snooper - sten - lance-flammes - sniper scope ( mauser lunette) Ce classement est aussi établi en fonction de la fréquence d´utilisation des armes ( exception : snooper)
takedownmur
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:58:11
zut j´ai oublié de mettre la FG42 entre sten et snooper ! !! P.S : le vénom et le tesla ne figurent pas dans le classemnt car je ne les ai pas encore eu en mode solo ( j´en suis à l´usine)
Hoverlord
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:10
tu vas apprecier la venom mais crois moi, le tesla sera avant meme le luger. d ailleur, je piges pas pourquoi t aime pas le luger, le nombre de gars que je chope avec luger silencieux, c est effrayant...
takedownmur
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:20:35
oula dis donc ! !!!!!!!! si le tesla est avant le luger je ne m´en servirai JAMAIS ! !! acr le luger, il est passé aux oubliettes dès que j´ai obtenu la MP40 ! !!! le luger silencieux est à la rigueur convenable mais il faut bien viser la tête trois fois avent de tuer le gars ( à courte portée, bien sûr) et le venom risque de me plaire vu que je suis un gros bourrin ( mais j´étais raumaisé car dans forêt on pense même pas au bourrinage..... sinon maintenant j´en suis aux trainyards et j´ai pénétré dans le grand hangar mais c´est impossible de pas perdre de vie ! ! c´est trop puissant la FG42 ! et sinon il est où l´ascenseur qu´on doit trouver ? parce que moi c´est pas que j´aie la trouille mais depuis que mon flamethrower est vide ben je fis hyper attention aux gardes mais pas du tout au reste !