CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles sont vos armes préférées ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:50

:-)))

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:05:11

slt moi mon arme préféré c´est :

le fusil a lunette pour voir dans la nuit ( Prototype) ya une mission ou ya du " broullard) est b1 vous prenez cette arme la pour tuer les soldat ki ne ous voi pas a cause ( ou grace) o broullard mais vou vou les voyer grace a cette arme
voila a++

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:17:11

@+ hydroxyde c´est vrai que le snooper c´est un bon sniper même si à forêt il est pas pratique vu qu´il fait un beau soleil ! !!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:28:33

c est bien le snooper mais le hic, c est que t as peut etre 10 a 15 cartouches pour TOUT le jeu. je prefere em contenter de ma fg42, de ma sten et de mes stielhandgranate24. la, j etripes tout sans me soucier du niveau des munnitions

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:28:08

bon sang ! !!!!! seulement 10 à 15 balles pour TOUT le jeu ? ???? il y a intérêt à ne pas gaspiller les munitions ! !!! moi justement mon obsession c´est les munitions ! !! par exemple quand j´ai eu le mauser pour la première fois, je ne l´ai pas touché jusqu´à village1 ! !! par contre là où je ne compte pas c´est la sten ou les autres armes dont les munitions sont courantes je suis :fou: non ? ?? :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:42:56

un peu mais c est normal. tu uses de temps a autre du couteau???

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:21:04

moui mais seulement quand les ennemis sont complètement de dos et immobiles. par exemple tu vois dans forêt au niveau de 1er ou 2eme mirador le garde qui fait la ronde et l´autre qui reste sur place ? et bien moi je prends celuila et je le trucide trois bons coups ! !!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:01:58

seulement la!! j ai presque fais tout le niveau un au couteau et je l emplois encore pas mal de fois dans les autres

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:10:55

bon sang ! !! tu es fort hover ! !!! toute la mission au couteau ! !! moi je ne l´utilise presque jamais ! ! et je risque pas de l´utiliser dans rocket base là où il faut se casser de la base pour aller je ne sais où...... en tout cas c´est assez dur ! tu pourrais me dire quelle arme utiliser de préférence ? ?(sniper,snooper,thomson,sten,mp40 ou autre chose sachant que je ne peux pas cheater, j´avais demander à mon père de m´acheter le jeu, il me l´a téléchargé ! !! :snif2:

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:38:11

PAR OU ON SORT DE LA BASE ? ???? JE SUIS REVENU DANS LE HANGER DU DEBUT MAIS RRRRRRRRRRIEN ! !! AI-JE MANQUE UN BOUTON ? ?? svp aidez moiiiiii un pauvre nul qui trouve pas la sortie ! !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:22:16

tu sais me dire de quelle mission il s agit car la, je suis un peu paumer pour t aider. bof, c est pas un exploit de faire sa au couteau.. par moment, suffit d etre un peu chanceux et de compter sur les bugs du jeu :lol:

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:27:09

la mission, c´est rocket base. tu sais, au début, on arrive dans un grand hangar quand on sort du camion. tu vas déruire la fusée v2 et tu dois ressortir " par n´importe quels moyens" ( cf carnet de route) et là moi je suis revenu dans le hangar du début, mais je ne trouve rien, à part une double trappe en fer dans le sol. une main s´affiche mais je n´arrive pas à l´ouvrir. est-ce par là qu´il faut sortir ? si oui, il doit y avoir un bouton que j´ai manqué et je voudrais savoir où. si non , par où sort-on ? :merci:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:06:33

Reviens au camion d´où tu es sorti au début, lève la tête, tu vois la passerelle ? Hé bien la sortie est par le petit conduit d´aération dans le mur.

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:26:54

:merci: :merci: beaucoup Super_Conker !

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:34:34

eh bien ca y est, j´ai réussi la rocket base ! !

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:44:07

voilà j´en suis à la mission 4 chapitre 1 ( SFM)
mais c´est que c´est un vrai labyrinthe cette mission ! ! je suis complètement perdu ! !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:08:01

:lol: tu sais que t as des cartes pour t orienter. et c ets rien comparer a paderborn qui lui est un vrai labirynte

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
27 mars 2005 à 12:12:24

ah ! alors je ne plains pas et je finis la mission en silence sans me plaindre ! ! enfin la carte elle est nulle quand même...... :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:46:05

:lol: ok ok si t as d etre probleme, passe ici. je suis en train de recommencer pour la xeme fois el jeu ( mais en mode moyen).

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:16:44

ok merci hover. là, j´en suis à factory mais je sais où est le journal du vénom ( grâce a certains topics utiles...) ! !! et puis c´est cool, on a deux nouvelles armes à sfm : le lance flammes ( pulvérisateur) et le panzerfaust ( exterminateur mais dangereux a courte portée) ! !! enfin je n´arrête mes headshots avec l´INCONTOURNABLE STEN ! !!!

La vidéo du moment