CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles sont vos armes préférées ?

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:58:23

CA Y EST ! !!!! JE L´AI EU ! !! TROP FACILE ! !!!! maintenant c´est forêt et je suis bloqué au niveau du 2eme mirrador

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:04:39

alors comment trouves tu le changement?? on passes du bourrinage de zombi a la discretion d une souris :lol:

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:23:54

c´est vrai que le changement est très frappant ! !!!!on doit même utiliser le champ de vision des gardes pour ne pas qu´ils nous repèrent ! !!! enfin ca va je l´ai réussie et j´ai réussi a trouver le snooper. maintenant le bourrinage revient dans rocket base qui est un vrai labyrinthe ! !! et c´est nul car on a pas de bonnes armes à par à la rigueur un mp40 mais bon je suis sûr qu´un fusil d´assaut serait plus efficace :oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:46:51

soit heureux! dans la mission suivante tu pourra obtenir la FG42 mais pour l avir tu devras buter un dizaine de fallschrimjager en une fois :lol: la FG42 est genial!!! les trois armes que j emplois intensivement sont la sten, la fg42 et la grenade

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:36:22

super ! !! enfin une arme efficace ! !! je vais me dépêcher d´essayer de finir rocket base et puis tout défoncer à coup de rafales ! !! au fait le nom allemand que tu as dis c´est les black guards ? ?

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:38:44

moi j´aime bien la sten mais bon elle surchauffe trop vite :snif: alors dans rocket c´est MP40 de rigueur ou alors sniper scope. J´aime trop le snooper alors j´utilise pas les balles :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:53:57

ho, j ai rarement le cas u la sten surchauffe et si tel est le cas, je switch automatiquement sur la mp40 avec la roulette de ma souris :rire: c est sa la rapidite et l agilite :-)))

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:44:57

cool ! !!!!! moi je rate toujours l´arme alors je la garde jusq´au moment où il n´y a plus d´ennemis pour en changer

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:46:09

mouais

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:18:48

ouais mais j´utilise jamis les grenades car soit elles me pètent à la figure soit elles ratent la cible

tomm
tomm
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:43:39

:lol: les grenades c´est l´arme la plus simple a utiliser, puissante precise et avec un timing maitrisable a sohait bref que du bonheure

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:10:37

c est marrant de voir la grenade voler vers son ennemi et ensuiet exploser a hauteur de tete en les transformant en stupide residus de tripes. j y prends tout mon pide. par contre je reconnait qu en multi joueurs, c ets pas toujours sa... sa arrive que je me bouffe mes propres nade dans l action ou qu un teammate passe sous mon nez au dernier moment :honte:

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:06:43

bah tien à propos de ca comment fait-on pour jouer en multi sur un serveur ? moi je fais créer un serveur et je sélectionne le perso et tout et tout mais après je commence mais il n´y a PERSONNE sur la carte ! !! je suis sûr que vous avez déjà répondu à ca mais bon soyez sympa ! !! :hap:

tomm
tomm
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:14:34

Je dirais que tu fasses une recherche sur le forum car ca ete expliquer moulte fois.

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:28:40

ok je vais voir

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:34:58

c´est bon j´ai vu mais d´abord il y a 3 choses :
- qu´est-ce qu´un patch ? ?? ( d´accord je suis nul ! )
- comment installe t-on ce programme ?
- où trouve t-on ces patchs ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:08:51

http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/files/Return_to_Castle_Wolfenstein/Official_Releases/Patches;471

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:31:16

merci hoverlord :merci:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:22:13

mais de rien :-))) tout le plaisir fut pour moi. j ai tout sa dans mes favoris :lol: sa va tres vite

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:00:27

eh ben ! !! j´espère que ca va marcher ! !! enfin je te fais confiance hover :-d

La vidéo du moment