CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret

--kain--
--kain--
Niveau 8
09 février 2005 à 19:40:20

il me manque un passage secret de la mission 2 episode 3 jai trouver selui ou faut tirer dans la croix et sa ouvre un passage parterre mais lautre je sais pas ou il et merci davanse

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 février 2005 à 23:28:57

et pour cause car c´est à mon avis le secret le mieux gardé de tout le jeu
en effet pour trouver ce secret il faut au préalable avoir trouvé la pièce secrète du niveau précédent dans laquelle il existe des fresques qu´il faut mémoriser de haut en bas et qu´on retrouve à crypt 2 dans la salle de la colonne montante au-dessus de chacune des 3 impasses
faisons court : pour faire monter la colonne ET trouver en même temps le secret à l´étage il faut activer selon un ordre bien précis
1° la planche à clous
2° la fosse à piques ( difficile à franchir au retour)
3° la machine à découper
une fois parvenu à l´étage on peut accéder à une pièce secrète une fois la manette activée et les 2 zombis éliminés ( là d´où ils sortent)

--kain--
--kain--
Niveau 8
10 février 2005 à 12:07:16

merci bien jaurais jamais trouver trop chaud

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:30:04

console-toi tu ne dois pas être le 1er à n´avoir pas trouvé il faut reconnaitre que les secrets n´intéressent ( du moins il me semble) que peu de joueurs
le principal reproche que j´ai fait au jeu ( que pourtant j´aime à la folie) ce sont les secrets ils sont pour la plupart trop faciles à trouver et ne servent en général qu´à s´emparer de lingots sans intérêt en tous cas ils souffrent de la comparaison avec les mythiques secrets de Wolf3D
heureusement comme en tout il y a des exceptions je citerai
- le présent secret de crypt 2 ( très difficile car nécessite d´avoir au préalable trouvé un autre secret et de l´avoir mémorisé)
- les secrets de village 2 ( qui permettent de trouver une voie rapide et sûre vers la sortie)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
10 février 2005 à 20:04:38

En parlant des secrets de Wolf3D, j´ai decouvert recemment un page web qui montre un niveau secret avec des Pacmans, situé parait il a l´episode 3 niveau 2. Ca existe vraiment ou c´est une intox ?
http://www.wolf3d.co.uk/pac_man.html

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 février 2005 à 23:24:45

Je n´aurais jamais trouvé moi non plus :lol:

Ma Grand-mère a trouvé un Pac Man dans sa boîte à chaussure, peut-elle jouer avec nous? :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 février 2005 à 07:49:05

c´est tout ce qu´il y a de + vrai mais force est de reconnaitre que pour trouver le passage secret ( 3e jeu 7e épisode) c´est loin d´être facile
encore aujourd´hui j´éprouve une certaine fierté d´avoir trouvé ce passage tout seul ( je ne possédais pas encore le hint book) et d´avoir pu connaitre un épisode secret pas tellement difficile mais amusant ( fantômes colorés bouffeurs de vie et musique guillerette)
pour ceux que ça intéresserait pour trouver le début du passage secret il faut - au 7e épisode je le rappelle - aller dans le couloir avec 5 portes métalliques vertes de chaque côté menant à 10 impasses le début du passage est situé au fond de la dernière impasse D après quoi il faut parcourir un TRES TRES long périple dans un labyrinthe en le sondant sans se décourager - et parfois en recommençant car certaines manoeuvres intempestives peuvent entrainer un bloquage - pour trouver enfin l´ascenseur secret ( moi il m´a fallu pas moins d´une journée entière pour y parvenir)
il n´y a pas à dire mais les secrets de RTCW ne sont pas - sauf rares exceptions - à la hauteur de ceux de l´illustre prédécesseur et c´est dommage peut-être les concepteurs tiendront-ils compte de mon modeste avis pour un éventuel RTCW 2 ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 février 2005 à 08:10:40

pour répondre à la dernière question que se pose l´auteur du site de Domino j´ajouterai qu´il y a bien au niveau secret du 6e jeu un gros fantôme rouge très méchant et qu´il vaut mieux éviter la clé pour la sortie pouvant être trouvée à plusieurs endroits du niveau mais pas dans l´antre de ce malfaisant

LuyinduIa
LuyinduIa
Niveau 3
16 février 2005 à 00:08:54

Je suis pas trop fort perso :(

Dellas
Dellas
Niveau 4
16 février 2005 à 20:06:55

moi s=susuii :)

La vidéo du moment