CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 2 bloquez, qui peut m'aider !!!

bozz
bozz
Niveau 1
05 février 2005 à 03:13:24

Bonjours à tous, je suis présentement bloqué au niveau 5 boss 2. Qui peut m´aider!!! J´ai utilisé mon nutraliseur énergétique sur le boss mais il ne reste que quelques seconde inactif, pendant ce temps j´essai de le neutraliser de toute les manière mais sans vaine. Il y aurait-il un point faible pour le neutraliser se boss 2 ? ?? J´ai beau tout rammasser les sac de survie mais il fini toujours par me tuer. je me cache derrière le mur vitrer pour le fuir mais à par ça dès qu´il me vois il m´envoie tous son énergie électrique ou des rockets.
help me please .

55fq
55fq
Niveau 10
05 février 2005 à 12:02:08

Ah oui, le fameux, pas si dur en fait ( après il y en aura deux plus loin dans le jeu!^^ ) . Cache toi derrière la vitre il ne te touchera pas toune en rond. Pour la vie tu peux aller prendre deux sacs facilement ceux qui sont le plus contre la doirt quand tu es face à ces derniers.

Après tu te mes en face du mur, ( de la vitre bien sûr ) tu programmes pour les déplacementa lattéral, tu dplace tu tires, tu reviens. Il pétera vite les plombs ralentira. Attention au soldat en dessus. Dès que t´as battu le boss il y aura des couillons au luger élétifi moi tout ça voyons!!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
05 février 2005 à 16:17:24

Bozz a dit : " J´ai utilisé mon nutraliseur énergétique sur le boss", c´est quoi ce " neutraliseur" :question:
Sinon il a un point faible : il suffit de lui tirer entre les jambes, là où ça fait mal :malade: mais comme c´est assez dur, je te conseille la manière suivante : prends le fusil d´assaut arme n°5 ( même si y´en a qui disent que c´en n´est pas un), tire 1 voire 2 coups puis esquive par coté pour te protéger derrière les vitre du panneau de contrôle ou derrière un pilier et recommence : tu tire, tu te protèges, tu tires tu te protèges...
. ..à la rigueur, quand tu l´auras bien amoché tu pourras le finir à la roquette ou aux grenades, bon courage !
Et pour les couillons qui se promènent sur la passerelle, hop, un p´tit coup de lance-flammes :mort:

bozz
bozz
Niveau 1
06 février 2005 à 03:14:49

Bozz a dit : " J´ai utilisé mon nutraliseur énergétique sur le boss", c´est quoi ce " neutraliseur"
Le neutralisateur est au milieu du tableau en bas. tu peux choisir le livre de note ou le neutraliseur, pour la version x-box.

Je vais essayer vos trucs mais je crains que se ne sera pas facile car dès qu´il me voit, il envoie une décharge électrique en un temps record sans que je puisses esquisser. Je lui est déjà tout balancé les roquets ( environ 15) plus un bazooka et il n´a même pas eu une égratignure.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
07 février 2005 à 13:54:09

Aaaah, t´as la version xbox ! Moi j´ai la version pc et y´a pas de neutraliseur mais si tu fais comme j´ai dit, tu devrais t´en sortir. :ok:

La vidéo du moment