salut a tous je ss bploqué a la 5eme mission la ou il y a le gros boss g une roquette et quelque grenades mais sa sufi pas pour le tuée meme si je fait en sorte de le faire a cottés des bouteilles de gaz vous pouvez maidez svp merci
Super_Conker
Niveau 8
05 février 2005 à 15:40:24
C´est qui que t´appelles " le gros boss" ? C´est le cousin Hubert ? ( Hubert pour über soldat, au cas où t´aurais pas suivi ) Si c´est bien lui ( de toute façon, avec des bonbonnes de gaz à coté, ça ne peut être que lui), oublie les roquettes et les grenades et prends plutôt le fusil d´assaut ( même si y´en a qui disent que c´en n´est pas un), tire 1 voire 2 coups puis esquive par coté pour te protéger derrière les vitre du panneau de contrôle ou derrière un pilier et recommence : tu tire, tu te protèges, tu tires tu te protèges...
Super_Conker
Niveau 8
05 février 2005 à 15:47:39
. .. à la rigueur, quand tu l´auras bien amoché tu pourras le finir à la roquette ou aux grenades, bon courage !
Super_Conker
Niveau 8
05 février 2005 à 15:51:13
tu pouvais pas le dire que tu l´avais eu ! Je viens de voir dans un autre sujet que t´es au niveau 6.3 donc tu l´as passé le cousin Hubert, hein ?