CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie Corporation and Cie...Solution.

55fq
55fq
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:02:16

Hello, après le niveau dark, je vois qu´il y a aussi pas mal de problème à tuer les trucs très lens, mais slides. Oui je veux parler des méchants zombie. Plus bête que leur pieds, mais résistants.

Quelques techniques que j´utilise:

Premièrement s´il y en a que un et que c´est un zombie avec crânes ( sans bouclier et épées ) : prenez votre couteau foncez lui dessues en tournoyant planter lui cette lame dans sa pseudo chaire et donner un coup de pied dès qu´il veut frapper il sera bien loin et recommencer jusqu´à sa mort ( enfin ouai... ) . Attention il est définitivement attu que lorsque quil a explosé, s´il est couché, il va se relever et l´a c´est plus très long. Quand ils sont plusieurs prenez des grenades, des panzas ( bon s´ils sont deux coolos hin!^^ ) .

Pour ceux qui ont le bouclier et l´épée: deux choses à savoir:

1) Ils ne sont jamais tout seul, toujours par deux au minimum
2) Leur bouclier vous renvoie votre pruneau en pleine face.

La de nouveau couteau, mais ne servez pas les armes, mais le truc über-marrant c´est qu´ils ne vont pas d´en de petits endroits ces couillons: mettez vous dans un trou dans un coin ou il y a que la place pour vous! Ils attendront comme des cons en face, vous avez tout le temps que vous voulez pour tirer un par un, au Luger si vous vouelz! Ceux là dès qu´ils sont par terre ils sont cuits!^^

Posez à votre trou vos techniques pour les suivant qui auront besoin d´aide! :-)))

Désolé pour les fautes, j´ai la flemmes de me relire.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:53:13

Tant que c´est compréhensible. :-)))

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:30:25

:salut:
Petite rectification : les méchants avec bouclier et épée sont des squelettes et non des bizons.
:fier:

Perso, je me les fais au lance-flammes et quand ils sont à terre je les fini à la mp40 ; j´utilise plus rarement les grenades.
Sinon, quand j´ai pas encore le lance-flammes ( ou que j´ai pas envie de l´utiliser), je garde la mp40 même si les balles ricochent sur les boucliers ( m´en fou, j´suis plus fort :fier: ) et je fais jamais du corps à corp ( un tort, peut-être ? ).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:48:31

pas mal les technique mais perso, je divinise les stielhandgranate 24. le probleme des mp dans ces niveau, c est le manque crucial des cartouches et comme les chleuhs ont tendance a eviter les grenades, je les gardes pour les zomnis

55fq
55fq
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:15:52

Moi le gros problème que je vois avec les grenades c´est l´impression d´accord ils sont lents mais bon. C´est vraiment trop imprécis car ils sont malgré tout movibles. Enfin les grenades ça n´a jamais été mon truc, je vis comme un manchot. Je risque plus de perde de la vie que de touche un ennemi! :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:23:24

:lol: il faut savoir juste un peu les lancer et savoir jusque quand tu peux la garder en main

55fq
55fq
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:26

lol, ouai bon. Ma techinque couteau et pied marche bien s´il ne sont pas plus de quatre. Sinon un autre conseil ne laisser jamais les zombies de côté dans une pièce. Si une fois vous devez retourner en arrière à cause d´autres zombies vous serz coimcé, par les left behind.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 février 2005 à 14:49:39

j ai une technique, certe un peu primitive mais sa evites des rencontres dorsales, fort desagreable :d) ne laisse rien de vivant derriere toi :lol: , sa t eviteras bon nombres de surprise

est ce que tu " travail" de temps en temps sur le multi??

55fq
55fq
Niveau 10
01 février 2005 à 16:36:16

J´ai déjà essayé le mutlijoueur. Je me suis retrouvé tout seul sur une plage et je ne savais pas ce qu´il fallait faire. Une autre fois dans un vilage ou j´étais avec trois-type et il ne se passait rien, je n´ai pas compris le fonctionnement.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
02 février 2005 à 02:17:21

Deja dans le multi les grenades sont reelement utile, j´ai jamais compris pourquoi dans le mode solo on dirait des grenades en caoutchouc qui rebondissent de partout et qu´on peut meme pas jeter assez loin. Dans le mode mutlti au moins elles se comportent de facons plus rationnelle et on peut les envoyer ( presque tjrs) ou on veut.

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 février 2005 à 12:34:14

Des grenades en caoutchouc :lol: si elles pouvaient l´être réellement ça éviterait pas mal de conflit nationaux :snif:
Effectivement, dans le mode solo, elles sont très imprécises.
Cependant, comme je ne suis pas encore au niveau DARK, je penses qu´il va être sage de les garder :peur:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
02 février 2005 à 12:49:02

:sarcastic: m´ouais, pas obligé...

55fq
55fq
Niveau 10
02 février 2005 à 12:54:38

Je me seras pratiquement pas des grenades, juste pour exploser les cadavres. C´est parfois utile. Sérieux.

Ou pour éloigner un ennemi, par exemple dans DIG il y a un moment une échelle avec un ! uber-Soldat ( deffectueux ) en haut, j´ai envoyé des grenades histire qu´il recule après le temps qu´il me voie je l´avais déjà venomiser complétement.

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 février 2005 à 20:49:25

:lol:

La vidéo du moment