CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution pour le niveau 'Dark'.

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:26:45

Bonjour tout le monde.

J´ai constaté qu´il y avait pas mal de problèmes pour détruire les deux über-soldats du niveau Dark. Mais en fait ce n´est pas si compliqué que ça. Je donne juste ma version.

Le premier Soldat je l´appellerais A et le deuxième B.

Tout d´abord: Quand vous arrivez dans l´arène et que vous ne pouvez plus retourner en arrière, si vous avec 60 à 70 vie c´est bon. La première manoeuvre consiste à courir vers les caisses qui se trouvent à votre gauche. Il y aura des munitions, des panzerfaust. Là vous prenez une arme n´importe laquelle :d) Sauf le Panzerfaust et le Venom!! :g) Ces deux armes vous serviront bien mieux plus tard j´y reviendrais. Vous évitez donc les Panza que vous envoie A en vous déplaçans latérallement, vous pouvez programmer votre clavier pour ( par ex: la touche A pour gauche et la touche D pour droite ) . Tout en évitant tirer avec ce que vous avez Sniper, Thompson, Stent même Luger. Dès qu´il est proche de vous partez contre la gauche très rapidement er remonter en tournant à gauche. A sera maintenant entre les caisses et vous tirera encore des panzas faciles à éviter, continuer de lui tirer dessus.
Après A, va commencer à tirer à la Venom, maintenant courrer à droite depuis le départ ( ou ça c´est écroulé ) et aller chercher les vies. Une fois vers les caisses: Ne vous mettz pas dérrière!! Car si il envoie des panza au-dessus de vous vous serez touché car vous êtes contre la falaise.
Maintenant c´est à vous de vous amusez à qui Panzera bien panzera le dernier: Envoyer lui environ deux panza, mais SURTOUT LAISSE-LE EN VIE! Il sera au millieu de l´arène, complétement afaibli. Tenter une sauvegarde à part, à ce moment qui s´appellerait " Endifficulté" par exemple.

C´est à ce moment que B va arriver, ce couillon va se mettre devant A, ce qui fait que A ne vous touchera plus, il se contetera de tirer ses panzas dans B. Pendant que B vous envoie des Panza ( que vous évitez bien sûr ) , envoyer lui le maximum de Panza à votre tour, mais à la différence de lui, vous vous le touchez!

Jusque là, pas trop de difficulté, en plus vous avez des vies à dispositions. Là ça va ce corcer.
Il vous faudra maintenant prendre la Venom, la recharger dans le besoin. Déplacez vous latérallement en tirant contre B jusqu´au pillier, le plus proche de vous à gauche. Là plus rien ne se passera, juste B qui essaiera de venir, dès qu´il est dérrière le pillier défoncez A-qui se trouve au millieu de l´arène-à coup de Venom sans pitier! ( je vous rappelle qu´il est déjà bien faible!! ) , et là ruez-vous pour prendre son Panzerfaust, cacher vous derrière le poteau.

Pour le moment il y a: un über-soldat mort et en très faible. Joli socre déjà. Maintenant que vous avez de nouveau des panzas, bon pas beaucoup une-deux-trois peut-être, mais ça suffira, déplacez vous lattérallement, tirer, il vous éléctrocutera à chaque fois, mais pour presque rien, répétez la manoeuvre si il est toujours en vie après tout cela, finissez-le tranquillement à la Venom.

Voilà, les deux Super-Soldats morts. Allez prendre toutes les vies nécéssaires pour passer au niveau suivant. Je vous souhaite bonne chance. :ok:

Juste un complément pour le niveau: à un moment ( avant les deux boss ) , il y aura une type avec un Mauser dans un arbre, qui à chaque tire il vous touche. Pour l´avoir il vous suffit d´aller dans la ruine ou il y a madame en collant avec le stent, tuer madame et attendre 30 secondes, ensuite sortez par derrière, sortez le sniper infra-rouge, et visez: le type sera dans l´arbre arme baissée regardant un peu partout. *pouf* Après un tir bien placer il est par terre!^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:06:13

plus facile, reste toujours derriere les caisse a tourner autour et tu prends soit fg42 soit mauser, une vingtaine de cartouches fera l affaire pour les deux. j ai terminer ce niveau avec 100 HP et 100 d armures.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:08:41

C´est un peu dommage de mettre ta solution là, tu aurais dû la mettre dans le topic : " vous avez un problème, cliquez ici ! "? mais bon, c´est pas grave :ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:09:21

raleur vas :p)

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:28:23

Solution de Hoverlord:

:d) bon, j ai du recommencer 5 foid pour deglinguer les boite de conserve. je t explique. pour la premier, tu avance, et des que les pillier sont tomber et que tu est prisonnier dans l arene. plaque toi contre les pierre tombee et prends la mauser. commence a tirer un maximum de cartouches, tout en evitant les roquettes de panza. des que ce chien, commence a la venom, part sur la gauche, il a des caisse. accroupi toi, et prends ton panza. releve toi et tire lui dessus. recommence l operation plusieurs fois. c est comme sa que j ai eu la premiere boite a conserve. la deuxieme est plus marrante. tu va au premier pillier de gauche et tu te cache derriere. tu depasse legerment et ce con devrai arriver. tu te replanque derriere le pillier et tu attens. noramalement, il devrai se trouver a t attendre tranquillemnt derriere le pillier. tu recule, tout en rensatant dissimuler par le pillier. un fois assez eloigne, tu te decale legerment sur la droite et tu prends le mauser. tu ne dois voir QUE son epaule et une toute petite parti de son corps. tu tire un petite 20 aine de cartouche dans son epaule. il n ebougear meme pas et tu verra a chaque tire, ces plaques tomber. vers la 16eme cartouches, il tombera. et apres, rammase TOUTES les armes, vie et armure.

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:29:01

Petits trucs de Buteur87:

Visez les jambes!!

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:30:49

Rusher311 Posté le 29 janvier 2005 à 13:08:41
C´est un peu dommage de mettre ta solution là, tu aurais dû la mettre dans le topic : " vous avez un problème, cliquez ici ! " ? mais bon, c´est pas grave

______

Celui qui recherche la solution utilisera plus facilement la barre de recherche et taper " dark " au lieu de regarder les nombreuses pages du topics aide. Et ça ne m´a pas déranger de le faire.

Hoverlord > J´ai essayé avec ta technique, tu dis à un moment qu´il s´arrête, bah pour moi ce n´est pas le cas il vient et m´éléctrocute...

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:52:55

:rire: La citation du jour : " qui panzera bien panzera le dernier".

Personnellement, une fois que le fronton s´est écroulé derrière moi, j´avance et m´accroupi dans le petit caniveau devant moi et, armé du fusil d´assault ( dont certains diront que ce n´en ai pas un), je vise au loin le cousin Hubert avec la lunette et commence à le dessouder. Et puis quand il se rapproche, je tire 1 à 2 balles et je me protège derrière un pilier. Idem quand son clone arrive. Pas besoin d´aller se ravitailler en munitions et vie en plein combat, c´est un coup à se faire prendre par derrière. Pas besoin du panza ni du venom.
:fier:

55fq
55fq
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:02:49

Chacun sa technique après tout, si chacun poste la sienne ici. Ce sera à celui qui doit être débloqué de juger! :-)))

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:10:03

:oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:18:08

mouais!! juste une petite rectifiacation :rire: des el debut je cours me mettre derriere les caisses, et j evite de ramasser tout de suite les amres etant donner que j economise toujours tout :lol:

La vidéo du moment