Bonjour tout le monde.
J´ai constaté qu´il y avait pas mal de problèmes pour détruire les deux über-soldats du niveau Dark. Mais en fait ce n´est pas si compliqué que ça. Je donne juste ma version.
Le premier Soldat je l´appellerais A et le deuxième B.
Tout d´abord: Quand vous arrivez dans l´arène et que vous ne pouvez plus retourner en arrière, si vous avec 60 à 70 vie c´est bon. La première manoeuvre consiste à courir vers les caisses qui se trouvent à votre gauche. Il y aura des munitions, des panzerfaust. Là vous prenez une arme n´importe laquelle
Sauf le Panzerfaust et le Venom!!
Ces deux armes vous serviront bien mieux plus tard j´y reviendrais. Vous évitez donc les Panza que vous envoie A en vous déplaçans latérallement, vous pouvez programmer votre clavier pour ( par ex: la touche A pour gauche et la touche D pour droite ) . Tout en évitant tirer avec ce que vous avez Sniper, Thompson, Stent même Luger. Dès qu´il est proche de vous partez contre la gauche très rapidement er remonter en tournant à gauche. A sera maintenant entre les caisses et vous tirera encore des panzas faciles à éviter, continuer de lui tirer dessus.
Après A, va commencer à tirer à la Venom, maintenant courrer à droite depuis le départ ( ou ça c´est écroulé ) et aller chercher les vies. Une fois vers les caisses: Ne vous mettz pas dérrière!! Car si il envoie des panza au-dessus de vous vous serez touché car vous êtes contre la falaise.
Maintenant c´est à vous de vous amusez à qui Panzera bien panzera le dernier: Envoyer lui environ deux panza, mais SURTOUT LAISSE-LE EN VIE! Il sera au millieu de l´arène, complétement afaibli. Tenter une sauvegarde à part, à ce moment qui s´appellerait " Endifficulté" par exemple.
C´est à ce moment que B va arriver, ce couillon va se mettre devant A, ce qui fait que A ne vous touchera plus, il se contetera de tirer ses panzas dans B. Pendant que B vous envoie des Panza ( que vous évitez bien sûr ) , envoyer lui le maximum de Panza à votre tour, mais à la différence de lui, vous vous le touchez!
Jusque là, pas trop de difficulté, en plus vous avez des vies à dispositions. Là ça va ce corcer.
Il vous faudra maintenant prendre la Venom, la recharger dans le besoin. Déplacez vous latérallement en tirant contre B jusqu´au pillier, le plus proche de vous à gauche. Là plus rien ne se passera, juste B qui essaiera de venir, dès qu´il est dérrière le pillier défoncez A-qui se trouve au millieu de l´arène-à coup de Venom sans pitier! ( je vous rappelle qu´il est déjà bien faible!! ) , et là ruez-vous pour prendre son Panzerfaust, cacher vous derrière le poteau.
Pour le moment il y a: un über-soldat mort et en très faible. Joli socre déjà. Maintenant que vous avez de nouveau des panzas, bon pas beaucoup une-deux-trois peut-être, mais ça suffira, déplacez vous lattérallement, tirer, il vous éléctrocutera à chaque fois, mais pour presque rien, répétez la manoeuvre si il est toujours en vie après tout cela, finissez-le tranquillement à la Venom.
Voilà, les deux Super-Soldats morts. Allez prendre toutes les vies nécéssaires pour passer au niveau suivant. Je vous souhaite bonne chance.
Juste un complément pour le niveau: à un moment ( avant les deux boss ) , il y aura une type avec un Mauser dans un arbre, qui à chaque tire il vous touche. Pour l´avoir il vous suffit d´aller dans la ruine ou il y a madame en collant avec le stent, tuer madame et attendre 30 secondes, ensuite sortez par derrière, sortez le sniper infra-rouge, et visez: le type sera dans l´arbre arme baissée regardant un peu partout. *pouf* Après un tir bien placer il est par terre!^^