CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une porte qui ne veut pas s'ouvrir !

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:33:44

:salut:
:fier: Je connais le jeu presque par coeur, je sais où sont tous les secrets, j´ai déjà mangé plusieurs Uber Soldat et Heinrich à mes petits déjeuners... je suis donc loin d´être une buse mais il y a quand même un truc qui me chiffonne :doute: .

Dans le niveau avant d´arriver à l´Uber Soldat, donc juste après les labos X, là où on se bat contre un prototype, 2 gardes, un autre prototype + le lance-flammes, il y a une salle vitrée dans laquelle il y a 6 tubes transparents et verticaux, dont un est cassé, contenant des humanoïdes en cours d´expérience.

Après avoir liquidé le 1er proto et les 2 gardes et avant de monter par les escaliers, si on fait face à la porte de cette salle décrite plus haut, on a une " main" mais impossible de l´ouvrir ( la porte), même après avoir éliminé le 2ème proto et le lance-flammes, en passant par la porte de derrière, impossible d´ouvrir la 1ère porte.

J´ai cherché partout ( sauf sur ce forum, :peur: j´espère qu´il n´y avait pas déjà un sujet là dessus) et je n´ai pas trouvé d´interrupteur pour actionner cette porte. Alors est-il possible de l´ouvrir :question:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:42:48

bizarre en effet ce niveau intitulé boss 2 est assez difficile du fait de la présence d´un gros gros méchant assisté d´une ribambelle de sous-fiffres qui tirent depuis une passerelle mais du moins à ma connaissance jamais personne n´a signalé l´existence d´une porte qui ne s´ouvrait pas malgré l´apparition de la petite main
remarque que par contre d´autres portes récalcitrantes ont été signalées dans le jeu et notamment à la sortie des catacombes on pourrait donc parler de bugs sélectifs
quoi qu´il en soit si tu n´arrives pas à ouvrir la porte il n´existe que 2 solutions
- soit recommencer le niveau ( parfois ça a marché pour d´autres niveaux)
- soit installer les cheats et utiliser / noclip pour passer à travers la porte
si d´autres que moi ont une idée qu´ils n´hésitent pas à intervenir moi j´avoue ne pas comprendre

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:58

par conscience ludique j´ai refait le niveau effectivement la porte côté entrée ne peut s´ouvrir de l´extérieur mais une fois entré par l´autre porte on doit l´ouvrir de l´intérieur sans problème
au fond l´ouverture de cette porte n´est pas indispensable au déroulement du jeu et il est sans doute exagéré de faire intervenir les cheats mais je conçois que ce refus d´ouverture peut procurer une certaine frustation

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:01:25

C´est bien dans la salle avant d´arriver à l´arène du Soldat Hubert mais je pense que ça doit être un bug.

Sinon après s´être occupé du cousin Hubert, dans la salle de contrôle du Boucher, bon, y´a un interrupteur qui sert à ouvrir la porte qui mène à la passerelle du début, mais y´a un autre
interrupteur ( sur la droite) qui serait sensé mettre en route une alimentation électrique...
A quoi sert-il vraiment ? Quelqu´un le sait ?