Je connais le jeu presque par coeur, je sais où sont tous les secrets, j´ai déjà mangé plusieurs Uber Soldat et Heinrich à mes petits déjeuners... je suis donc loin d´être une buse mais il y a quand même un truc qui me chiffonne
.
Dans le niveau avant d´arriver à l´Uber Soldat, donc juste après les labos X, là où on se bat contre un prototype, 2 gardes, un autre prototype + le lance-flammes, il y a une salle vitrée dans laquelle il y a 6 tubes transparents et verticaux, dont un est cassé, contenant des humanoïdes en cours d´expérience.
Après avoir liquidé le 1er proto et les 2 gardes et avant de monter par les escaliers, si on fait face à la porte de cette salle décrite plus haut, on a une " main" mais impossible de l´ouvrir ( la porte), même après avoir éliminé le 2ème proto et le lance-flammes, en passant par la porte de derrière, impossible d´ouvrir la 1ère porte.
J´ai cherché partout ( sauf sur ce forum,
j´espère qu´il n´y avait pas déjà un sujet là dessus) et je n´ai pas trouvé d´interrupteur pour actionner cette porte. Alors est-il possible de l´ouvrir