CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué niveau 4

LUCKY-36
LUCKY-36
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:52:44

Salut
je suis bloqué au niveau 4

jai tuer tous les soldats mé je ne c plus koi faire, j´essais de monter sur la poutre pour passé mé sa maeche pas je narrive pas a monter sur le mur.
ou faut il ke je passe.

merci pour votre aide

a++++++++

lucky

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:04

Houlà, je ne vois pas trop ou tu te trouves, tu ne pourrais pas me donner de plus en amples détails s´il te plait et avec un peu de chance, le doyen va passer dans pas longtemps ( je pensserais plus pour demain matin, mais l´éspoir fait vivre...) et qui, comme tu dois sans doute l´ignorer et le plus fin connaisseur du monde solo que je connaisse...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:37

" mode solo" et pas " monde" :honte:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:12

En attendant, un peu plus de précision serait la bienvenue, vu que l´on peut confondre mission et niveau 4...

LUCKY-36
LUCKY-36
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:41:34

salut
ok je vous donne les renseigneements
je suis a la mission ou lon dois penétrer dans lusine d´armement de KUGELSTADT.

j´ai tous fais aider le char, aider le comando

je crois ke je dois monté sur une poutre pour sortir de se merdier mais je ny arrive pas.

merci de m´aider

a+++++

lucky-36

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:12:25

Kugelstadt ( ville de la bille ? ) est en effet la ville en ruines où se passe la 4e mission mais cette mission s´étend sur 4 épisodes au cours desquels on rencontre pas mal de poutres il faudrait donc être + précis et répondre d´abord à ces 2 questions simples
- s´agit-il bien du jeu PC ?
- de quel épisode s´agit-il ( 1 2 3 ou 4) ?

LUCKY-36
LUCKY-36
Niveau 3
08 janvier 2005 à 11:18:57

salut

voila c la mission 4 ep2 et je joue sur pc

jai pénétré l´usine d´armement, sa c fé

mé je dois trouver le journal de sui du VENOM
je cherche partout mé ilmpossiblede mettre la main dessus

merci pour votre aide

a+

lucky-36

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:03:56

oui je vois
à un endroit il y a un tank ( ou un char ? ) à sa G une échelle inaccessible pour rendre cette échelle accessible il faut entrer par la petite porte à D du tank et investir tout le bâtiment après avoir tué pas mal de soldats assisté à une explosion et sauté au-dessus d´un trou béant on finit par arriver dans une pièce où une voix au dehors dit " abaissez l´échelle!"
il ne reste + qu´à redescendre escalader l´échelle devenue accessible tourner à G et sauter sur un avant-toit pour pénétrer dans un grenier à moitié démoli : le dossier venom est là posé sur un bureau
pour sortir du niveau il suffit de revenir au haut de l´échelle mais cette fois de tourner à D il faut alors prendre son élan pour pénétrer dans une brèche du mur
il y a en fait une autre méthode pour arriver au grenier c´est de sauter directement sur l´avant-toit depuis la pièce où la voix a été entendue c´est + rapide mais + risqué car on risque outre une chute de se faire copieusement canarder pendant l´opération
vu ?

LUCKY-36
LUCKY-36
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:20:55

salut

merci c bon jai le bouquin maintenant jai fini se niveau prochain niveau je dois trouver un acensseur sa va etre conpliqué encore un dure bagarre devant moi je le sent

a++ é merci de votre aide

lucky-36

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:51:59

Petites précisions si je ne me trompe pas :
1) le véhicule où à gauche il y a l´échelle inaccessible et à droite une porte n´est pas un tank mais un halftrack
2) pas besoin de passer par cette fameuse échelle ! une fois sur le toit, là où il y avait un panzerfaust-man, tu peux sauter directement en face et aller récupérer le journal

Sinon pour le niveau suivant, regarde bien, y´a un sujet qui a été fait tout récemment ( mission 4 epis 3).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:28:31

précisions judicieuses j´avais dit tank mais je ne suis guère expert dans le matériel militaire ainsi le halftrack j´avoue à ma grande honte que j´ignorais jusqu´à l´existence de cet engin
on peut en effet éviter d´escalader l´échelle mais on ne peut éviter de la faire s´abaisser alors comme je ne suis pas un acrobate je préfère redescendre et remonter tranquillement c´est certes moins rapide mais moins dangereux
ceux qui aiment les sensations fortes peuvent aussi s´aventurer dans les sous-sols on peut y faire de mauvaises rencontres ( lance-flammes . ..) alors que ça n´apporte rien à l´issue du jeu

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:26:11

Hé ouais, on en apprend toud les jours :ok:
Moi tu vois, en ce moment je prends des cours sur les armes avec Buteur87. :cool:
Euh... le lance-flammes, t´es bien obligé de le niquer si tu veux continuer, non ? Parceque par l´autre échelle t´arrives dans une salle un peu secrète d´où on ne peut sortir si je me souviens bien, enfin je peux me tromper.
:bye:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:31:39

Hé ouais, on en apprend toud les jours :ok:
Moi tu vois, en ce moment je prends des cours sur les armes avec Buteur87. :cool:
Euh... le lance-flammes, t´es bien obligé de le niquer si tu veux continuer, non ? Parceque par l´autre échelle t´arrives dans une salle un peu secrète d´où on ne peut sortir si je me souviens bien, enfin je peux me tromper.
:bye:

La vidéo du moment