CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLE CD urgent svp !!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:40:33

Ouais c´est vrai, moi je l´ai eu pour 15 et j´ai ma clé, :-p nananère et tu l´auras pas heu !

linkin796
linkin796
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:37:53

pas besoins de clefs cd pour le mode solo :sarcastic: :honte:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:43

15 euros ce n´est en effet pas bien cher en fait la seule excuse qu´on puisse reconnaitre c´est qu´il est un peu difficile aujourd´hui de trouver le jeu dans le commerce mais tant qu´il ne figure pas sur un site abandon-ware tout piratage est hors-la-loi
ce qui m´agace surtout chez les hackers c´est leur mauvaise foi pour expliquer l´absence de la clé invoquant pour cela les motifs les + délirants si ça continue ils essayeront de faire pleurer Margot en mettant en avant un droit à jouer pour les + défavorisés ( qu´ils ne sont pas forcément car quand on a le moyen de se payer un PC on les a aussi pour se payer un jeu à 100 balles)
notre " ami" darude ferait bien quant à lui d´apprendre le français et de renoncer à une vulgarité de mauvais aloi s´il ne veut pas qu´on se " foute de sa gueule" ( dixit l´intéressé)

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:24:12

Absolument, voilà qui est bien dit :nah:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:53:42

Le Français se perd sur Internet.
Vous lisez quelqu´un qui, quand le style SMS aura été accepté à l´Académie française une fois les vieux traîne-sabres pris en otage, continuera horslaloisement d"écrire en Français académique actuel.
Et ce sera bien fait pour leurs gueules.
Sinon, inutile de répéter ce qui a déjà été dit à propos des clés-CD, du manque de recherche de posts anciens, etc. . ..
Tout ça ne nous rendra pas le Congo comme on dit chez moi.

darude59
darude59
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:05:42

d´acord excusez moi pour tous je voulai pas que sa finisse comme sa je m´excuse encors alors mai serieusement je savais pas ke c´etait aussi grave de demander une clé car je pensai que tout le monde ne jouai pas en raiso c´est tout et si c´est pr la facon dont j´ecrit ilfau dire aussi ke c´est notre generation d´ecrire abreger alors pr tout les fanatike du bon francais excuser moi encors et voila dsl

jespere ke vous m´excuser

merci au revoir et encors dsl

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:58:57

All crimes are paid !
God save the queen :fou:

valoo21
valoo21
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:15:20

" c´est notre generation d´ecrire abreger "
Bah c surtout sur internet et sur sms ^_^´

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:27:52

J´ai bien 19 et j´écris dans un français " propre" ( quand je ne fais pas de phautes de conjugaisons).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:28:37

:rire: je montre l´exemple et je fais des " phautes" :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:28:04

à tout pêcheur repenti accordons miséricorde . ..
si faire des " phautes" est une question de génération alors effectivement je dois être très très vieux car je n´aime pas qu´on assassine la langue de Molière je veux bien que l´écriture phonétique fasse gagner du temps à celui qui rédige ( et encore ça reste à prouver) mais pour celui qui lit quelle galère! enfin passons
le jeu devient de + en + difficile à trouver et sans doute arrivera un moment où il n´existera + que sur les sites abandon-ware d´ici là il faut le répéter une clé ne se donne pas d´une part parce que cela pénaliserait le donateur et d´autre part parce qu´il est il est juste que les concepteurs des jeux ( surtout des jeux de la qualité de celui-ci) reçoivent une juste récompense de leurs efforts
j´espère que cette mise au point sera l´ultime et que cet incident sera clos

darude59
darude59
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:21:18

oui bien sur il sera clos mai je ne pensé pas que ce que je demander ete aussi grave que sa enfin je ferai plu la meme erreur et je m´excuse encors et puis pour ce qui est du francais bin j´essai d´ecrir correctement mais c´est pas facil alors voila dsl pr la clé et pr tout si jai di ou fait des chose a ne pas faire encors dsl

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
13 janvier 2005 à 10:10:47

Même si une personne qui l´a joue pas en rezo faudrait vraiment être bete ( pour pas dire plus :sarcastic: ) pour accepter de donner sa clé :honte:

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:16:35

Tiens je suis dans mes ebaux jours :

V01L4-UN3-CI3-P4S-CH3R

:dehors:

valoo21
valoo21
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:04:12

agecanonix jte met au defi de faire pas plus de 2 phrases! ^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:37:59

rusher :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:12

Srgcapo et Jimcail, puisqu´on vous dit que c´est fini, n´en rajoutez pas une couche...
Il s´est confondu en excuses, qu´est-ce que vous voulez de plus? Qu´il s´auto-insulte?

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:52:24

oh :oui: ! oh :oui: ! :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:34:25

je ne voudrais pas " en remettre une couche" ( j´estime comme mon ami Buteur que l´affaire est close) mais simplement faire remarquer que si le jeu est difficile aujourd´hui à trouver en magasin il est possible de l´acheter sur un site ( par exemple le site alapage.com indiqué au début de ce forum)
voila en tous cas qui enlève un argument de poids à ceux qui prétendent pirater ( pardon graver) le jeu parce qu´il est devenu introuvable

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:47:34

Agecanonix2, est-tu de ceux qui prêchent la bonne parole?
Je suis d´accord avec toi sur le sujet, le jeu, je me le suis procurer très durement certe, mais c´est un original.
A bas ceux qui copie au détriment des autres beaucoup plus sérieux.
Darude59 :sors:

La vidéo du moment