Ouais c´est vrai, moi je l´ai eu pour 15 et j´ai ma clé, nananère et tu l´auras pas heu !
linkin796
Niveau 5
09 janvier 2005 à 10:37:53
pas besoins de clefs cd pour le mode solo
Agecanonix2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:43
15 euros ce n´est en effet pas bien cher en fait la seule excuse qu´on puisse reconnaitre c´est qu´il est un peu difficile aujourd´hui de trouver le jeu dans le commerce mais tant qu´il ne figure pas sur un site abandon-ware tout piratage est hors-la-loi ce qui m´agace surtout chez les hackers c´est leur mauvaise foi pour expliquer l´absence de la clé invoquant pour cela les motifs les + délirants si ça continue ils essayeront de faire pleurer Margot en mettant en avant un droit à jouer pour les + défavorisés ( qu´ils ne sont pas forcément car quand on a le moyen de se payer un PC on les a aussi pour se payer un jeu à 100 balles) notre " ami" darude ferait bien quant à lui d´apprendre le français et de renoncer à une vulgarité de mauvais aloi s´il ne veut pas qu´on se " foute de sa gueule" ( dixit l´intéressé)
Super_Conker
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:24:12
Absolument, voilà qui est bien dit
Buteur87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:53:42
Le Français se perd sur Internet. Vous lisez quelqu´un qui, quand le style SMS aura été accepté à l´Académie française une fois les vieux traîne-sabres pris en otage, continuera horslaloisement d"écrire en Français académique actuel. Et ce sera bien fait pour leurs gueules. Sinon, inutile de répéter ce qui a déjà été dit à propos des clés-CD, du manque de recherche de posts anciens, etc. . .. Tout ça ne nous rendra pas le Congo comme on dit chez moi.
darude59
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:05:42
d´acord excusez moi pour tous je voulai pas que sa finisse comme sa je m´excuse encors alors mai serieusement je savais pas ke c´etait aussi grave de demander une clé car je pensai que tout le monde ne jouai pas en raiso c´est tout et si c´est pr la facon dont j´ecrit ilfau dire aussi ke c´est notre generation d´ecrire abreger alors pr tout les fanatike du bon francais excuser moi encors et voila dsl
jespere ke vous m´excuser
merci au revoir et encors dsl
D0MIN0
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:58:57
All crimes are paid ! God save the queen
valoo21
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:15:20
" c´est notre generation d´ecrire abreger " Bah c surtout sur internet et sur sms ^_^´
Rusher311
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:27:52
J´ai bien 19 et j´écris dans un français " propre" ( quand je ne fais pas de phautes de conjugaisons).
Rusher311
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:28:37
je montre l´exemple et je fais des " phautes"
Agecanonix2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:28:04
à tout pêcheur repenti accordons miséricorde . .. si faire des " phautes" est une question de génération alors effectivement je dois être très très vieux car je n´aime pas qu´on assassine la langue de Molière je veux bien que l´écriture phonétique fasse gagner du temps à celui qui rédige ( et encore ça reste à prouver) mais pour celui qui lit quelle galère! enfin passons le jeu devient de + en + difficile à trouver et sans doute arrivera un moment où il n´existera + que sur les sites abandon-ware d´ici là il faut le répéter une clé ne se donne pas d´une part parce que cela pénaliserait le donateur et d´autre part parce qu´il est il est juste que les concepteurs des jeux ( surtout des jeux de la qualité de celui-ci) reçoivent une juste récompense de leurs efforts j´espère que cette mise au point sera l´ultime et que cet incident sera clos
darude59
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:21:18
oui bien sur il sera clos mai je ne pensé pas que ce que je demander ete aussi grave que sa enfin je ferai plu la meme erreur et je m´excuse encors et puis pour ce qui est du francais bin j´essai d´ecrir correctement mais c´est pas facil alors voila dsl pr la clé et pr tout si jai di ou fait des chose a ne pas faire encors dsl
srgcapo
Niveau 7
13 janvier 2005 à 10:10:47
Même si une personne qui l´a joue pas en rezo faudrait vraiment être bete ( pour pas dire plus ) pour accepter de donner sa clé
[LLA]Jimcail
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:16:35
Tiens je suis dans mes ebaux jours :
V01L4-UN3-CI3-P4S-CH3R
valoo21
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:04:12
agecanonix jte met au defi de faire pas plus de 2 phrases! ^^
Hoverlord
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:37:59
rusher
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:12
Srgcapo et Jimcail, puisqu´on vous dit que c´est fini, n´en rajoutez pas une couche... Il s´est confondu en excuses, qu´est-ce que vous voulez de plus? Qu´il s´auto-insulte?
[LLA]Jimcail
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:52:24
oh ! oh !
Agecanonix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:34:25
je ne voudrais pas " en remettre une couche" ( j´estime comme mon ami Buteur que l´affaire est close) mais simplement faire remarquer que si le jeu est difficile aujourd´hui à trouver en magasin il est possible de l´acheter sur un site ( par exemple le site alapage.com indiqué au début de ce forum) voila en tous cas qui enlève un argument de poids à ceux qui prétendent pirater ( pardon graver) le jeu parce qu´il est devenu introuvable
MIB600
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:47:34
Agecanonix2, est-tu de ceux qui prêchent la bonne parole? Je suis d´accord avec toi sur le sujet, le jeu, je me le suis procurer très durement certe, mais c´est un original. A bas ceux qui copie au détriment des autres beaucoup plus sérieux. Darude59 ____________________________________________ Je sais que ce n´est pas évident pour tout le monde d´acheter ce dont il désire. Si un jour, je sois obligé de demander des Clefs, se sera pour rentrer chez moi.