Bon, j´en peux plus, je m´ennuie trop !
Je vais donc vous faire des posts sans importances.
Erf, je regarde " Titanic"... C´est triste.
Heureusement que Léonardo Dicaprio meurt, ça remonte un peu le morale.
Attendez ( vous avez pas le choix), je vais au toilette.
[...] *Quelques instants plus tard*
Ouf, ça fait du bien ! Toute cette flotte dans le Titanic m´a donné envie... Quelle luxe qu´est ce paquebot, et détruit si peu de temps après.
Oula, ça devait faire mal de recevoir une des quatres cheminées du Titanic sur la tronche !
Sans oublier ces merveilleux, courageux musiciens qui, même pendant que tout le monde criaient, sautaient, eux, jouaient. Paix à leur âme.
Quelle horrible spectacle, voir ce gigantesque bateau se déchirer, tout comme le coeur du commandant et du créateur du Titanic ont du le faire. Tout comme les chanceux personnages qui ont pu échapper à la mort grâce au petites barques qui se trouvaient là par hasard... Voir les gens gelés, les suppliants de les sauvés, tout ces cris mais, eux, ne pouvaient rien faire. Ou, s´ils le pouvaient, ne pensèrent qu´à eux-même, leur peau étaient la seule choses qui comptait pour eux, comprenons-les. La grosse, mais sage femme qui, elle, n´hésita pas à aller secourir les rescapés.
- Bois une gorgée de Coca-Cola*
[... Glou-glou . ..]
Oh ! Créer le jeu " Titanic" ! Vous savez qu´au début, Jack ( Léonardo Dicaprio) dit qu´il a eu de la chance au " poker" pour se payer le voyage. La première mission consistera à gagner une partie de poker contre un autre. Puis, nous suivrons tout, en reprennant du film les missions. ( je passe les missions - danser au sous-sol et tout) puis la fin sera de trouver la sortie du bateau qui est un vrai labirynthe et enfin, une barque.
Aaaah, que de bonheur. ( bien sur nous disposerons d´une thompson ou d´un éventuel Mp40 pour dissouader les personnes qui bloque votre chemin
)
Goldkill, j´espère que je ne t´ai pas fait trop peur et de que je ne te dégoute pas trop du clan. ^^
Allez ciao !