CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c komme 1 film

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:46

:rire: bah, comme koi...

´Ils ont essayé de me suivre´ est la phrase exacte ^^

tomm
tomm
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:34:30

En faite si c´est bien la sub des gendarmes, ils se sont planté en voulant éviter une voiture hollandaise avec leur caravanes qui avait changer de voie (celle de gauche) alors que la sub, etait entrain de la doubler, la sub, pour l´eviter c´est rabbattu sur la voie de droite, mais l´hollandais ayant vu son erreur, c´est rabbatu aussi sur la voie de droite et boom.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:15:20

C´est bien la sub´ des gendarmes.

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:36:55

Comme quoi, un deux roues sans caravanes ne peut pas se faire suivre par ce genre de gniaffre. Ils n´ont qu´un intérêt, se planter au péage et collecter leur pognon :doigt en l´air:

tomm
tomm
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:00:35

Faut pas voir que le mauvais, il y aurait pas de gendarme au bord de la route ni de radar, j´ose meme pas imaginer le nombre de mort.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:03:46

Bah, en Angleterre et en Allemagne, yen a pas !! !
et alors ?

Sarko, au poteau !! ! :-((

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:23:14

:rire:

par contre mon avatar a ete rejete :snif:
vais reessayer

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:05:50

Les allemands sont les plus droits en conduite, contrairement à nous autres français...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 août 2006 à 23:24:04

les allemands ont toujours ete droit

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 août 2006 à 23:41:18

Puis je vous démontrer l´ingéniosité des cribleurs de dettes routières...

tomm
tomm
Niveau 10
04 août 2006 à 09:58:50

Vas y demontre, par contre red, il y a des flics sur le bords des routes en allemagne et en angleterre. :sarcastic:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2006 à 11:03:31

heu... pas vraiment tomm, je prends frequement la route pour aller en pologne et les seul emmerdeurs en uniforme que j ai eu sur le dos, c est la douane.

vas y MIB, fait nous rire :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 août 2006 à 11:29:10

Tiens, j´ai une histoire pas trop mal qui s´est passé avec mon beauf et sa fille. Bon, elle est agée de 7 ans et des fois, elle va devant dans la voiture, ce qui est interdit car l´âge légal et 10 ans, mais ils le font que pour les petits trajets. Bref, elle était devant donc, lorsque son père voit les filcs au loin et lui dit "tiens correctement, y a les filcs". Pis là, je sais pas ce qu´il lui a pris à la gosse, mais les flics la regardaient et elle fait bonjour de la main..., mais d´une façon un peu beubeu... Mais les flics ont rien dit... Après on lui demande pourquoi elle a fait une chose pareil et elle répond : "bah, j´ai dis "bonjour", je suis poli, moi"...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2006 à 12:23:22

:rire: pas mal mais son truc aurait pu les faire griller. au moins, elle a une bonne education.

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 août 2006 à 23:42:02

:rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 août 2006 à 23:42:36

Je vais vous conter un contrôle radar original, et trés crapuleux.

tomm
tomm
Niveau 10
04 août 2006 à 23:50:30

Hover c´est pas que tu fais un trajet une fois sans renconter personne qui il y a personne, moi je croise rarement les flics, pourtant il y en a partout...

tomm
tomm
Niveau 10
04 août 2006 à 23:50:49

vas y raconte MIB

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 août 2006 à 23:58:16

Je vais comme tous les matins me rendre sur mon lieu de travail.
La route est en deux voies classée départementale, et le moindre 38 tonnes te fait rougir.
A un moment, cette route se coule en 2 fois 2 voies, et c´est à cet endroit que les automobilistes doublent les transporteurs.
Ce jour là, j´aperçois au loin une 406 break de gendarmerie garée sur le côté gauche de la voie chaussée (la voie opposée). Aucun appel de phare, ni des automobilistes, ni des chauffeurs routiers.
J´arrive à la hauteur de la voiture mysère, et m´aperçois qu´il n´y a personne à l´intérieur, je tourne instinctivement la tête sur la droite et je vois un gars habillé en civil, vêtu d´une veste de chasseur, d´un jean et avec à la main, un pistolet énorme. Cet individu est adossé nonchalement sur le panneau annonciateur d´un rond point.
Je ne percute pas sur l´instant, et au vue de ma jauge de gasoil, je ne voulais pas taper dans le compteur.
Arrivé sur le rond point désigné, je vois trois motards de la gendarmerie, et je réalise que cet enc***** adossé sur le poteau n´est en fait qu´un gendarme qui contrôlait au laser.
Le doute est trés pervers car dans un premier temps, tu vois la voiture de gendarmerie sur ta gauche, et ton regard est attiré vers celle-ci (surtout que personne ne te fait d´appel de phare), et les usagers de la voie opposer scrute la voiture afin de découvrir un radar qui pourrait les surprendre, mais ne regardent pas sur leur gauche pour voir qu´un handicapé adossé sur un panneau.

Quel gachis mes aïeux...

Ballader vous avec votre appareil portable photographique, il pourrait vous servir devant un tel immondice de repression.

La prochaine fois que je me fais contrôler, je pousse l´album Repression de Trust aux oreilles de ces chasseurs de primes.

:diable:

tomm
tomm
Niveau 10
05 août 2006 à 10:32:32

Et tu t´es fait arreter?

La vidéo du moment