CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:snif:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:31:47

M´est avis que oui, Monsieur l´Increvable. :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:31

SUrement ageca!!!

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:38:28

sur les dernières infos que j´ai, le jeu est déja en dévelopement depuis un moment vu qu´il était dévelopé en parallèle de doom3, basé sur le moteur doom 3 ( si certains ne le savent pas encore) et je pense ( avis perso) qu´il devrait sortir dans le courant 2005 pour éviter que le moteur graphique soit trop dépassé ( mais la c une idée perso)
Ca m´étonnerait en tout cas, vu la vitesse des progrès graphique pour le moment qu´il attente encore jusque 2006 parce que d´ici la, le moteur de doom sera devenu " vieux"

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:20:52

bon je patienterai jusqu´en 2005 mais pas + sinon je me fâche!!!

Munk666
Munk666
Niveau 8
23 novembre 2004 à 16:18:57

:d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069616.html?alerte=1

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:31:00

ouais ms d´après des infos que g choppé ici et la, il est en dévellopement déja depuis un petit bout de temp... maintenant entre info et intox, il faut chercher la vérité... Moi je dis juste que 2006 c un peu loin pour un moteur comme doom3 qui est certe beau mais qui va vite être dépassé et je les vois mal changer de moteur en cours de route :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:45:55

Comme dirait l´autre la patience est une vertue.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:00

Ah ouai, l´autre !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:26:22

Tiens bon Agecanonix, si Id n´est pas qu´un ramassis d´ivrognes imbus d´eux-mêmes, tu auras RtCW2 en temps et en heure.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
24 novembre 2004 à 00:41:54

Tomm -> Mais l´autre il connaissait pas les jeux vidéos donc il attendait rien de spécial en mm temp :lol:

Buteur87 -> en espérant un titre aussi bon voir meilleur encore que le premier!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:19:34

arf, 2006, c est pas pour demain et je crois que si il integre le moteur de doom3, sa risque d etre tout juste si un super production est attendu... mais bon, la ptience... est une vertue et on verras a l autopsie ce que sa donne.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:42:25

je sais je suis un vieux c.. un peu réac sur les bords mais par pitié chers amis même si les rimes dites féminines se terminent par le son e par une des curiosités de notre belle langue le vicE est un mot bien masculin alors que la vertU ( sans e pas comme la laitue) est un mot féminin ( exquisement comme tout ce qui est féminin)
excusez ce petit rappel d´un inconditionnel de la langue de Molière

tomm
tomm
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:21:01

:gne:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:09:51

En gros, il parle d´orthographe.
Je te soutiens à 100%, Agecanonix.
Et pour RtCW2, j´espère qu´ils vont corriger les nombreuses incohérences quant aux armes.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:46:16

. ..et n´oublions les bas sans couture qui n´ont été inventés qu´environ 15 ans + tard ( ce que le fétichiste fan de Betty Page que je suis a beaucoup regretté)
oui je sais que l´orthographe est - selon un vieil adage - la science des ânes mais en voyant le mot vertu écrit par 2 fois avec un e ( comme la laitue ou la verrue) ça été trop pour l´amoureux de notre belle langue que je suis
j´espère que les fauteurs ne m´en voudront pas pour les avoir avertis de leur erreur car après tout " errare humanum est sed perseverare diabolicum" ( se tromper est humain mais persévérer dans son erreur est diabolique)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:01:06

Le coup du bas, je ne suis pas près de l´oublier.
Pour l´orthographe, je suis toujours d´accord, sauf que perseverare non diabolicum est si le fautif n´a pas été averti au préalable qu´il commettait une erreur...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:06:41

J´ai tjrs été nul en latin :rire2:
Sinon moi je fais quelques fautes aussi mais je suis bcp moins amoureux de la langue française, c´est une bonne excuse :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:51:56

bof nul n´est parfait et après tout quand on est l´auteur d´un post aussi mythique sur forest on a droit à des circonstances très atténuantes
c´est vrai que je n´aime pas trop qu´on " assassine" Molière ( dans les banlieues ou ailleurs) c´est vrai aussi qu´une langue évolue ( aujourd´hui qui emploie encore le passé simple ou l´imparfait du subjonctif ? ) mais de là à ajouter une lettre intempestive à un mot auquel elle n´apporte rien ça non
ô vertu que de barbarismes on commet sur ton orthographe !

tomm
tomm
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:44:09

Merci pour la lecon d´othographe, mais moi en mettant la vertuE, ca me paraissait logique vu que c´est la .

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:09

c´est vrai que chaque langue distribue le genre des noms d´une façon parfois bizarre parfois même certains mots sont au choix ou l´un ou l´autre ( après-midi par exemple) d´autres sont masculins au singulier et féminins au pluriel ( amour délice et orgue) mais cette diversité ne contribue-elle un peu pas à la beauté d´une langue ?
c´est vrai aussi que la plupart du temps en français le e est la marque du féminin ( et des rimes dites féminines) à l´opposé de la plupart des autres langues latines où c´est le a mais dans tous les cas il existe des exceptions ( comme vertu en français et virtù en italien)
mais pardonnez cette exception à notre sujet habituel et revenons à notre jeu qui n´est pas + mort que ne l´est notre langue natale

La vidéo du moment