CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs ...

Marty54
Marty54
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:31:08

Bon voila j´ai l´ADSL 512k et quand j´essaie de me faire une partie en multi sur RTCW je ne trouve aucun serveur pourtant je selectionne bien Internet comme source et xDSL comme connection . ..
J´ai une clé CD valide .
Je sais qu´il faut cliquer sur nouvelle liste le premiere fois qu´on veut se connecter mais aucun serveur ne s´affiche . ..
Je ne sais pas quoi faire !
Quelqu´un a une idée ?

Marty54
Marty54
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:33:54

Y´a personne sur ce forum ou quoi j´ai posté ce message il y a une heure !
Quand je pose une question sur le forum de GTA San Andreas j´ai au moins 10 reponses dans la minute . ..

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
15 novembre 2004 à 03:36:53

Il est sorti quand San-Andreas? Il y a 2 semaines? RTCW lui est sorti il a + de 2 ans, et si personne ne repond a cette interogation c´est tout simplement parceque la question que tu viens de poser a été soumise au moins 10 fois depuis 2 semaines et que comme tu ne l´a probablement pas lu avant de poster, la moindre des choses est de chercher si la question n´a pas deja été posée auparavant.

Donc pour ceux qui n´ont pas suivit le serveur principal du jeu est H.S, donc utilisez ASE; trouvable quelque part par la http://www.udpsoft.com/eye2/index.html

Et pour finir et paraphraser ton topic sur san andreas " arretez de poster 5000 messages on a pas le temps de repondre", moi je dirais " arretez de poster 5000 fois le meme topic pour la meme question, on a marre d´y repondre" :nah:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:42:30

Belle réthorique.

Marty54
Marty54
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:52:54

:merci: domino de ta reponse et dsl te d´avoir vexé j´était juste un peu pressé car je devais faire une partie avec un pote . ..
Je tient a m´excuser officiellement devant TOUT les joueurs de RTCW !
PARDON !
:bye:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:31:20

Eh! Pas besoin de te répandre comme ça...
On n´en a peut-être pas l´air avec nos dehors bourrus, mais on est gentils. Et on sait reconnaître ceux qui sont pas des emmerdeurs. Comme toi. :-)))

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:56:50

lol, comme le dis Buteur tu en fais un peu trop et c´est vrai aussi qu´on est pas des croques-mitaines :)

Marty54
Marty54
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:51:05

Bon Ok ca va . ..
Je sais j´en fait un peu trop mais bon . ..
Quoi qu´il en soit j´ai telechargé le ASE sur ton lien et maintenant ca marche super !
:ok: :merci:
Pour en revenir sur le fait que le forum de GTA SA soit premier , je trouve quand même dommage que les forums de jeux aussi bon que RTCW soit maintenant deserts . ..
Je trouve ca vraiment nul car quand quand on pose une question la reponse se fait reelement attendre ( et encore heureusement que vous étiez la sinon . ..)... D´autant plus qu´en general les sites officiels des jeux sont souvent en anglais et c´est quand même vraiment pas pratique pour contacter ceux qui pourraient nous repondre avec le plus d´exactitude :snif2: !

Allez +++ :ok: :ok: :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:12:45

La patience est une vertu.
De plus, nous sommes là, le forum n´est donc pas complètement désert...
Il faut voir le bon côté des choses: ce forum a encore bien du mérite d´exister malgré l´âge canonique ( clin d´oeil à un certain vétéran d´ici, toujours en train de rôder dans les parages...) du jeu.
Ainsi va la vie: avec l´âge un jeu attire moins les foules, c´est normal.

tomm
tomm
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:02:22

Peut etre qu´avec la sortie de Rtcw 2 d´ici x tps, ca lancera un reguin d´interet pour le 1er. Comme ca a fait pour moi avec wolf 3d

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:48

Sans aucun doute.

Marty54
Marty54
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:24:18

:lol: ok bah quand ce sera le cas ( ce dont je ne doute pas) je viendrai surement vous filer un ptit coup de main histoire de faire survivre ce jeu que personnelement j´ai trouvé vraiment GENIAL ( quoiqu´un ptit peu dur quand même) !

Allez on se reverra pour la sortie de RTCW 2 ! !!

@+++ :ok: :ok: :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:09:31

Héhé, le jour ou RtCW 2 sort, je serais le premier à l´avoir ! :-)

Bien que, pour moi, l´espoir que ce jeu imaginaire ne sorte diminue. Ou alors ils travaillent dessus depuis environ 3-4 ans, directement après la sortir de RtCW ! :-)))

Dans ce cas, j´attend de voir le résultat, et, ça va fragger à mort ! :rire:

Allez, bonne journée à tous et continuez à jouer à ce Jeu toujours vivant. :fier:

La vidéo du moment