CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLÉ_CD_NON_VALIDE

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:52:38

Bonjour à tous,
Quand je veux me connecter à un serveur, celui-ci met le message: CLÉ_CD_NON_VALIDE. Alors je désinstalle le jeu, en allant dans ajout/suppression de programmes et dans tous les programes > RtCW > uninstalle RtCW. Je rentre le CD dans mon lecteur et au lieu d´y avoir " installer" il y a " désinstaller", comme si je ne l´avais pas déjà fais. Bien sûr, je clique sur " désinstaller" et la seule réaction, le menu principale disparaît.
Alors, pour une dernière tentative, je vais dans poste de travail > RtCW ( clique droit) > Explorer > Setup > Setup ( 2) > et enfin j´essaye de l´installer, j´entre le code clé du cd, et il me dit qu´il est correcte. Cependant, toujours le même problème.

J´espère que vous aurez le courage de lire mon texte qui n´est peut-être pas très clair, et de, si vous le pouvez, répondre.

WallJump.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:59:31

Bon, je pense que tu n´as pas un jeux copié, si ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:09:46

Si, c´est un jeu copier, j´avais commandé un original mais je ne l´ai pas reçu. En échange, le vendeur m´a donné le sien pour que je l´installe.

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
14 novembre 2004 à 14:14:10

le clé CD n´est pas bonne , elle soit copier , soit banni redemandes en une au vendeur ! :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:35:17

Merci R3dSk!n de ton conseil :), mais si quelqu´un connait le problème, n´hésité pas à le dire ! :lol:

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:06:00

va sur mon site http://www.clangdo.fr.st ensuite va sur " Moteur de recherche " et il y a un lien pour avoir des Key gen et des cracks

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:37:39

Merci beaucoup R3dSkin, je vais le faire tout de suite. :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:29:50

Seulement se serait bien gentil, déjà avec tout ce que tu as fais, de me guider précisement se qu´il faut faire, là où il faut aller. Parce que, pour ces choses, je suis un vrai NoOoOoOoB ! Désolé de te faire chier avec ça. :honte:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:57:45

Rhaaaaa mais le laissez pas faire !

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:05:56

Tu clique sur le lin et tu tape dans la barre blanche en haut a droite " return to castle wolfenstein " ensuite une liste de crak et de Key Gen vont s´afficher tu clique sur l´un deux et tu le Download :ok:

[YEP]popcorn :d) RtCW est un jeux mort , les serveurs sont deserts , en vue que ça fait 3 ans q´uil est sorti je me permet de donner les liens vers les cracks , même si le principe est mal... et vue que je ne joue plus a ause de ma connection c´est comme si je laisser ma place , voit le comme ça ; )

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
20 novembre 2004 à 04:52:15

je ve pas dire, je suis 100% pour piratage: warez, newsgroup, torrent, etc je pe pas suporter qu´un jeu coute entre 50 te 60€ et je v pas cracher dans la soupe mais un jeu a 15€, qd même, y a des limites ^^

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:56:02

et comme dit la pub il y en a qui franchissent les bornes des limites

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:34:59

Tu veux dire par là que je devrais l´acheter ? Si oui, je l´ai commandé nombres de fois, il ne m´ai jamais parvenu. J´ai bien tenté de faire tous les magasins de jeux vidéo et autres, c´est à peine si il ne disait pas : " Ah ouiii, ce jeu ! Je me souviens quand j´étais jeune...." ^^

Bref: introuvable, mais je suis pas trop pour acheter sur internet.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:44:14

sans trop te vexer, je sais si de ton cote il y a une media markt, mais la, ils sont serieux pour les commandes. j ai du le recommander car mon frere a fait de mon cd une assoir ( j ai fait de meme de lui) et j ai pas eu le moindre probleme. j ai du attendre 3semaine et je l ai eu. en plus, c etait avec un pk contenant gratos ET dessus avec TOUS les patchs ( sauf le 1.5 pour les bots).

viva, ta philosophie est valide que dans un seul cas :d) files lui ta clef
imagines que par malheure, son generator key ponde MA clef, il te remplacera pas mais il me remplacera.

au finish, avec 15 euro, tu vas pouvoir te defouler et sinon, telecharger gratos Enemy Territory ( pas besoin de cdkey) ou il y a beaucoup plus de monde

rens31
rens31
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:17:41

comment faire pour telecharger gratuitement enemy territory je ne connais pas ce je joue sur l´autre

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:52:26

hoverlord, je comprend pas très bien :lol: . Tu veux dire que tu l´as commmandé ici, le jeu ?
Si c´est ça, ben je vais peut-être essayer, parce qu´avec tout se que tu dis. :-)))
Moi, ET, je n´aime pas trop. Certes, le jeu est bien mais il manque un peu d´ambiance, de tonalité dans els voix. On aurait envie de dormir. :) :sleep:

rens31 > http://usfteam.roxorgamers.com > " téléchargement" > " populaire" > " WOLFENSTEIN ENEMY TERITORRY"
" . C´est gratuit ! :oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:01:49

bein oui, je suis de bruxelles. si t es dans le coin, passes au media marktt rue neuve et tu le commande sans blemes

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:16:58

Je suis de Verviers ( dans Liège) et... Quelle hasard ! Mes parents viennent de partir pour Bruxelles. Donc, tu me conseilles de le commander ici ?

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:19:49

RTCW est encore dispo en édtion collection dans de nombreux magasins sans devoir le commander! Je l´ai encore vu y a 1 mois a ville2 a charleroi

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:33:44

Ben oui, c´est celui-là que j´ai commandé mais que je n´ai pas reçu.

La vidéo du moment