CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flooder fou déclaré aux autorités

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:10:36

je répète ce que j´ai toujours dit pour être modéro il faut être disponible (et dans ce domaine on ne peut être + disponible que le retraité que je suis) mais il faut aussi être compétent en informatique et là ...
donc quoi qu´on me propose d´avance la réponse est non
pour RTCW 2 je continue à être très très sceptique enfin attendons encore on verra bien

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
09 mars 2006 à 23:34:21

buteur :d) non ils s´en foutent pas , ya juste à faire une éléction et apres je m´occupe du reste, c´est moi qui ai fait les formalité pour que Storb soit modéro, donc je sais ce qu´il faut faire !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:51:37

Ben merde alors, si j´avais su... Je te prie d´excuser mon manque de confiance.
Etant donné qu´Agecanonix n´est pas d´accord, on devrait en parler à Tomm.
J´espère que t´es chaud pour une autre élection parce que moi oui! :-))) Et merci de ta spontanéité. :ok:

Agecanonix: tu as raison d´attendre, je te conseille d´espérer par la même occasion, car rien ne pourrait faire penser que RtCW2 va être abandonné; tels que je connais les gars d´Id, ils vont prendre leur temps et donner des infos au compte-gouttes (comme ils l´ont fait avec Doom 3).

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:57:33

Bon :ok: je me présente alors.

Donc je vote pour moi

Tomm: 1 voix

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:50:31

du calme les gars il est possible en effet que Kat ne puisse continuer à assumer ses fonctions de modéro pour des raisons personnelles que je ne veux pas connaitre mais je pense que c´est une question à régler entre elle et JV (il doit bien exister un moyen de la contacter) qui se chargera ensuite de recruter un successeur après mais après seulement il conviendra de postuler c´est une question de courtoisie et dans ce cas précis de galanterie
il me parait un peu prématuré d´entrer en campagne électorale pour un poste qui n´est pas officiellement vacant

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:44:31

Ca va faire depuis novembre 2004 qu´elle n´est pas passez sur jv.com, pour moi ca suffit amplement pour dire que le poste est "vacant".
Et a mon humble avis, elle ne pense plus guère a ce forum, et serait ravie, de laisser sa place.
Apres pour rentrer en contact avec elle, si elle répond aux mails que tu lui a envoyé, je vois pas comment on peut faire, contacter les RG? :sarcastic:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mars 2006 à 14:57:17

Agecanonix, j´ai fait une recherche même au près de Krit, gary ect... ces anciens frère d´armes et persone ne sait ou elle est passé :/ .... et quand je dis ça , c´est que je l´ai fait y´a au moins 1 ans

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:42:14

Agecanonix, ne crois pas qu´on est emportés par un arrivisme aux dents longues, parce que je dois moi-même admettre que Kat a disparu depuis belle lurette; c´est triste à dire, mais c´est comme ça: je ne pense pas qu´elle repassera. Ce qui compte c´est que nous gardions d´elle un bon souvenir.
Ceci dit il est vrai que rien ne presse; et puis pour une élection il faut plusieurs candidats. :sarcastic:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:43:04

oui moi aussi j´ai tenté sans succès de la joindre par mail mais ce serait quand même étonnant que JV n´ait pas un autre moyen de contacter à tout moment un de ses modéros ne serait-ce qu´en s´adressant à sa famille de la ville de Mayenne on ne va quand même pas signaler son cas au bureau des personnes disparues...
en fait ce qu´il faudrait ce serait de pouvoir entrer en contact avec le grand responsable de JV (le mégamodérateur en qq sorte) mais comment faire ça mystère

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:49:13

Hum, à mon avis le mégamodérateur, LUI, s´en fout complètement (parce qu´il faut bien quand même que j´aie raison sous un certain angle :rire2: ). Mais par contre en contactant des modéros plus humbles, peut-être alors pourrions-nous entamer une enquête. Il faudrait demander à Redskin, qui a l´air d´être dans le milieu.

Redskin...? :gni:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 mars 2006 à 17:37:37

il faudrait demander à Lightman mais bon serieusement je penses qu´il s´en tampone un peu ! Vous savez la disparition de quelqu´un sur le web c´est courant, déménagement, plus de conection, changement total de contact, travail ect... surtout que si nous avons que son pseudo ça va être dur ! c´est chercher une aiguille dnas une botte de foins !

Agecanonix2 :d) si tu as son prénom et son nom de famille essaye les pages blanches, on sait jamais !

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:13:02

Et que veux tu que jv.com fasse, je pense pas qui demande le numéro de telephone des modérateurs.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:36:34

oui j´ai son nom et son prénom je ne connais pas son adresse exacte mais Mayenne n´est pas une grande ville et il serait facile de trouver le numéro de téléphone (ou du moins celui de ses parents) mais je m´abstiendrai de l´utiliser car ce serait indélicat et de + ça ne servirait pas à grand chose en fait il faudrait que le "mégamodérateur" (enfin celui qui tire les ficelles) fasse le nécessaire pour changer l´identité du modéro et accrédite le nouvel élu et ça je ne sais comment il faut procéder
bof ne croyez-vous pas quand même que tant que RTCW 2 n´aura pas vu le jour notre forum ait tellement besoin d´un modéro ? si vraiment un incident grave survenait (floodage ou autre) alors oui je n´hésiterais pas à décrocher le bigophone mais d´ici là ...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:45:23

...et n´oubliez pas chers amis la fable de notre bon La Fontaine "les grenouilles qui demandent un roi" ces braves batraciens voulaient un roi qui se remue elles ont finalement obtenu satisfaction mais se sont toutes fait bouffer alors moi le statu quo ne me déplait pas (rappelez-vous l´ancien modéro de sinistre mémoire - je l´avais baptisé Torquemada - qui sévissait jusqu´en 2002)

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:18:45

J´ai vraiment l´impression à vous lire que j´ai posté pour rien, merci les gars.

J´ai comme l´autre impression que je vais me retirer définitivement.

Vous cherchez un Supermégamodaro, c´est bien, mais pensez aux autres, consulter les stats et délibérez suivant les résultats.

Je pensais que ce forum était bon enfant, mais je m´aperçois que ces conflits, coeur et passion, emmerdent tout le monde, donnez moi en le contraire, sinon je vous dis Bye Bye à tous.

Ageca, la campagne électoral ne peut approter rien de bon en ce qui nous concerne.

Tomm, tu ne sais pas ce qui est de s´occuper d´un challenge, mais j´ai confiance en toi.

Vous avez oublié Hover, apparemment, qui très débordé ne peut plus intervenir sur le forum.

A juste titre, je ne suis pas une grenouille et je ne désires pas me faire bouffer... (j´aurais subtiliser les formules magiques de Merlin)

Je n´ai peut être pas tout pigé, mais la plupart d´entre vous ont soit mon adresse e-mail ou hotmail

:snif:

Au fait, salut R3d, tu passes quand tu veux...

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:15

:lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:37:44

MIB: effectivement, je crois que tu n´as pas tout compris. :-))) C´est heureux, car ta vision était pessimiste.
Nous ne recherchons pas un modéro pour faire cesser les discussions sur tous sujets que nous tenons actuellement, mais juste un pare-feu en cas d´invasion de flooders (de vrais), qui postent des imbécillités à longueur de journée si bien que le forum en est rempli. Pour l´instant c´est calme, mais mieux vaut prévenir que guérir, et ne pas remettre toujours au lendemain; après tout le cas s´est présenté lorsque tu avais la chance de ne pas être là pour le voir.
Ensuite, nous ne recherchons en aucun cas un supermégamodéro (celui-là c´est le boss de JV.com, qui s´en fout bien de nous, ce que je lui rends de bon coeur), juste un type qu´on connaît bien et qui sera notre ange gardien.
Quant aux élections elles sont toujours au stade de projet en cours de débat (donc même pas accepté); si il l´est, tu pourras très librement te présenter, comme tout le monde ayant un peu d´expérience du forum et (condition hélas nécessaire) passant régulièrement dessus.

Agecanonix: je ne pense pas que nous nous ferons bouffer si le modéro que nous élisons est l´un d´entre nous, un camarade connu depuis assez longtemps pour être digne de confiance.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2006 à 06:15:44

c´est vrai mais qui serait choisi ça c´est the big question rien ne dit que ce serait l´un d´entre nous car en définitive c´est le Big Boss qui décidera en raison (formule juridique bien connue) de son pouvoir discrétionnaire

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:02:46

Bog Boss (ou BB) mettra comme modero, celui qui aura le plus de voie, donc je vois pas comment un inconnu a ce forum arriverai a obtenir plus de voie que MIB Hover Buteur Rusher etc.

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:04:13

MIB tu m´as fait peur j´ai cru que t´etait sérieux! tu l´es? :rouge:

Autrement si tu veux te présenter pas de probleme, de toute facon pour qu´il y ait election faut qu´il y ait des candidats.
On devrait peut etre créer un topic expres.

La vidéo du moment