Je suis bloqué au niveau de la forêt, je n´arrive pas monter dans le camion de ravitaillement pour entrer dans la base. Comment faire? Merci de repondre.
Rusher311
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:46:15
Tu fais une recherche c´est tout simple, mais comme tu dis ça gentillement, je vais te uper le topic qui t´aidera surement.
Rusher311
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:49:04
Bon, pour pas trop te fatiguer, il s´appel " tu es coincé à foret, cliques ici ! ". mais tu as du t´en douter un petit peu, non ?
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:34:15
El Muerte über alles ! !! il faudrait un jour recenser tous les posts qui traitent du niveau forest et parmi eux tous ceux où les joueurs veulent grimper dans le camion avant son arrivée à la base normalement quand le camion est arrivé à la base y entrer ne pose pas de problème le dernier garde moustachu n´ayant pas une très bonne vue encore faut-il que rien ne l´ait alerté ( par exemple il ne faut pas tuer son copain du château d´eau sous ses yeux candides)
Alex-IPAG
Niveau 2
01 novembre 2004 à 22:06:04
Merci pour la solution, j´ai terminé la forêt, je suis maintenant à l´aeroport. Sympa ce jeu, j´ai découvert le premier Wolfenstein vers 1992 en demo, bcp de chemin parcouru depuis.