CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW74

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:37:51

Moi je bois du café. Je m´en met aussi dans les yeux. Qui sont ultra-injectés mais bon bah...

bob74
bob74
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:10:12

Mouaisssssssss est une solution estomacale et non une potion d´hophtamologie heuuuuuuuuuu!!! je crois :doute: , mais pour ton cas, je pense qui ne tente rien n´à rien non :question:
Bref: sinon comme nouvelle fraîche j´ai gagné la totale ce week end: Eclusion définitive du serveur MG jolt.co.uk pour bad name!!!comprennent qui pourras c´est une combine comme une autre pour éjecter, évincer, certains ou un des joueurs bien précis.
Il faut savoir que samedi dernier j´ai pas pu jouer!!! le serveur ( le gérant un certain fozzer ne m´a pas retenu au préalable dans sa liste d´amis??? je savais même pas ce qu´il allez se passer ce samedi en plus)
Franchement j´étais un peu froissé: vous voyez ce que je veux dire :fou: (sachant que je passe un certain temps: de 6 à 10 heures par jours sur la map!!!), donc lors de notre première rencontre je lui est mis un coup de panzerfaust dans la Chetron!!! :rire2: et il a disparu!!! 15 secondes aprés environ j´étais déconneter et puis bani définitivement pour une ra.....................
Heu...j´aime pas les faux culs qui t´ignore un soir et le lendemain ( le dimanche)te demande des munitions.........
Bref, vous me direz que mr fo.... n´est pas le centre du monde, et puis maintenant je me suis remis en version 1.0 tout court et cela est franchement plus agréable.
Bon allez la vie réserve bien d´autres surprise plus heureuses profitons en lorsqu´elles se présentent à nous.
Good nigth all
A+ ; )))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:16

:rire: bob, t es toujours comme sa???
domi dommage que je sais pas tenir la meme cadence a cause de l ecole :snif:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:37:52

Tu me rappelles le temps où je jouais à RtCW, Bob. :)
Dans ton dernier message, c´est surtout les éternels problèmes de fréquentation des serveurs qui me reviennent en mémoire. :nah:

bob74
bob74
Niveau 4
02 décembre 2004 à 03:41:22

Hi all,
Au départ je mettais une plombe pour me connecter à une partie :fou: de rage, et lorsque j´étais déconnecter je ne comprennais pas trop ce qu´il m´arriver :question: (normal c´était au début du jeu lors de sa sortie en magazin, en plus je suis pas bon en anglais) :rire:
Bon ceci étant, je peux toujours jouer sur la mg anx final c´est déjà bien non? et puis quand bien même il ne faut pas s´arrêter à celà, comme précedement dit, il existe d´autres serveur qui propose de telles cartes; entre autres, j´aime bien la bk_forest1 en jouant avec les FRA avec mon pote de jeu kookie86.
Bon la je viens de terminer ma nouvelle installation windobe98sE l´autre config je le fait tourner avec 2000 pro et ils sont connectés ensembles par realtek8139 apparement tout tourne au poil...heu c´est au ou c´est à? poil :lol:
Hier je me suis fait avoir avec la neige j´ai pas pu monter la côte avec la 728i pour aller au boulot, j´ai du finir le trajet à pied, heureusement il ne me restait plus que 100 mètres à faire cela aurait pu être pire non!!! alors soyons heureux car il y en a qui n´ont pas tout ce que nous avons :sors:
Allez je vais bouloter un peu les amis, a plus et en attendant je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée a tous.
By

bob74
bob74
Niveau 4
05 décembre 2004 à 10:19:30

Hi all,
Heu, en fait je continue de jouer sur anx mg final :oui: :oui: :oui: car il y à beaucoup plus de possibilitées :ouch: :ouch: :ouch: .
Et puis tant pis pour l´autre carte et son serveur car ils se privent du meilleur joueur au monde :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Allez encore repartis sur marko beach prendre un bain de soleil :dehors:

La vidéo du moment