Hi all,
Au départ je mettais une plombe pour me connecter à une partie
de rage, et lorsque j´étais déconnecter je ne comprennais pas trop ce qu´il m´arriver
(normal c´était au début du jeu lors de sa sortie en magazin, en plus je suis pas bon en anglais) 
Bon ceci étant, je peux toujours jouer sur la mg anx final c´est déjà bien non? et puis quand bien même il ne faut pas s´arrêter à celà, comme précedement dit, il existe d´autres serveur qui propose de telles cartes; entre autres, j´aime bien la bk_forest1 en jouant avec les FRA avec mon pote de jeu kookie86.
Bon la je viens de terminer ma nouvelle installation windobe98sE l´autre config je le fait tourner avec 2000 pro et ils sont connectés ensembles par realtek8139 apparement tout tourne au poil...heu c´est au ou c´est à? poil 
Hier je me suis fait avoir avec la neige j´ai pas pu monter la côte avec la 728i pour aller au boulot, j´ai du finir le trajet à pied, heureusement il ne me restait plus que 100 mètres à faire cela aurait pu être pire non!!! alors soyons heureux car il y en a qui n´ont pas tout ce que nous avons 
Allez je vais bouloter un peu les amis, a plus et en attendant je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée a tous.
By