CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW74

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:35:27

heu, a lire ses textes, je dirait oui :rire:
je le comprends, si ma mere ne sors pas son shotgun, je suis capable de faire deux nuit blanches d affilees

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:52:22

La tronche après les deux nuits blanches, avec en plus ta mère qui vient de s´en apercevoir et qui est partie chercher son Shotgun... :rire2:

tomm
tomm
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:22:42

Je pense pouvoir tenir 2 nuits blanches sous 3 jours en tout sans dormir.
Faut pas abuser non plus

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:04:10

heu apres ce coup fumant, je n approche plus mon pc pour deux semaine. quand a ma figure, tu em comparer au zombie de H-L :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:37

Ou à Wilhelm Strasse le Boucher...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:31:57

mouais... mais je crois qu il sont encore plus beaucoup que moi apres mes heures

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:41:41

" Plus beaucoup que toi après tes heures"? J´ai essayé de comprendre mais en vain...
Ceci prouve que tu as un quota d´heures de sommeil à respecter. :-)))

bob74
bob74
Niveau 4
23 novembre 2004 à 02:02:39

Hi all,
Hummmm, serait-ce vrai qu´il y a encore des insomniaques :question: je crois que oui et dans ce cas je dois en faire partis il faut le reconnaitre :honte: Ptain c´est trop de la balle ce rtcw depuis que j´ai mis 64 mo pour la carte graphique j´arrive plus a déscotcher du jeu tous les jours de 6h30 à 2h00 et voir plus, c´est dur de rien foutre au boulot aprés :rire: il va faloir que je me remette sérieusement à revoir mon cas :fou:
Vous pourriez peut etre m´aider à trouver une solution non? car le week end c´est encore pire: soit il faut que j´arrête ou bien!!! ça y est j´ai trouver... je vais me monter un pc au bureau :cool: comme ca, cela me fera plus de dix heures par jour de jeux j´abuse pas un peu non :nonnon:
Bref avec du courage et du bourbon on arrive a tout, bon moi je vais fermer un oeil car 6h00 s´approche il faudra demain matin, que je mette mes lunettes de soleil :cool:
Allez a + les amis ; -)))

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
23 novembre 2004 à 02:43:23

mdrrr, ca me rapelle la sortie du jeu tout ça! Dés que je mettait RTCW, j´étais partit et fini les heures, existe plus, disparu lol
Fallait, comme pour hoverlord, le shotgun de ma mère pour aller faire une pause dodo :lol:

( g tjrs pas changé d´ailleurs, c pu le même jeu mais je v seulement bientôt me coucher lol)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:14:47

Nous sommes tous de joyeux bâtons de chaise...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:30:00

sorry buteur, j ai un mot qui est rester dans mon clavier. :d) ils doivent etre surement plus beau que moi...

arf!! comme quoi, je suis pas le seul qui pert le nord qand je suis en train de jouer

tomm
tomm
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:19:10

T´es un drogué Bob lol, ma parole jamais vu qqn comme ca :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:07:58

Ca y est j´ai compris Over. L´information a pénétré dans les limbes de mon cervelet embrumé.
:merci:

bob74
bob74
Niveau 4
25 novembre 2004 à 02:16:19

Bonsoir a tous,
Et voilà encore une good game de terminée(4h00), bon on a perdu mais c´est pas grave!!! Demain on remetra ça avec plus d´ardeur et de bourbon ça doit le faire sauf pour viser juste; car ça s´est ma femme qui s´en occupe de me tirer: mais vers le lit :lol:
Donc en attendant la suite, je vous souhaite good night, A + ; -))) :sleep:

tomm
tomm
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:49:33

:lol:

bob74
bob74
Niveau 4
26 novembre 2004 à 06:47:43

Slt à tous,
Bonjour en particulier à munk666 :hello: qui à bien jouer hier au soir sur mg.
C´était comme dans du beurre les parties cette nuit; 3 fois gagnée d´affilé :content: j´ai du arreter plus tôt arghhhhhhhhhhhhhhhh j´étais colère :fou: c´est maman qui était contente :lol: Pour une fois que je commence plus tard au boulot, y a des soir(nuits) comme ça ou tout va bien le plus dur c´est qu´on y peut rien :non2: !!!
Vivement ce soir qu´on se remette le couvert et une tournée de boisson fraiches, en attendant je vous souhaite de passer une excellente good day.
A + ; -))) all M8 :hap:

bob74
bob74
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:20:51

Hi all,
Allez j´y retourne pour une good nignt end good week de 48 heures de jeux et vous? moi j´ai :honte:
mais que voulez vous on peut pas se refaire!!! :lol:

bob74
bob74
Niveau 4
27 novembre 2004 à 02:43:59

Lut a tous,
Bon voilà un exemple 5h40 de jeu dans la même partie :ouch: , bon on a perdus mais ça fait rien demain matin sur la plage on fera mieux, là je vais fermer mes noeils sinon demain je me noie avant d´attaquer :lol:
allez a + les amis ; -)))

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
27 novembre 2004 à 06:53:11

Bon moi je viens de me taper dans les 10 heure d´ET ( heureusement que le 1_2 a crashé sinon j´y serait surement encore), maintenant me faut mes litres de café sinon je v craquer :fou:

bob74
bob74
Niveau 4
27 novembre 2004 à 09:44:22

Slt all,
Ptain déjà que j´ai les yeux comme des pastèques toi du dois les avoir comme des mongolfières!!! :lol:
J´ai mis du colire ce matin pour les décoler :ouch: ,
ensuite avec une cuillérée d´huile de foi de morue pour la cuvée grand mère de cette nuit qui était excellente mais qui au réveil te fait un casque lourd ( que ma parole même pas les militaires en ont des comme ça!!!) :rire2:
le tout avec un mal de tronche inimaginable!!!a froid je te garantie qu´aprés ça tu pettes du feu :rire2: moi j´ai overcloker j´ai mis les gaz a donf et ca marche du tonnerre c´est reparti pour un tour :dehors: sur la beach de Marko mettez vos caleçons et chapeaux de paille(pas celle qu´on fume hein) moi c´est facile vous me reconnaitrez dessuite je suis le seul qui ai le tatouage peace and love sur le front :monoeil:
Allez a plus les M8

La vidéo du moment