CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTCW74

bob74
bob74
Niveau 4
10 novembre 2004 à 03:12:02

slt all
Alors, c´était pas mal non cette petite rencontre!!! :question:
Perso je suis maintenant tous les soir ( toutes les nuits sur MG, je vous vois plus? :snif2: ( il faut que je m´achete une paire de lunette :rire2: )
Bon ou bien dites voir ou vous jouez quelle map et je viendrais avec plaisir.
Bonne nuit a tous. :sleep:

Munk666
Munk666
Niveau 8
10 novembre 2004 à 09:51:26

J´y suis allé un soir mais il est trop bourin ce niveau.... Y a trop de monde.... Moi j vous conseil une map délire... Kung fu grip... elle défonce....

tomm
tomm
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:08:09

Euh la matin je me leve a 6h, alors les folles nuits sur wolf en semaine c´est chaud, surtout avec les week end en beringue.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:02:00

C´est dur d´être jeune...

bob74
bob74
Niveau 4
11 novembre 2004 à 12:29:27

Slt all,
la je vais m acheter une paire d´yeux ( chez j´avais pas vu) parce que a mon âge il faut se soigner :ouch:
Serieux les gars maintenant il y a la new map ANX MG FINAL ça vous tente? :non2:
Oui moi aussi je bosse à 6h00 sur mon lieu de travail, mais vous verez avec l´âge qui plombe on à plus besoin de beaucoup de sommeil ( on dort sur place!!! :rire: aprés pour viser juste ça c´est une autre histoire? :mort:
Mais a part cela c´est quoi exactement et précisément ta map et quel serveur? pour que je puisse prendre un drink avec mes potes? frenchies parceque courir comme des lapins ça donne soif non? :rire2:
Bon allez a + ; -)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:13:12

changera jamais :rire:

bob74
bob74
Niveau 4
12 novembre 2004 à 09:02:46

Slt all,
Help médic, avec KFG j´ai fait une crise d´acné :oui: il y a encore les traces sur le miroir de la salle de bain :lol: Le plus dur c´est que ma femme à été obliger de sortir le stock de tétine au gout caoutchouté du carton avec la poussière en plus :sarcastic: , mais boire que de l´eau c´est pas bon pour mon foi :nonnon:
le plus heureux dans l´histoire c´est mon fils qui est fou d´engins radiocommandé du coup il m´a foutu dehors et chourave les tétines :malade:
ça y est, l´ambulance est là!!! il faut que je me cache derrière l´écran sur le bureau là ils me trouveront pas :nah: au fait c´est dur l´hôpital psychiatrique :question:
Allez a plus mes amis de combat...

tomm
tomm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:30:49

:lol:

Tu fais quoi dans la vie a part craquer!

bob74
bob74
Niveau 4
13 novembre 2004 à 02:41:21

slt,
et bien dans la dure vie de plus qui est la mienne :snif2: je suis responsable dans le secteur du BTP!
Mais non, je plaisantais la map et super délirante et j´ai même passer un agréable moment et ce fut trés agréable :ok:
Pour craquer il faudrait une sacrée équipe de bras cassés autour de moi en qualité de conseiller municipal de ma ville, tu sais j´ai affaire a de drôles d´oiseaux tous les jours et ce jusqu´à tard la nuit pendant que vous dormez tranquillent, mais entre autres, moi ce que j´aime c´est la plaisanterie et l´humour noir avant tout ça sa décoiffe non? :lol:
Bigre, il faut que j´arrete de dire des conneries sinon ils vont m´interner :hello:
A + les amis et bonne nuit à tous moi je vais au plummmmmmmmmmmmmmmmm

tomm
tomm
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:56:18

BTP? qu´est ce donc cette diablerie?
Je vais telecharger cette fameuse map.

tomm
tomm
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:59:26

Hmm pas trouver sur rtcwfiles.com

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:45:59

BTP : Batiment Travaux Publics, tout du moins, je crois.

bob74
bob74
Niveau 4
16 novembre 2004 à 06:58:30

http://www.hardcoretrout.com/downloads/anx_mg_final.zip:ok:
Avec ça vous devrier vous eclater!!!
Moi je vais au boulot!!! :snif2:
Un seul reconfort c´est pendant la journée je pense au soir quand je rentre de vite allumer les pc et allez sur RTCW forever.
A + les amis :content:

bob74
bob74
Niveau 4
16 novembre 2004 à 07:01:08

www.hardcoretrout.com
SORRY j´suis pas encore reveiller ou bien pas assez dormis!!!
A+ ; -)))

tomm
tomm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:10:17

Ouais j´avais trouver sur rtcwfile, j´avais fais une faute en recherchant la map.
Je l´ai essayer, il y a quoi comme changement flagrant?

bob74
bob74
Niveau 4
18 novembre 2004 à 04:18:06

Slt all,
Il y a qu´on peut rentrer dans certaines maisons, monter sur les toits, monter sur certains arbres, trois passages en plus dans le tunel surtout celui qui donne sous le plancher de la maison prés de la ou renaissent les allemands, elle est aussi un peu plus grande , il y a aussi que l´on peut monter dans le clocher ( pour les snipers c´est trop cool) ils peuvent envoyer des pruneaux sans trop se faire remarquer :question: , un peu de munitions ici et là ( pres du clocher et dans la maison a coté du canal vers la grande porte allié que l´on peut faire sauter ( ingenieur) et pres du clocher. :ok:
Bref de quoi bien s´amuser pour une team solidaire avec des postes définis et a respecter par leurs membres c´est la victoire assurée a chaque fois :cool et plein d´autres petits détails
L´essayer c´est l´adopter!!!
A+ ; -)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:49:47

mouais peut etre

tomm
tomm
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:17:25

Il y a pu cas!

bob74
bob74
Niveau 4
19 novembre 2004 à 05:28:18

lut all,
:hello: go, go, go dynamite planted!!! :ok:
Allez courage les gars, plus que 500 mètres avant l´arrivée, mais au fait c´est loin l´Amérique :question:
Alors au plaisir et que celui-ci soit intense. En attandant que la force soie avec vous, moi j´en ai plus :sleep:
A + ; -)))

tomm
tomm
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:54:24

lol tu passes vraiment toutes tes nuits sur cette map.

La vidéo du moment