bah tant qu´il s´agit de se servir de ses ailes ( to fly) et non de chaparder ( to steal) on peut répondre en fait il n´existe pas de cheat spécifique pour voler comme dans d´autres jeux ( fly) mais en utilisant le cheat / noclip ( sans oublier le / ) on peut non seulement passer à travers les murs mais aussi s´élever en hauteur je ne me suis pratiquement jamais servi de ce cheat car son utilisation réduit à néant l´intérêt du jeu de même je n´ai utilisé le cheat / notarget ( invisibilité) que pour écouter sans risques de savoureux dialogues par contre j´avoue avoir utilisé à plusieurs reprises le cheat / god ( invincibilité) pour venir à bout de super-soldats récalcitrants et hargneux il y a un cheat à déconseiller formellement c´est / give all ( toutes les armes) car dans le niveau forest il ne permet pas de trouver le fusil silencieux
Rusher311
Niveau 10
25 août 2004 à 12:49:10
Je crois qu´il parle plus du jeux en multijoueur que celui en solo
malcom59
Niveau 4
25 août 2004 à 13:03:28
tien il a trouver une clef ?
[YEP]Popcorn
Niveau 9
25 août 2004 à 13:27:28
J´préfère pas savoir comment... ni à qui elle peut appartenir Mais peut-être qu´il a acheté le jeu ?
[LLA]Jimcail
Niveau 7
25 août 2004 à 13:30:36
si c´est pour le multijoueurs , il te suffit de taper / pilot dans la console , puis de sauter mais attention à la chute