CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche clan

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
26 août 2004 à 16:13:24

non j´ai pas essayer dsl :( , mais c´est le coté gratuit du jeux aussi qui me dérange pour être franc :)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
26 août 2004 à 16:42:40

Pas de problemes, t´as qu´a vervser un p´tit cheque a Splash Damage et comme ca tout le monde sera content :ok:

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
26 août 2004 à 16:53:20

:lol:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
26 août 2004 à 18:22:13

Pourquoi ça te dérange ? Par ce que du coup ya plein de noobs qui débarquent ? Je crois au contraire qu´un jeu payant a plus de com´ et de pub autour de lui pour se faire connaitre, et attire plus de monde, qui achète ou non le jeu, mais ça c´est une autre histoire.

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
26 août 2004 à 19:05:52

je veus pas me faire d´ennemy hein c´est mon point de vue :)

bjv74
bjv74
Niveau 6
26 août 2004 à 19:25:56

slt
moi non plus j´aime pas trop ET trop lent prefere cent fois mieux RTCW

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
26 août 2004 à 20:20:35

Houla Jimcail, t´inquiète, je te cherche pas des noises. Je veux juste comprendre pourquoi. C´est tout. La vitesse ok, la taille des maps ok, mais le fait qu´il soit gratuit ? là non je comprend pas.

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
26 août 2004 à 20:36:27

dsl je suis habituer a l´ambiance du forum tft :lol: , bah le fait qu´il soi gratuit mnrv un peu car c´est un plagia de jeux non ? en faite je sais meme pas si le fournisseur du off et " plagé" son les mêmes :)
Pasque pour moi sans RTCW , Et ne serais jamais venu au monde ^^

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 août 2004 à 21:36:49

la vitesse du jeu, lent, c ets vrai que si tu traine en defense, t as peu de chance d etre bien servi en action. si tu cherche vraiment des sensation forte, je te conseil le covert ops, sa releve parfois a un defi de tuer un ing ou quelques chose de nul. si tu veux, on peut se faire une partie bien hard sur railgun ( c est une des plus petite map). mais bon, c est ton choix de ne pas aimer, tout au plus, je peux essayer de te faire changer d avis mais je crois que je n y arriverais pas aussi facilement. quand a la taille des map, je les trouves raisonnable. la distance decourage pas mal de spawnkiller ou de cretin a trainer dans les arrieres; une chose qui me fait raler par moment ou je peux te donner raison, c est les spawnkiller, et le plus marrant de tout, c est quand moi je me met a faire du spawnkilling, c est tout juste si on ne me kick pas.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
27 août 2004 à 00:42:35

Houla Jimcail, laisse moi remmettre les montres a l´heure:
ET etait initialement prévu comme la suite de RTCW, comprenant une partie solo comme son ancetre, mais suite a un depasement de budget ils n´ont pas pu finir le solo et on donc decider de le diffuser gratuitement sur le net au lieu de le mettre purement et simplement au panier. C´est juste un incident de parcour mais en aucune facons un plagia, et tu a parfaitement raison quand tu dit que sans rtcw il n´y aurait pas eu d´ET tout comme il n´y aurait pas eu de Rambo II s´il n´y avait pas eu le 1 d´abord.
Pigé? :ok:

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
27 août 2004 à 10:45:00

merci pour cest infos :) , j´espere ke RTCW2 ne ressembleras pas a ET :(

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 août 2004 à 10:46:06

Superbe raisonnemeent

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:14

:lol: on espere qu on aura un melange reussi de ET avec RtCW

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
27 août 2004 à 12:33:06

C´est clair, l´ambiance ici... Et t´as pas vu le forum ET, c´est encore pis !
Je trouve perso qu´il y a de très bon trucs en plus dans ET qui ne sont pas dans RTCW.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2004 à 14:17:13

J´espère que les développeurs se renseigneront un peu plus sur les armes avant de s´attaquer à RtCW 2 !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 août 2004 à 14:44:01

sutout pour toi buteur car l erreur du chargeur de dix ou encore la position de tir du panza :lol: boarf, que veux tu. je me plaint pas trop de ces details, du moment que le jeu est fun. mais c est vrai qu il devrait faire un effort sur ce point de vue.
ben a ET, j adore le covert ops le systeme de grade. c est cool de pouvoir combiner medic avec flack jacket et l option de decouvrir les covert ops deguise ^^

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2004 à 18:44:19

Oh il n´y a pas que ça, si je devais commencer à énumérer ça prendrait des heures.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 août 2004 à 10:45:42

continues a en enumere :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2004 à 00:29:27

Il y a déjà le design de la MP40, qui n´est pas du tout réaliste: la longueur du canon, l´absence d´accroche métallique en-dessous de ce dernier, le levier d´armement qui part de l´avant et qui ressemble à rien, la carcasse trop épaisse et pas assez arrondie,...
Tu veux que je fasse les autres armes aussi?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2004 à 13:55:18

volontier :D

La vidéo du moment