CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sil vous plait

linkin796
linkin796
Niveau 5
09 août 2004 à 20:55:11

donnez une ou plusieurs clefs cds pour jouer en multiplayer ( pour mac) . j´ai acheter le jeu il n´y a pas d clefs cds inscrit sur le boitier ou le cd ( j´ai cherché partout) . svp svp svp

merci d´avance @+

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 août 2004 à 08:05:47

si c´est vrai - quoique j´en doute - que le jeu ne comporte pas une clé scotchée sur le boitier il n´existe d´autre solution que de retourner au magasin et de signaler l´anomalie à un vendeur ( si possible avec la facture d´achat bien entendu)

tomm
tomm
Niveau 10
10 août 2004 à 10:09:59

C´est a la limite du flood mon gars.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 août 2004 à 10:29:27

Bon, je vais être sympa, la clé cd se trouve DANS le boitier, cette une petite vignette grise avec pleins de chiffres et lettres dessus ( 18 en tout) de la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX, si avec ça tu l´as trouve pas...

valoo21
valoo21
Niveau 9
10 août 2004 à 11:12:14

j´aime bien le " donnez moi une ou des clefs cd pour jouer " :lol: c de pire en pire ! :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 août 2004 à 14:26:52

il commence a me faire chier celui la, je ne sais plus c est son quantieme topic pour avoir une clef cd. si sa continu, je balance un mail a Kato

valoo21
valoo21
Niveau 9
10 août 2004 à 16:02:49

lol kler g vu plein de post ou il demander une cle cd allaal vive les gens intelligent :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 août 2004 à 16:47:55

je me demande s´il ne s´agit pas tout simplement d´un canular de la part d´un provoc un peu flooder sur les bords car cette insistance à trouver une clé-fantôme ça me parait louche surtout de la part d´un gus sans indication d´âge et de pays
si ça continue il conviendrait en effet peut-être d´alerter Kat ?
PS - ce soir passe sur la 2 le film " quand les aigles attaquent" qui a - peut-être - inspiré notre jeu bien que je n´apprécie guère les films de guerre je vais peut-être faire une exception pour voir sous un autre angle le katéléféérique

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 août 2004 à 09:04:02

ouais j´ai vu hier un superbe navet au scénario alambiqué et si le jeu s´en est inspiré ( ce qui n´est pas certain) il n´en a heureusement gardé que le meilleur ( ou le moins mauvais)
en fait c´est surtout le château en nid d´aigle et le téléphérique qui rappellent le jeu parce que pour le reste beurk!

tomm
tomm
Niveau 10
11 août 2004 à 09:57:34

Chacun ses gouts ageca, moi j´ai bien aimé.
Mais bon on retrouve quand meme l´esprit du chateau de wolf.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 août 2004 à 11:20:23

j ai pas regarder :lol: j avais d autre chat a foueter

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:07:12

il faut dire que je déteste la violence en général et les films de guerre en particulier surtout quand ils sont aussi manichéens avec d´un côté les bons sans peur et sans reproche échappant à toutes les balles et de l´autre les affreux méchants tirant comme des cochons
je me demande ce que nous les petits Français nous penserions d´un film où les méchants seraient les horribles buveurs de cognac après tout il y a des pages de notre histoire qui ne nous font pas particulièrement honneur ( dragonnades , colonnes infernales , guerres coloniales et j´en passe)
du moins pourrait-on pour ce genre de film recourir à un scénario qui tienne la route ( les Ricains ont commis qq bons films sur la guerre du Viet-Nam) ici rien de tel j´avoue ne pas avoir compris grand chose à cette histoire de traitres qui trahissent d´autres traitres bref je me suis copeusement ennuyé
enfin il en faut pour tous les goûts...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
11 août 2004 à 14:24:50

Ben, alors faut aller voir Hellboy, ca a l´air carrément déjanté avec leur histoire de demon au service des nazis qui est sauvé puis elevé pour combattre le mal :lol:
mais bon c pas le meme registre...

tomm
tomm
Niveau 10
11 août 2004 à 19:36:47

C´est de l´espionnage et du contre espionnage, agent double a profusion, faut bien suivre, mais bon si tu veux a un film avec d´un côté les bons sans peur et sans reproche échappant à toutes les balles et de l´autre les affreux méchants tirant comme des cochons, faut oublier TOUT les films de production américaine des année 60 et 70 voir meme plus récent, genre de truc qui m´enerve au plus haut point dans ses films, le GI lance une grenade une dizaine d´allemand tombe comme des mouches a 10m a la ronde, et das l´autre sens un obus de 88 explose juste a cote du GI meme pas decoiffé.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 août 2004 à 11:50:59

excellente analyse c´est tout-à-fait ça mais je maintiens que ce genre de film des années 60-70 que je qualifie de " manichéen" ne pouvait en aucun cas être un bon film on y voyait un carnage de méchants Nazis ou de méchants Japs quand ce n´étaient pas de méchants Indiens ( là au moins on ne pouvait se tromper les méchants étaient reconnaissables à leur plume sur la tête)
je préfère et de loin les films d´action où les héros sont à visage humain voire des anti-héros ici les 2 gus qui sont censés être des héros ne m´ont pas été sympathiques du tout ils semblent même parfois éprouver du plaisir à défourailler et à égorger et paraissent avoir utilisé un cheat/god pour s´en tirer avec seulement qq égratignures
cela me rappelle fâcheusement les cinématiques de RTCW j´aime bien Blasko quand je suis dans sa peau mais pas du tout quand je le vois tuer pour meubler ses vacances dans la cinématique de fin

tomm
tomm
Niveau 10
12 août 2004 à 14:20:54

Si tu veux voir du réaliste, penche plutot pour les productions europeenes qui sont bcp moins patriotiques.
Parce que quand tu vois les tombes américianes, ils ont déguster eux aussi.
Et si on aurait écouter les pilotes américians et russes sur leur révendication de nombres de victoire sur les avions de la lutfwaffe, ils auraient decimer 2fois la productions totals de la lutfwaffe pdt toute la guerre.

tomm
tomm
Niveau 10
13 août 2004 à 10:15:18

T´a regarder Paris brule-t-il? hier soir? ca se voit que c´est pas une prod ricaine, d´ailleur je vois pas pkoi il l´aurait fait il y a pas de caincain

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:17

non j´ai vu ce film il y a longtemps mais je n´ai pas aimé ( à part la musique)
je n´aime pas les films de guerre et particulièrement quand ils sont franchouillards et patriotards et puis j´en ai assez que l´on ressasse une période de l´Histoire que je n´ai hélas que trop bien connue ( j´habitais à Paris en cet été 44)

tomm
tomm
Niveau 10
14 août 2004 à 10:08:35

C´est pas vraiment un film de guerre c´ees plus un film historique.

Tu as donc participer a l´insurrection de Paris? tu as participer a la lutte?

Mais bon si tu preferes pas en parler je comprendrais très bien pourquoi.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:42:29

j´étais encore bien jeune à l´époque et mon seul rôle actif a été d´aider à transporter les sacs de sable qui étaient destinés à la défense passive sur les barricades
en ce temps-là je me sentais très patriote allant jusqu´à confectionner un petit drapeau français avec des bouts de tissus
qq jours après j´ai assisté aux exactions de la libération et mon ardeur patriotique s´est qq peu refroidie surtout quand je me suis aperçu que la plupart des " résistants" ( ou qui se prétendaient tels) qui tondaient allègrement de pauvres femmes bien souvent sans motif valable ( sinon par sadisme) étaient les mêmes qui qq années auparavant étaient des pétainistes convaincus
à l´école j´ai chanté comme tous les autres enfants " maréchal nous voila ! " ce n´est pas pour autant que j´aurais mérité d´être qualifié de collabo
aujourd´hui je suis devenu beaucoup + tolérant et je pense que dans les guerres il y a des vainqueurs et des vaincus mais il y a surtout des victimes ( dont ceux qui les déclarent font rarement partie) quant à la versatilité de la populace dont le courage consiste souvent à voler au secours de la victoire je suis sans illusion

La vidéo du moment