oui mais elle a disparue depuis un bon moment. mais elle n est pas utile ici, il y ararement un probleme ici. pk tu demande???
Rusher311
Niveau 10
09 août 2004 à 10:38:19
Parceque c´est un flooder
Hoverlord
Niveau 10
09 août 2004 à 13:26:25
pas grave, j ai l adresse de kato et si il y a un bleme...
D0MIN0
Niveau 8
11 août 2004 à 14:41:55
moi ce qui m´inquiete ce serait qu´elle ce fasse piquer sa place au profit d´un gogol qui viendrait nous mettre la censure Je doit m´inquieter pour rien, mais bon...
Agecanonix2
Niveau 10
11 août 2004 à 14:59:16
oui c´est un risque en fait il y a 2 sortes de mauvais modéros 1° ceux qui ne font rien et qui laissent les flooders sévir en toute impunité 2° ceux qui en font trop et qui sont des maniaques de la censure et des ciseaux avant Kat nous avons connu un soi-disant modéro qui réunissait ces 2 qualités ( son pseudo était je crois Max qq chose) heureusement devant la levée de boucliers consécutive à son incompétence notoire jeuxvideo l´a viré et nous avons tous applaudi à la nomination de notre nouvelle patronne même si Kat est absente du forum nous avons ses coordonnées et il est donc toujours possible de la joindre en cas de besoin
Hoverlord
Niveau 10
12 août 2004 à 15:15:40
de toute manniere, si il choisissent un modero, ce sera l un d entre nous pour la simple et bonne raison, c ets qu on est le plus actif et les plsu sympa de tout ce forum. mais pour le moment, on a meme pas besoin de modero ici