CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimbot et wall hack

toto132
toto132
Niveau 2
03 août 2004 à 23:19:24

slt tout le monde voila je voudrez savoir ou pouvoir telecharger un AIMBOT et un WALLHACK dans un logiciel pour cheater si ya dotre opton c pa grave :D un lien pour un telechargemen ou alor votre adressse msn si jamé vous avez un logiciel comme sa dan votre ordi serai assez bien ! !!

valoo21
valoo21
Niveau 9
04 août 2004 à 02:50:37

no comments..... :dpdr: :sors:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 août 2004 à 09:49:25

:honte:

malcom59
malcom59
Niveau 4
04 août 2004 à 10:02:43

HA! ya aussi des demandes de cheats,alor un coup c des problemes de clefs,et maintenant on demandes des cheats on aura tous vue ici.
sur ce forum si je peu me permettre hein si je peu les gars on donnes des astuces non c pas cela si hein! :fou:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2004 à 10:30:05

incroyable mais vrai...

tomm
tomm
Niveau 10
04 août 2004 à 10:40:03

Doute de rien.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2004 à 10:46:42

:lol

valoo21
valoo21
Niveau 9
04 août 2004 à 12:01:47

ah yen a jte jure :honte:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2004 à 14:17:59

que veux tu valoo, il faut de tout pour faire un monde

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
05 août 2004 à 20:25:00

AIMBOT > tu ne poura jamais joué , punk buster te kick automatiquement , par contre les Wall hack ou Gun hack se font detecté plus difficilement , mais le wall hack et le gun consite a voir a traver les mur , des truc du genre , pas a etre invincible

http://www.rtcw.no/main/news/viewnews.asp?view=700

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 août 2004 à 10:04:25

ouais mais quant tu jous 3 a 4 ehures d affiler, tu vas finir par te faire capter par punkbuster

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
06 août 2004 à 23:15:33

cheateux ! !!!

Vive Punk-buster.... !

attentions... car y a eu des clées qui ce sont fait carrément banir à vie pour cause de cheating!!
de plus des fichiers.cfg de PB est offert au admin de serveur pour tenir tout ceux qui ce sont fait prendre.. donc risque de ce faire banir partout en plus....
pratique et joues a chacques jours a la place !
plus solide qu´un cheat.. car exemple wallhack.
ah ah . . voir des joueurs chercher une porte ou ce cogner sur les murs ou les graté les murs ou fixé le planchers et qui suis kek chose ? ?
pour ca pas besoins de PB pour les découvrires..
mais PB est là contre toi CHEATEUX..

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 août 2004 à 04:16:18

Moi qui suit un veritable ancien du jeu MP rtcw.no je peux t´affirmer que Punkbuster est un vrai fromage gruyere mou et pleins de trous...

Je ne cheat pas parce que je ne supporte pas qu´un ou plusieurs cheat alors que la majorite des joueurs heureusement ne le font pas...Seulement j´ai teste de nombreux hacks et j´en ai meme cree certains que je reconnais j´ai peche par orgueil j´en ai diffuse sur le net et sur un site specialement dedie pour...Je regrette.
Mais j´ai aussi teste des cvars et des variables pour voir jusqu´ou PB est veritablement un produit tjours en evolution...Dire que Pb rattrape les cheaters c vrai mais te dire aussi que les cheat Makers vaut mieux pas les sous estimer car ils ont deja une bonne longueur d´avance sur les ingenieurs de PB...Pb ne reconnait pas facilement quelques variables car elles sont pas prises en compte par PB! lol
Mais pk pas un mec qui demande un cheat, de tte maniere le cheat qu´il a c´est un cheat meme pas mise a jour et donc inoperable sur un serveur surveille, en revanche je sais par mes sources que des clans soit disant honnetes voir des clans allemands en autre, utilisent frauduleusement des cheats sur leur propre serveur lors des matchs officiels de RTCW.NO league et qu´ils exploitent a fond la pratique et rendent TEMPORTAIREMENT PB aveugle vis a vis de leurs agissements, J´en ai des preuves mais bon qui se soucie de çà hein? Le jeu c´est le jeu, la triche tu en auras tjours hein?...

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 août 2004 à 04:25:40

je desire rajoute ceci, les cvars tu les truques si tu es malin et un peu doue en programmations, ensuite, dire aussi que des private HACKS existent pusique j´en ai en ma possession et cela m´a ete donne avec grande peine ( stratagemes) mais qu´il est impossible de le mettre en ligne pour tous les noobs du coin ( les noobs se sont les premiers a se faire avoir par PB et par les autres par leur indelicatesses ou maladresses a exploiter un PRIVATE HACK, manque de lucidite chez les utilisateurs de cheats je dirai...)
Et le AIMBOT pour RTCW.NO ce n est pas une legende d´ailleurs son procede est joint obligatoirement avec un WH tres bien conçu, puisque meme sous des snapshots il renvoit simplement un snap normal lol ( tres impressionnant je le reconnais).

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
07 août 2004 à 05:26:08

Oui y a des truc que PB ne vois pas encore ! je sais par exemple que pb offre au admin de serveurs et aussi au joueurs de automatiquement
enregistrer la game et de voir comment l autre vois et pour inspection par pb... je peu même te dire que un joueurs de leagues qui ce fait prendre est automatiquement banni et léquipes aussi . . zipzap.. tout n est pas rose dans la vie
mais ni completement noir...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 août 2004 à 10:01:24

Vachement interessant tout ça !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 août 2004 à 10:15:09

ouias rusher, c ets tres interessant cette conversation

bon, fini le petit jeu ici, je fais parti de l inspection des bureaux de chez PB!!! vos pseudo seront banni a vie!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 août 2004 à 10:15:22

:lol: je dec

Rappy
Rappy
Niveau 4
18 août 2004 à 02:20:30

c koi cette connerie :o,de wallhack et d´aimbot,fo vraiment etre con pour demandé sa en public.

puisl´aimbot se fait détecter,par le punkbuster ok

mais le wallhack ou le gunhack ou encore le multiwallhack c´est directement la cfg du server donc le cheater quoi q´uil arrive il a dans le cul :o

Rappy
Rappy
Niveau 4
18 août 2004 à 02:27:54

Moi qui suit un veritable ancien du jeu MP rtcw.no je peux t´affirmer que Punkbuster est un vrai fromage gruyere mou et pleins de trous...

Je ne cheat pas parce que je ne supporte pas qu´un ou plusieurs cheat alors que la majorite des joueurs heureusement ne le font pas...Seulement j´ai teste de nombreux hacks et j´en ai meme cree certains que je reconnais j´ai peche par orgueil j´en ai diffuse sur le net et sur un site specialement dedie pour...Je regrette.
Mais j´ai aussi teste des cvars et des variables pour voir jusqu´ou PB est veritablement un produit tjours en evolution...Dire que Pb rattrape les cheaters c vrai mais te dire aussi que les cheat Makers vaut mieux pas les sous estimer car ils ont deja une bonne longueur d´avance sur les ingenieurs de PB...Pb ne reconnait pas facilement quelques variables car elles sont pas prises en compte par PB! lol
Mais pk pas un mec qui demande un cheat, de tte maniere le cheat qu´il a c´est un cheat meme pas mise a jour et donc inoperable sur un serveur surveille, en revanche je sais par mes sources que des clans soit disant honnetes voir des clans allemands en autre, utilisent frauduleusement des cheats sur leur propre serveur lors des matchs officiels de RTCW.NO league et qu´ils exploitent a fond la pratique et rendent TEMPORTAIREMENT PB aveugle vis a vis de leurs agissements, J´en ai des preuves mais bon qui se soucie de çà hein? Le jeu c´est le jeu, la triche tu en auras tjours hein?...

-------------------------------------------------

Comme par exemple le clan européen xXx qui s´est fait chopé ya pas longtemps pour cheat,ils jouer toujours sur leur servers aussi le jour ou ils ont jouer sur un autre servers ils se sont fait renvoyé de cb & rtcw.no :O

La vidéo du moment