Moi qui suit un veritable ancien du jeu MP rtcw.no je peux t´affirmer que Punkbuster est un vrai fromage gruyere mou et pleins de trous...
Je ne cheat pas parce que je ne supporte pas qu´un ou plusieurs cheat alors que la majorite des joueurs heureusement ne le font pas...Seulement j´ai teste de nombreux hacks et j´en ai meme cree certains que je reconnais j´ai peche par orgueil j´en ai diffuse sur le net et sur un site specialement dedie pour...Je regrette.
Mais j´ai aussi teste des cvars et des variables pour voir jusqu´ou PB est veritablement un produit tjours en evolution...Dire que Pb rattrape les cheaters c vrai mais te dire aussi que les cheat Makers vaut mieux pas les sous estimer car ils ont deja une bonne longueur d´avance sur les ingenieurs de PB...Pb ne reconnait pas facilement quelques variables car elles sont pas prises en compte par PB! lol
Mais pk pas un mec qui demande un cheat, de tte maniere le cheat qu´il a c´est un cheat meme pas mise a jour et donc inoperable sur un serveur surveille, en revanche je sais par mes sources que des clans soit disant honnetes voir des clans allemands en autre, utilisent frauduleusement des cheats sur leur propre serveur lors des matchs officiels de RTCW.NO league et qu´ils exploitent a fond la pratique et rendent TEMPORTAIREMENT PB aveugle vis a vis de leurs agissements, J´en ai des preuves mais bon qui se soucie de çà hein? Le jeu c´est le jeu, la triche tu en auras tjours hein?...
-------------------------------------------------
Comme par exemple le clan européen xXx qui s´est fait chopé ya pas longtemps pour cheat,ils jouer toujours sur leur servers aussi le jour ou ils ont jouer sur un autre servers ils se sont fait renvoyé de cb & rtcw.no :O