CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gars de la fnac

tomm
tomm
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:07:14

Ils ont une sacré réputation on dirait :rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:49:36

Moi j´aime pas les parisiens, c´est des mecs qui savent pas conduire, qui sont tout le temps stréssé...

malcom59
malcom59
Niveau 4
23 juillet 2004 à 21:00:51

et si on fait appelle à columbo je suis sur quil trouvera ce personnage mystérieu.
et encore 100€ dans la cagnote RTL.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:27:27

:rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:42:17

chuis parisien moi :)

salu agecanonix, il est temps que je reprenne le solo de wolf, j´en etais resté a la foret ! !!
fichue alarme!!! :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:50:12

moi j´ai fait l´inverse de beaucoup je suis né près de Paris mais je suis " descendu" en province

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:58:05

pour l´alarme il existe un moyen de la neutraliser c´est d´utiliser le cheat / notarget qui rend invisible mais le moins qu´on puisse dire c´est que ce n´est guère sportif
il m´est arrivé d´utiliser le cheat / god pour venir à bout de certains monstres coriaces ( ceux de dark par exemple) mais c´est tout quant au cheat / notarget je me suis amusé à l´utiliser hors-jeu pour pouvoir écouter de bien savoureux dialogues ( ceux de village 2 par exemple)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:23:12

toujours aussi coquin ageca??? :rire: je me souviens de tes gouts pour les filles de RtCW dans le village apres le katelepherique.

t as raison, fichues alarmes. j avous que j ai du recourir au topic de elmuerte pour en venir a bout de cette mission

quand au parision, je crois qu il ne passera pas ici

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:39:20

serais-je ce qu´on appelle + simplement un " vieux cochon"? vieux indubitablement mais cochon nenni ma foi quoique . ..
ce qui est vrai c´est que d´une part j´ai beaucoup apprécié l´introduction d´éléments féminins dans l´univers des jeux FPS jusque là pour la plupart très asexués et que d´autre part je regrette une époque que vous jeunes garnements vous n´avez pas connue et où les femmes s´habillaient en femmes et où les portières avant des voitures s´ouvraient dans le " bon" sens
houla je sens que je vais déchainer l´ire des chiennes de garde pour lesquelles la femme doit être la copie conforme de l´homme et notamment s´habiller comme les hommes se coiffer comme les hommes se conduire comme les hommes eh bien moi je regrette le temps des bas à couture des porte-jarretelles et des talons aiguille où les femmes étaient très femmes et ne singeaient pas les hommes comme aujourd´hui
nostalgie quand tu nous tient...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:01:10

:lol: quand les portes des anciennes voitures étaient dans le bon sens ( comme celles des tractions...), je parie qu´on pouvait voir leurs dessous, lorsqu´elles sortaient des voitures..., tu as raison, c´est bien dommage...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:28:27

eh oui les petits vicieux que nous étions tous à 99,99 % appelaient ça " se payer un jeton"
apercevoir le haut d´un bas c´était chouette mais entrevoir le triangle ( blanc de préférence) de la petite culotte c´était le nirvana
le fait d´être assez vieux pour avoir connu ça me fait moins regretter de ne + être jeune
à propos des voitures savez-vous que c´est sur l´intervention personnelle du pape que Fiat a dû modifier l´ouverture des portières de la petite 500 ( authentique)?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:47:43

Pour l´anecdote sur les voitures, je ne l´a connaissais pas...
Maintenant, nous n´avons plus besoin des ouvertures " spéciales" des voitures pour entrevoir les culottes des demoiselles, je parle surtout des strings..., les filles se baissent pour ramasser quelque chose et hop, on voit la ficelle...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:42:22

oui à condition qu´un intempestif pantalon ne vienne pas cacher - ou gacher - la vue...
j´aimerais bien qu´un statisticien me dise quel est encore de nos jours le pourcentage de femmes - jeunes ou moins jeunes - qui s´habillent encore en femmes
les femmes des fifties et des sixties n´étaient sans doute pas + jolies qu´aujourd´hui mais au moins elles faisaient fantasmer les hommes alors que maintenant il n´y a + grand chose de beau à se mettre sous les yeux
inégalité des sexes ? non ( je serais même tenté de dire que dans bien des domaines nos charmantes compagnes nous sont bien supérieures) mais différence des sexes ? oui 1000 fois oui

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:05:22

ha les bons vieux temps!!! et j ai pas connu sa, les belle culotte quand on ouvre la porte dans le " bon" sens. j aurais bien voulu ne pas rater de si beaux spectacle. mais je dois avouer que de nous jours, si n est pas si triste que sa, surtout que une charmante demoiselle porte un string avec une mini-jupe et ne croise pas les jambe :malade: .

malcom59
malcom59
Niveau 4
31 juillet 2004 à 20:08:21

haaaaa! les sadiques, moi aussi j´en raffole :pacg: :pacd: :coeur:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:31:59

tu te trompe, c est pas du sadisme sa, c est de l art, de l observation.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:35:59

De l´observation :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:38:36

Dites moi, j´ai tout de même une question : on a posté 35 post sur ce topic et on ne sait toujours pas qui est ce mysterieux " gars de la fnac" !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 août 2004 à 00:33:29

suis quand meme curieux de savoir si on va la trouver :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 août 2004 à 09:58:22

Ca c´est une autre histoire...

La vidéo du moment