CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous la solus complete ?!!!

aminefid
aminefid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:20:43

Tout d´abord je voudrai ke qq´un me donne une adresse sur lakelle je pourrai trouver la solus complete de " Return to wolfenstein castle". en suite le vrai prob: Je suis à la fin du Niveau Crypt2, j´ai tué les deux skelette après avoir le sablier au milieu des épines, il y a eu un tremblement de terre et le sol s´est " ouvert" alors je suis allé à ce sous sol et maintenant je sais pas koi faire, y a une petite porte ki veut pas s´ouvrir. Koi faire?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:46:03

dis, on ne t as jamais appris les bonne manniere??? on ne dis pas " je voudrais que quelqu un me donne une adresse" mais plutot " est ce que quelqu un pourrais me donner une adresse SVP" => c ets beaucoup mieux avec un svp et je vous remerci d avance ( je sais pas si tu sais sa)

de plus il n existe aucun bug a ce niveau donc cherche bien ( et je suis encore gentil de te repondre la)

sur ce, evite de te repointer ici. malpoli va!!!
:-(

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:17:51

eh oui mon bon Monsieur les bonnes manières qui faisaient le renom de notre douce France se perdent il est vrai que de l´autre côté de la Mare Nostrum elles sont peut-être différentes enfin passons
ceci est pour la forme pour le fond notre " ami" aux manières si cavalières n´a peut-être pas tout-à-fait tort car la porte de sortie de crypt 2 a été signalée à plusieurs reprises récalcitrante
normalement la bonne porte est celle située sous l´autel quand on s´en approche une petite main doit apparaitre il suffit alors d´activer et de sortir du niveau
si ladite petite main n´apparait pas c´est peut-être un bug et il n´y a dans ce cas que 2 solutions
- soit recommencer tout le niveau : parfois ça marche
- soit tricher en utilisant le cheat / noclip pour passer à travers la porte

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:53:26

Houla... mal luné Hoverlord lol

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:40:19

ha bon, j etais pas au courant de ce bug ( faut dire que j ai fait le jeu avec patch 1.41 ( avant que mon hhd ne soit griller par mon frere :mort: )

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:36:44

En ce ki concerne les bonnes manières je voudrais m´excuser tt d´abord car ça n´a pas été fait expret ensuite vs signaler ke vs aussi " hoverlord" vous n´en conaissez rien du tout car cher ami même si on veut faire une petite morale bien trop malavisée à qq´un on doit le faire poliment afin ke votre discourt moralisant trouve un certain < succès>, ensuite vaudra d´abord ke vous saissez d´avancer des fausses répenses faudra ke vous vous instruisiez un pzu mon cher ami...etc. Pour vous " Agecanonix2" je vous remercie pour votre aide.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:56:50

:rire2:

valoo21
valoo21
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:11:48

no comments...... :honte:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:12:04

Il te fait la moral avec pleins de fautes...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:32:20

je sais, c est pour sa que je ne dis rien

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:42:11

Moi je trouve qu´il a pas tout a fait tord, pour faire remarquer un faute la maniere douce porte mieux ses fruits qu´une grosse engueulade

tomm
tomm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:12:04

:gne:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:44:40

Ah ça oui...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:59:08

De toute façon la dispute est inutile, nous savons que nous sommes en présence de deux personnes de bonne volonté, capables aussi bien de politesse que de malpolitesse.
Le dialogue sain est donc tout à fait possible, alors pourquoi s´en priver?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:53:17

oui je crois qu´il faut accepter les excuses car si j´en juge par sa carte de visite Amine n´a pas le français comme langue natale ce qui explique les questions posées sans fioritures et avec une multitudes de fôtes
après tout je ne suis pas certain que si nous devions demander de l´aide dans une langue que nous maitrisions mal nous ferions mieux que lui

aminefid
aminefid
Niveau 10
01 août 2004 à 23:05:23

Salut à ts! et merci à vs! ( vs aussi hoverlord) comme l´a dit Agecanonix2 le français c pas ma langue natale, mais c pas là le vrai prob car -croyez-moi- écrire quand on est en colère ça demande de la vitesse et ce né pas étrop évident ( au - pour qqun comme moi!!). NB: y a pas mal de fautes de " FRAPPE" ds mon dernier message, ( je vai pas quand même écrire " pzu" à la place de " peu" ou " vaudra" à la place de " faudra" ! !!!!) et encore écrire ce genre de sottise c pas vraiment ma spécialité, je sais pas comment j´ai pu écrire ça!!!!!
Revenons à nos moutons! en ce qui concerne le Bug sur la fin du niveau Crypt 2, je pense pas que ça se résoud par l´utilisation du Cheat code, J´ai essayé et après que j´ai franchis la porte l´image s´est brouillée, je sens le personnage qui se déplace à l´aide de qq détails mais je peux rien voire clairement!!!! C bizard, non?!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 août 2004 à 08:43:10

je ne peux te donner des conseils sur le plan technique car je suis nul en ce domaine par contre pour ce qui est du bug de la fin de crypt 2 ( pour le jeu PC car pour les jeux sur console je ne sais pas) qq joueurs ( pas moi) ont eu des problèmes à cet endroit et pour la plupart il leur a suffi de recommencer tout le niveau ( pas tout le jeu heureusement) pour que ça s´arrange alors essaye on ne sait jamais et ça ne coûte rien
à l´occasion de ce 2e passage tâche de trouver le secret ( un des + difficiles du jeu) en actionnant dans la salle de la colonne montante les leviers dans le bon ordre
1° la planche à clous
2° la fosse à piques
3° la machine à découper
comme ça même si pour le bug ne marche pas tu n´auras pas fait le voyage pour rien...
en cas de nouvel échec il faudra te résoudre à installer les cheats tu pourras alors consulter les posts qui ont été rédigés sur ce forum à ce sujet

aminefid
aminefid
Niveau 10
02 août 2004 à 18:03:03

Salut,
Je pense que ça va marcher je vous contacterai Merci 1000 fois ! !!

La vidéo du moment