CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké missio 4.4 !!!

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:44:13

ds la mission 4.4 juste apré avoir buté les robot san janbe ou fo til alé ? ya 2 sorte dascenseur mé ocun bouton !

help me plz

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:47:28

youps g voulu dir mission et nan missio

sori !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:42:50

je suppose que 4.4 ça veut dire mission 4 épisode 4 cad l´épisode swf où il y a un sous-marin
dans ce niveau il y a bien des robots-troncs électriques mais le seul ascenseur est au tout début
s´il s´agit bien du jeu PC quand on a tué le dernier électric-man ( celui qui est caché derrière une porte qu´on ouvre en appuyant sur un bouton) il suffit de se retourner on voit 2 portes une à double battant et à sa droite une simple : c´est celle-là qu´il faut pousser

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:56:06

ok merci !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:17:58

tu as oublier de preciser ageca que quand t as buter le dernier homme-tronc ( qui est planquer dans un piece que tu ouvre avec une manette), tu retourne dans sa " piece" et tu verras une fissure, tir dedans avec un panza ou balance une tnt ou encore une grenade et t auras acces a une piece secrete qui est bine bourre d arme. plus tard t en aura une autre mais tu devras t amuser a nager, et ouvrir une vanne etc etc bonne merde pour le reste

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:01:06

oui c´est vrai que ce niveau comporte des secrets intéressants ( surtout celui où il faut inonder une gallerie pour accéder à une pièce secrète par un plafond) mais ici je n´étais pas sûr du tout qu´il s´agissait bien du jeu PC à cause de cette histoire d´ascenseur et je suis allé au + pressé
il est de fait que derrière l´infâme se trouve un mur à casser mais est-il bien sage de libérer un dangereux adversaire pour trouver un trésor de guerre? c´est à mon avis discutable en tous cas par prudence il ne faut pas oublier de sauvegarder avant de tenter l´essai

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:03:36

ben j ai trouver que sa en valais la chandelle, surtout si tu parviens a prendre assez de distance pour prendre ta venom, t accroupir et commence a l arroser il ne tiens pas longtemps a sa et ne meme pas tenter le panzerfaust car ils bougent trop ces cons la

ben si il y a un moment ou il y a un " ascensseur" l espece de plaque metallique que les allemands descendent mais bon, est ce cela???

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:12:43

non on ne peut parler d´ascenseur c´est tout au + une passerelle escamotable mais le fait de pouvoir l´abaisser est un tournant important dans ce difficile mais intéressant niveau ( j´ai aimé notamment la scène finale où après avoir vu partir un beau sous-marin - que certains joueurs ont tenté de poursuivre à la nage mais si mais si! - le héros " cuisine" un pauvre technicien pour qu´il se mette à table)

killer2ker
killer2ker
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:09:50

en parlan dascenseur je voulé la dir la piece ouy le derniere robot cul de jate se trouve et la ou on trouve la piece secrete

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:29:53

heu, la jm en sousviens plus :rire2: sa fait quand meme un brin de temps que je n ai plus fait de RTCW

La vidéo du moment