CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un renseignement sur wolf-multijoueur

malcom59
malcom59
Niveau 4
07 juillet 2004 à 19:39:24

bonjour à tous je cherche un petit renseignement,je voudrais savoir comment fait on pour pouvoir deplacer un co-équipié blessé,c utile et cela sauve une vie.
que faut il marquer sur la console,et quel bouton utilisé pour utilisé cette fonction.
ps je vous remercie beaucoup de la reponce qui me sera donner.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:30:56

encore shrb et banimod!!! bon, je ne suis pas tres cale pour sa mais pour faire ce que tu viens de me decrire, tu dois d abord jouer sur un sevreur soit shrub, soit banimod et taper un code dans la console mais sa, je ne le connais plus sorry attends le passage d un des autres du forum

tomm
tomm
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:02:23

/ bind w +salute
pret d´un coequipier tu appui sur w et tu peux le tirer et pousser.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:47:03

et sa marche aussi pour les cadavres ennemis mais bon. tiens tomm, a et il y a aussi moyen de deplacer les cadavre mais seulement is le gars n ets pas encore achever. tu appuis sur la touche F ( par defaut). mais sa ne marche que sur les serveur ETPro

malcom59
malcom59
Niveau 4
08 juillet 2004 à 21:03:56

merci beaucoup les amis de m´avoir repondu c vraiment tres gentil de votre par vous savez jai 40 ans et j´adore ce jeu,je suis aussi adepte de counter strike,je ne suis pas un cheater je trouve cela ridicule et sa na plus de sens,mais j´aime des ptit astuce comme vous m´avais donner cela peut servir dans certain moment.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:09:34

Mais de rien ( bon, ok, c´est pas moi qui ai répondu, mais j´aurais pu le faire...) et tu as bien raison de dire que les cheaters sont ridicules, ça enleve toute la beauté du jeux !
Bon frag´

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:29:18

ben au fait, les astuces qu on t as donner la ne foonctionnent que sur les serveur banimod et shrub donc... pour savoir si t es un shrub ou banimod, ce st pas compliquer, tu t en apercevra tres vite sinon, il y a toujours ce lui qui est tres utile pour le jeu http://www.udpsoft.com/eye2/index.html ( ensuite, tu clic sur europa). c ets un truc qui te permet de chercher les serveurs.

malcom59
malcom59
Niveau 4
09 juillet 2004 à 10:42:40

ok merci encore pas mal du tous,je connait pas trop la différence de tous c serveur moi je me connecte un peu partout et je teste un peu toute sorte de clan .

tomm
tomm
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:51:34

Faut tester pas mal de serveur pis une fois que tu en trouves un qui te plait tu le mets dans tes favoris.

malcom59
malcom59
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:11:31

ben oui surtout quand tu tombe sur un serveur français,cela est tellement rare,mais maintenant je trouve plein de serveur avec le lien que ma donner hoverlod,vraiment tres utile merçi encore hover.
ps je ne dit pas que les serveur etranger ne son pas bien mais quand tu ne comprend pas tous leur langue jai quanq même 40ans hé! hé! il faudrait retourner au lycée pour revoir les cours d´anglais ho! remarque le reste aussi jai tellement oublier sa ne me ferais pas de mal ( LOL)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
09 juillet 2004 à 21:49:46

Tu viens de t´inscrire et c´est ici que tu postes tes premiers mesages. Comme quoi ce forum est toujours en service apres toutes ces années, d´autant qu´on a reponse a ( presque!) tout. Si tu a d´autres problemes la reponse est generalement donnée dans les 10 minutes suivantes. On espere te revoir souvent! :-)

malcom59
malcom59
Niveau 4
09 juillet 2004 à 22:59:21

merci de votre acceuille sa me touche beaucoup ben tu c domino des conseils on en a toujour besoin mais je cherche avant et si je ne trouve pas la je demande mais pas toujour pour des babiole faut pas non plus abusé,mais quesque j´aime ce forum mince 3 jours d´inscription et déjà de la relation rezeau

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:17:26

de rien malcolm :ok:

tu sais qu avec ASE tu peux selectionner les serveur d un seul pays et ne jouer que sur eux. tu peux aussi trouver des joueurs ( touche f3) etc etc

ne t inquiet pas, les langue sa ne s oublis pas. jous sur des serveur anglophone et je peux t asssurer que tu apprendra rapidement certane bases :rire:

malcom59
malcom59
Niveau 4
13 juillet 2004 à 01:05:36

ok over par contre j´aimerais bien vous rencontrés sur les serveur ou vous allez pour un pett frag ensemble.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:08:29

ben au fait, j ai un bleme ( provisoir) avec rtcw et donc, je traine sur ennemy territroy ( add-on de rtcw only multiplayer). tu eux le dl gratos sur http://www.rtcwfiles.com/om/file.info?ID=14380#Download et pars la suite, tu nous rejoinds :ok:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:21:14

Trainez donc sur ET !
( qu´est-ce qui lui est arrivé à ton RTC Hoverlord ? ??)

Pour Malcolm59
Si tu veux tater du ET, tu auras aussi besoin de télécharger le patch de mise à jour.
http://www.yepteam.com/divers.html

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:25:38

ben je crois que le cd est abimer. je mplace le cd dans le lecteur et quand je clic sur installer, il bug. le pire de tout, c ets que c est un original

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:31:52

Arghhhh pas glop.
Heuuu bon alors, méthode bricolo.
Essaye de faire une copie de ton CD et de réinstaller à partir de la copie.
Si possible, trouver le fichier qui est endommagé. Copier tout ce que tu peux sur ton HDD, demander à qlq´un une copie du dit fichier ( en espérant qu´il n´ait aucun rapport de près ou de loin avec la clé...). et réessayer l´install.
Je n´ai pas la moindre idée de si ça peut marcher ou pas. C´est juste ce que j´aurais essayé de faire si j´avais été dans le même cas.

Sinon autre truc et si ce n´est pas déjà le cas. Essaye d´installer le jeu à partir d´un graveur et pas du lecteur de base. Souvent les graveurs sont plus tolérants ( enfin perso j´ai pu à de nombreuses reprises, lire des fichier sur lesquel le lecteur butait, avec mon graveur).

Voilà voilà...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:34:11

ben au fait, je ne travail qu avec mon lecteur et j ai deja une solution mais bon, je vais gratter le jeu a qqn et l installer avec ma clef mais il faut aussi que je trouve une personnne :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:40:46

sorry, je voulais dire que je planche que par mon graveur :lol:

La vidéo du moment