CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué4.1

geant_cortex
geant_cortex
Niveau 1
07 juillet 2004 à 10:06:50

Je suis bloqué par des barbelés
ds le level 4.1 ( ruines) La porte
à droite mène à 1 q de sac.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:18:17

pas possible?? le char s est dezinguer??? reload un fois une save precedent et recommence car il arrive des fois que le char s immobilise et ne tir pas mais la porte ne mene pas a un cul de sac, il a l interieur deux ou trois soldat et tu dois trouver un grille parterre que tu dois detruire et passe pour gagner la partie

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:19:58

encore une chose, avant de poster, regarde si quelqun n avait pas creer le mem topic :ok: sa nous fait un peu chier de nous repeter 100 fos pour le meme sujet. alors penses y la prochaine fois

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:42:04

en fait tout est dans la rapidité
si on arrive à tuer TRES vite le cannonnier qui est le seul ennemi qui menace le tank non seulement l´engin sera sauvé mais en + il tirera sur la porte sinon même sauvé le tank n´avancera + et ne flinguera pas la porte et le malheureux joueur devra recommencer le niveau ( ou revenir à la dernière sauvegarde)
de toutes façons dans ce niveau qui comporte 2 comptes à rebour les sauvegardes sont très fortement conseillées surtout avant une opération délicate ( sauvetage du scientifique ou sauvetage du tank)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:32:40

boarf, en theorie, il te reste deux panza dans cette mission, emplois les directement sur le canon, sa evite toute embrouille et c est radical.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:44:44

ugh! Accro-du-panza a parlé

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:08:56

tu sais tres pourquoi j emplois le panza, ce ts uniquement pour faire mes etoiles en soldat car les autre armes sont a chier. mais bon, je dois avouer que cette arme a certaine avantage. aucun meic ne sait l rescucite, et c ets un nettoyage sur large zone :lol:

geant_cortex
geant_cortex
Niveau 1
08 juillet 2004 à 08:09:26

Merci, je n´ai pas vu qu´on pouvait passer
par la maison du fond.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:01

j´avais effectivement commis une légère méprise car il s´agissait du sauvetage du scientifique et non encore celui du tank
on peut en effet entrer dans la maison du fond
- soit en enjambant une fenêtre du rdc
- soit en montant au 1er étage pour ensuite redescendre en passant par un trou du plancher
il y a intérêt à sauvegarder avant d´aller + loin et si le sauvetage échoue aux premiers essais ( ce qui est en général le cas) il n´y aura pas à recommencer tout le niveau

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:43:46

he oui. ne t inquiet pas ageca, l erreur est humaine donc. d ailleur, aujourd hui j ai fait une tres grosse gourde et si buteur, l apprennait, il me tuerais

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:57:18

Raconte là hover, ça restera entre nous :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:06:56

ben j ai ete par curiosite a un magasin d are et j ai demande au gars si il fait dans la ww2 il m a dit qu il endait des sten pour 300 euro ( tarrer le mec) et une thompson pour 600 euro ( si elle est en bonne etat, le prix est encore raisonnable). et au moment de partir, mon fraire vois une mitrailleuse. je regarde et je dis mg42. le gars me dit non. je lui dit si, il n y a pas le tambour chargeur et il me dit que la mg42 a le canon carre et effectivement, je me suis plante, le agars avait raison, la mg42 a le canon carre tandis que celle la avait le canon rond :honte:

La vidéo du moment