CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preferences

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:19:58

:salut:

je voulais savoir qu´en vous jouer en reseau et que vous etes devant un adversaire vous rester debout ou acroupis pour le niquer c pa plus facile de se faire niquer qu´en est acroupis???

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
04 juillet 2004 à 13:09:26

Ca depend de l´arme et de la situation, mais en regle generale + l´adversaire est loin + tu aura de chances de le toucher si tu t´accroupis. Maintenant si tu tombe nez a nez sur un ennemi au detour d´un couloir tu reste debout, et surtout tu vise les yeux!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:13:48

De loin, accroupie, avec le Sten, tu es " invincible", avec les autres amres également, mais le Sten est très précis lorsque tu es accroupie, pour le reste, Domino, a raison

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:31:13

lol je suis etonne que domuni n ai pas dit ce que viens de dire rusher ( lui qui aime le covert ops). honnetement, je te conseil au corps a corps, de ne pas rester debout statique comme un piquet dans dans la rue. straff, jump, fait tou ce qu il faut faire pour rester le moins de temps possible dans la ligne de mire de ton adversaire et evite de depenser les cartoches plus rapidement que lui ( car quand il se mettra a rechager, il est assi vulnerable qu un enfant de coeur et t as plus qu a le saigner). la thompson est plus precise que la mp40 mais moi rapide que la mp40. doc, a toi de voir avec quelle arme, tu veux te balader :rire:

The_QC
The_QC
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:50:33

ca dépend du niveau ou tu est rendu et du niveau des servers dans lesquels tu va.
de loin: tjrs saccroupir
de proche: si tu es bon et joue contre du monde bon, la meilleure technique est de commencer debout pour ensuite saccroupir pour lui compliquer la tâche!
Sinon reste debout et concentre toi a garder tjrs ta vise a la hauteur de la tete kan tu tourne les coins

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:14:22

Si " domuni" n´a pas parlé de la sten, c´est que je n´aime pas cette arme, que ce soit sur ET ou RTCW. Elle n´est pas assez polyvalente a mon gout et dans un corp a corp tes chances d´en sortir vivant contre un bonhomme avec une mp40 ou une thompson sont bien mince a moins d´etre tres bon ou tres chanceux.
D´ailleur c assez rare de voir quelqu´un s´en servir avec succes. A la limite je dirai que c´est plutot une bonne arme pour s´entrainer a ameliorer sa precision de tir, en particulier les headshots.
Je prefere de loin la fg42 sur ET :p)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:39:35

sorry domino :honte:

je sais que les chance d en sortir sont mince ( telllement mince que tu trouverais plus vite un billet de 50 euro devant le pas de ta porte) donc, je ne l emplois jamais. t as raison, vve la fg42

The_QC
The_QC
Niveau 7
10 juillet 2004 à 02:32:34

bah... ca dépend du niveau de jeu. personnelement je ne lutilise jamais dans wolf osp mais, par exemple, dans ET je n´ai aucun prob a owner kan meme.
Ceci dit MP40 rulz, c définitivement la meilleure arme de wolf et de ET réunis

La vidéo du moment