lol oui j´aurais du le mettre " De la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde et encore de la merde."
Haaaa sainte marie macumba ! ( c´est difficile de respecter les courbes arf arf arf).
Le deuxième est un film de J Carpenter avec Kurt Russel, un truc énorme ! ( veilli, un peu carton pâte, mais bien fun). C´est " Jack Burton" !
Un autre !
( j´ai rien trouvé de ceux que vous avez balancé
Alors...
C´est ici que se dissipent les ténèbres du moyen age. Je suis heureux de vous l´entendre dire. Connaissez vous la rigoulette ? C´est une machine très performante, vous m´endirez des nouvelles.
Il est comme le bonhomme ce sang, il est vieux.
Taille moi une plume? Hein ? Mais non une plume idiot !
Y a-t-il parmi vous un chef, un godillo ? Il ne comprennent pas... On va les charger, ça ils vont comprendre.
Houla, j´aimerais pas être à la place de la Dame. Faut voir...
Et qu´est ce que c´est cette fois, de la bave de crapaux, du sang de limace ? De l´urine portugaise, à Paris on en dit le plus grand bien.
Le manchot a deux oreilles, c´est là son moindre défaut.
Je vois qu´il y a un petit supplément, mais je prend. J´écraserais sous ma bote ce fruit du pêché, et je vous ferais des enfants, légitimes ceux là. Mais en attendant désignez moi celui qui a commis cela ! Heuuu c´est moi, je suis désolé, je sais pas ce qui m´a pris, un moment d´égarement, mais je suis prêt à réparer sur le champs, il va de soit que le choix des armes vous appartient.