CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EPISODE 4 MISSION 2

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:15:56

bof ce n´est qu´une vaseuse ( une de +!) pour ceux qui ne connaitraient pas les Shadocks c´était une série BD animée très célèbre de la télé des années 60 ( ou 70?) dont les héros passaient le + clair de leur temps à pomper
cette fois je vais arrêter de divaguer je le jure foi d´ex SP ( pas JSP)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:05:38

Pour + d´infos: http://leocat.free.fr/shadok/index.php

j´en ai relevé 2 pour over:
-Dans la marine on ne fait pas grand-chose mais on le fait de bonne heure.
-Dans la marine il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:24:46

tout est faux domino :nah:

merci ageca pour les renseignements et effectivement, ce n est vraiment pas de mon epoque. je suis ne dans les annees 80 dpnc, j ai pas connu sa

tomm
tomm
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:43:41

Il en pasait il y a 2 ans sur canal+ mais c´etait très :sommeil:

tomm
tomm
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:09

a oui merde
:sleep:
peuve pas mettre en francais non.

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
25 juin 2004 à 12:51:50

dsl je connais pas les shadoks moi non + , mais y´en a qui sont renseignes sur les pompiers et la marine je vois ! !! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:47:43

ben oui je vais être accusé de narcissisme - ou de nombrilisme - mais outre que je fus médecin des SP dans une époque lointaine j´ai aussi passé le brevet de médecin de la marine marchande ( dont je ne me suis jamais servi mais je m´en fous ça fait un beau diplôme)
quand on a vécu aussi longtemps que moi que n´a-t´on pas fait ( pompier, marin, arbitre de foot, accessoirement médecin et pour le présent dépanneur de joueurs videos)?

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
26 juin 2004 à 09:34:47

Super parcours ! lol ca sert toujours les diplomes...moi pour l´instant j´ai l´AFPS et les gestes de premiers secours, c´est dejas pas mal quand meme pour une gamine de 15 ans . .. lol

tomm
tomm
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:52:41

Ca va, mais c´est pas le brevet des collèges, cette année pour toi?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:29:58

moi ce que je regrette le + c´est de n´avoir pas passé le certif´ qui manque à ma collection et maintenant il est trop tard ( il a été supprimé en 1989)
PS - colonel ou colonelle?

tomm
tomm
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:47

Tu as le BAC ageca?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:52:52

pfffui, je sui un peu maigre comparer a vous et touts sa par malchance :snif:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:57:01

eh oui j´ai le bac mais quand je l´ai passé ( en 49 et 50 - 1950 et pas 1850 quand même!) vous n´étiez encore même pas à l´état de spermatozoïdes ( ou d´ovules)
je sais que les vieux par définition ça radote mais le bac de ce temps-là c´était autre chose que celui d´aujourd´hui : 2 parties et moins d´1/3 de reçus à chaque partie avec seulement 3 filières terminales ( philo,sciences expérimentales et mathématiques élémentaires)
aujourd´hui il y a une seule partie + de 85% de reçus et des filières au rabais ( rappelez-vous le fameux bac G si bien chanté par Sardou) conséquence il faut passer ensuite un concours-guillotine à la fin de la 1ere année d´université ce qui engorge les amphithéatres coûte cher au contribuable et fait perdre un temps précieux à des étudiants qui auraient du être dirigés vers un cycle court dès la fin du secondaire
les politiques ont voulu le bac pour tous et voila la rançon de la démagogie . ..
pardonnez chers amis cette petite crise d´amertume ( passagère rassurez-vous)

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:23:28

Nan je confirme c´est bien COLONELLE lol mais il en faut bien un peu quand meme non ? ??
Et oui je viens de passer mon brevet comme par hasard je tombe sur 2 sujets que j´ai pas vue en cours avec le cul que j´ai ! !! mais c´est pas grave j´ai l´habitude....

et sinon je suis bloquee a la mission 4 ou 5 " PROJET SS" episode 2 " pilonage" j´ai tue tout les occupants mais maintenant qu´il y a + personnes je sais plus quoi faire...

Merci encore les gars @+

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:59:47

de rien :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:00:34

he ben ageca, sa me semble assez complexe chez vous les etudes.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:54:38

heureusement que je passe pas le bac moua...

tomm
tomm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:14

C´est pas la mission ou tu dois recupere le journal du boucher, une fois qu´ils ont abaisser l´echelle faut que tu saute de graat en gravat pour arriver sur une partie pas trop détruite ou il y a une table le journal est dessus.

Pis ageca ca depand les filières, car où je suis une fois que t´a dans BTS ( bac +2) t´es quasi sur de trouver du boulot.
Pas comme les STT qui nombreux pour peu de déboucher.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:34

C´est le probleme de maintenant ça ! Les jeunes croivent qu´en ayant le BAC ils vont trouver du boulot tout de suite, nan nan, il faut un truc en plus, comme bts parceque exemple, ça c´est bien, c´est pour ça que je m´embete pas avec le BAC ( sauf si tu veux faire des études ultérieurs), je fais dans l´ordre : BEP, BAC PRO et BTS par alternance, ensuite, je bosse, et je suis presque sur de trouver un boulot aussi

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
28 juin 2004 à 13:51:07

ben je sais pas y´a une echelle a cote d´un tank mais j´ai pas vue de table avec un journal mais merci quand meme....

moi je vais faire un IUT mais je sais pas si j´ai le niveau et tout et apres je rentre lieutenant chez les pompiers

La vidéo du moment