CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueur démo

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
12 juin 2004 à 22:04:54

Salut, je suis actuellement en vacances et j´ai eu la grande surprise de tomber chez quelqu´un qui à un ordi qui tourne pas trop trop mal et j´ai aucun jeux avec moi, seulement 1 démo de wolfenstein.. Je m´eclate depuis quelque temps sur abbatoir 1 ou 2 et je me demandais si parmis vous yen a avait qui trainait sur ses serveurs si oui, que diriez vous d´une rencontre . ..
mon nom c Darko ( FR ) en multi et je joue avac les axis sur the beach . ..
merci et à tout

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:38:52

sans doute domino. si tu veux, il y a la suite de wolf ( only multiplayer). j y suis presque toujours dessus. sa s appel Enemy territory il est dispo gratos

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:58:50

y a moi et Tomm aussi on joue des fois sur la demo et des fois sur les serveurs abatoir 1 et 2, nos pseudo sont respectivement : [dak]rusher et [dak]achtung, voila, en esperant peut etre te voir :-)

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
13 juin 2004 à 10:09:05

présen tjr la sur la démo sourtout le soir

tomm
tomm
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:17:14

Oui mais toi tu réponds pas quand on te parle :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:22:17

:rire:

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:06:54

Si, il repond! Il repond meme sur le forum a ma place, ( comme over d´ailleur) on me laisse plus en placer une...

Et toi darko je crois effectivement t´avoir croisé 2-3 fois, meme si je retourne rarement sur cette map, trop petite, elle me rend clostrophobe a la longue! :malade:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:35:18

desole domino mais tu passes tellement peux ici, que je dois tout faire pour toi, c est franchement deplorable :-)))

je vais peut etre retourner a wolf un de ces quatre, mais si ET mais plait a crever. vous devriez essayez, j ai donwlaoder des map extra hier.

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
15 juin 2004 à 03:14:30

merci de vos reponse
je suis rentré chez moi et j´ai reinstallé le jeu et patché en 1.4. ( j´ai enfin l´adsl en 1024) sinon je m´y suis remis ( sa fait du bien ) mais je trouve que sur le serveur abbattoir ya tjs des bonne team et cooperation.
sinon, je vais essayer ennemy territory qui à l´air sympa aussi. sinon, je recherche le log all seing eye ( je crois que c ça ) qui permet de joueur directement sur les seurveurs francophone ou qui permet de rechercher des joueurs. sinon, DOMINO ton nom en team c quoi ?
a bientot sur abattoir . ..

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:09:08

Bah mon pseudo tu viens de l´ecrire tout seul,
et pour ASE tu peux le trouver sur ce site http://www.enemyterritory-fr.com/index.php , rubrique downloads=>tools. tu y trouvera egualement ET et une mine d´info pour ce jeu.
Pour en revenir a rtcw si tu ne la connais pas je te conseille d´aller faire un tour sur le serveur [FUN]on MARKO´s beach, c mon préféré :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:44:44

y aussi pyderyckel.be, miloose, domino, bellerphon et Overlord.be ( moi) qui jouons a ET recherhce nous a l occase via ASE. tu dois taper la touche f3

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
15 juin 2004 à 16:10:35

Oups
merci DOMINO, pour le lien j´lai installé tds !
cool, j´my repere mieux ! sinon, pour hoverlord c clair que je vais vous rechercher . .. sinon, j´ai remis la démo et je suis resté érrer sur abbattoir 2 jusqu´a 7h30 avec 2-3 joueurs c´était excellent . .. mais je vais testé Ennemy territory mais c pas facile de lacher WOLF MP ! !!
a bientot

tomm
tomm
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:40:34

Il y a juste un truc de dommage sur les abbatoir c´est que por un un rien tu te fait virer du serveur.

Du genre au début tu lance en air strike, tu butes 2coquipier sans faire exprès et Ciao.
Pis c´est pas trop egale, en allié t´a le droit au panzer et pas en axe. :non:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:12:54

surtout que toi tu ailmes bien la panzer ! :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:30:29

Et sur la demo il y a pas moyen de parader les tricheurs?
Surtout que certain sans cache meme pas, un certain du clan SDP sur la demo se vantait d´utiliser un wallhack, j´en ai fait les frais, il arrive a un coin moi je le vois pas, a peine sorti du couloir qu´i=il avait deja tirer 5 cartouches droit dans ma tete ( deja viser aussi bien faut le faire)
a moins qu´il se soit pencher mais bon ca m´etonnerai je venais juste d´arriver a l´endroit là.

Si ca continu je vais passer du cote obscure et je vais me mettre a tricher :((

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:44:34

ha non, pas toi tomm, ne fais pas sa!!!
rusher, t aime la panza???

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:35:39

Euh Darko, si tu passe par ici j´aimrais bien savoir si c´etait bien toi que g croisé hier et avant hier sur marko´s. voila c tout...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:08:29

j aime pas trop le panza c est pas tres " propre" comme arme
tomm, on a beau chercher sur les serveurs on trouve pas...

tomm
tomm
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:54:09

Ha!!!
la belle parties qu´on vient de faire, pas vrai Rusher, ca fait du bien de fraguer comme ça. :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:01:56

ben, faut avouer que j ai dur a trouver des personne qui manient aussi bien que moi le panza. je tiens a signaler que jene prends le panza que soit parce que je dois faire mes etoiels de soldat pour etre general ( ET), soit parce que ceux d en face en abuse et qu il faut les calmer. mais je trouve aussi que le panza n est pas tres propre

La vidéo du moment