CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à l' aide svp

bruge
bruge
Niveau 3
18 mai 2004 à 21:15:47

je n´ arrive pas a voir dans la lunette du fusil pour tirer a distance

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:19:42

Tu doit assigner une touche pour la visée secondaire.
C´est dans le menu option->commandes->tir
:)

bruge
bruge
Niveau 3
19 mai 2004 à 06:08:59

me

:ok: merci DOMINO

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:44:21

en fait les fusils à lunettes ( le silencieux et l´autre) n´apparaissent - si je me souviens bien - qu´à partir du niveau forest et pour viser il faut en effet appuyer sur la touche appropriée ( touche visée secondaire)
évidemment si on est pressé d´utiliser ces merveilleuses armes qui tuent si proprement on peut toujours utiliser les cheats ( pour posséder ces armes et surtout leurs munitions) mais ce n´est pas très sportif

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:54:59

bah moi je m´en sers ds la crypte pour buter les 2 pyromans a boucliers avanr qu´il s´en approchent, avec la touche Z pour avoir la lunette

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:35:49

oui c´est bien possible j´avoue ne + me souvenir très bien le snip silencieux on ne le trouve qu´à forest ( sous le 3e parachute) ça c´est sûr ( c´est même un élément indispensable pour terminer le niveau) mais l´autre ( qu´on trouve à forest dans un baraquement de la base de forest) peut-être qu´on le trouve aussi à un niveau de la 2e mission ( à village 1 serait-ce l´arme fournie par le sympathisant allemand ? ) mais comme j´ai provisoirement désinstallé le jeu je ne mettrai pas ma tête ni même ma main à couper
chez les vieux la mémoire est parfois défaillante et Herr Alzheimer guette ses proies...

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:12:55

oui ageca, chez kessler en debut d´etape :ok:

ps: j´ai fini medal of honor deb allié, dc je reprend mon baton de pelerin là ou j´avais laissé, càd ds la crypte :-(

belier13
belier13
Niveau 7
23 mai 2004 à 00:38:41

je pense que par défaut le duexieme mod de tire est utilisé par le clique droit de la souris

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:34:56

je ne saurais dire car systématiquement j´attribue l´oreille D du mulot à la progression en avant et ce pour tous les jeux ( et l´oreille G au tir)
de toutes façons l´attribution d´une fonction ne pose dans ce jeu aucun problème le tout est de savoir à quoi correspond l´intitulé ( visée secondaire = visée pour un snip - ou éventuellement un 2e pistolet quand c´est possible)
Vassilis si tu es dans la crypte essaie de ne pas te faire bouffer par les zombis mais essaie au contraire de t´en faire des alliés d´occasion contre les méchants ( pléonasme?) nazis

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
23 mai 2004 à 09:53:58

Vu l´anatomie de la souris, je dirais fesse gauche a la place d´oreille droite ( sans pensées malsaines ! !!).
En plus on a logé une balle dans son ventre et Brigitte Bardot n´a tours pas crié au scandale. :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:46

merci ageca :ok:

je reflechis bcp plus, j´economise mes munitions, j´utilise bcp le snipe ( eh oui ca me vient de la fameuse mission du tigre de MOH :lol: )- rie nne vaut mieux qu´une balle ds la tete ! !!

c´est bon, je suis arrivé ds l´eglise, ca va bastonner sec :content:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:17:17

l´église j´aime bien ce niveau parce qu´on y trouve de bien jolies ennemies qui sont quand même + agréables à regarder que les zombis mais hélas on n´a guère le temps de les contempler il faut les faire mourir ou mourir soi-même
la vie est parfois bien cruelle...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:08:51

C la que le cheat notarget prend toute ca valeur! :p)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:45:22

oui c´est certainement le cheat le + efficace mais pas le + sportif " à vaincre sans péril..."
j´ai cependant parfois utilisé ce cheat " hors compétition" pour pouvoir profiter pleinement des dialogues sans être vu . .. et j´ai rarement été déçu

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:14:39

comme???

mon dialogue prefere, c ets quand on entends les deux andouilles qui savent pas quels cable coupe et puis, ils ont fait le mauvais choix :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:47:13

Il existe un post, ou on avait mit un bon pauqet de ses savoureux dialogues, mais pour le retrouver...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:52:49

moi mes dialogues préférés sont ceux de mon niveau préféré cad village 2 ( Paderborn)
tous les dialogues sont excellents dans ce niveau depuis l´officier qui eng... sa femme ( ou maitresse?) qui n´en finit pas de se préparer ( "je suis bientôt prèèèèèète!") jusqu´au 2 soldats sous le porche qui se racontent des souvenirs de guerre en passant par l´officier qui parle de la lune et du St Emilion 1938 mais la palme revient à mon avis aux 2 militaires qui parlent des saucisses de leur Maman . ..un vrai régal on en salive!
il est évident que pour bien savourer tous ces dialogues rien ne vaut l´utilisation du cheat / notarget

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:48:38

mdr, combien de temps t a t il fallut pour retenir tous ces dialogue???

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:44:29

quand on les a écoutés attentivement même une seule fois on ne peut les oublier en fait dans le cours du jeu il est rare qu´on laisse les adversaires parler longtemps avant de les faire taire pour toujours ( mais l´avantage d´un jeu est que le toujours n´est jamais irréversible - oh que c´est bien dit il faudra que je la replace celle-là ! )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:58:03

Tu ne risques pas d´oublier, je pense. Quand on voit toutes les petites expressions que tu replaces à chaque fois que tu en as l´occasion, on se dit que tu peux te permettre de continuer encore longtemps à faire des pieds de nez à Alzheimer. :-)

La vidéo du moment