je suis a la mission ou on doit infiltreé une base en montant dans le camion de ravitaillement. je suis devant la base et on me dit soit ke jsui repéré; ou bien ke jé pa réussi a infiltrer la base de lancement: elle é ou cette base de merde et comment y entre?répondez svp
COD21
Niveau 7
16 mai 2004 à 20:06:58
ce n´aest pas un bug mais tous les joueur passent par ce prob meme moi.
refere toi a mon topic de la soluce de wolfenstein ou sur http://www.jeuxvideo-pc.com dans la rubrique soluces et wolfenstein.
voila @llez bybye
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:28:46
pour la ènième fois je conseille de consulter les innombrables posts qui ont été écrits pour le niveau forest et notamment celui d´Elmuerte intitulé " coincé à forest" ce niveau est original car contrairement à la plupart des autres il faut non seulement être un valeureux combattant mais aussi être discret pour ce qui est de trouver la base pas de problème il suffit d´entrer dans le camion par l´arrière une cinématique fera le reste mais 3 conditions sont nécessaires - ne pas avoir été repéré - posséder le snip silencieux ( trouvé sous le 3e parachute) - et surtout ne pas avoir tué le dernier garde ( le moustachu qui déambule devant sa guérite)
Rusher311
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:41:57
toujours les memes questions reviennent semaines apres semaines...