a tous et a toutes ( je pense a Kato). Je pense que ce topic sera utile a tous ceux qui viendront par hasard ici, comme aux autres habitués du Forum.
Comme tous les grands joueur le savent, des pirates sevissent sur le monde des jeux video et ed l´informatique, en envoyan des virus, d´une maniere ou d´une autre, juste dans le but d´emmerder les joueur et autre informaticien. J´ai donc créé se topic dans le but que des gens vienne parlez de leur probleme, et que les autre leur reponde, et ainsi de suite. Je fais pour l´instannt une petite introduction :
Il y a plusieur sorte de virus :
- le cheval de Troie ( un des + dangereu mais il existe depuis lgtps)
- Blaster ( apparu sur no machine vers le 10 Aout 2003, tres dangereux, heuresement, l´auteur de ce virus, un jeune homme de 20an env. a ete retrouvé. et il a plusieur variante, ilf fonctione en aretant le sys a Partir D´internet)
- Lovsan ( une variante de Blaster, un patch existe contre lui)
- MyDoom ( un patch existe contre lui)
- NetSky ( un patch existe contre lui)
Bagle ( un patch existe contre lui)
Sasser ( aparu Samedi matin, il se manifeste un peu come blaster)
VOILA LES PRINCIPAUX VIRUS CONNUS ( il y en a plein dautre)
ps: pour savoir si on a Blaster, il sufit de Faire ctrl+alt+suppr, puis processus; et il faut supprimer le fichier " MSBlast" pour suprimer blaster si vous lavez.
d´ailleur moi j´ai une kestion, je poste tout de suite un nouveau post sur ce topic ( a propos de sasser)