CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-VIRUS- Venez en parler ici...

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 10:02:12

:salut: a tous et a toutes ( je pense a Kato). Je pense que ce topic sera utile a tous ceux qui viendront par hasard ici, comme aux autres habitués du Forum.

Comme tous les grands joueur le savent, des pirates sevissent sur le monde des jeux video et ed l´informatique, en envoyan des virus, d´une maniere ou d´une autre, juste dans le but d´emmerder les joueur et autre informaticien. J´ai donc créé se topic dans le but que des gens vienne parlez de leur probleme, et que les autre leur reponde, et ainsi de suite. Je fais pour l´instannt une petite introduction :

Il y a plusieur sorte de virus :

- le cheval de Troie ( un des + dangereu mais il existe depuis lgtps)

- Blaster ( apparu sur no machine vers le 10 Aout 2003, tres dangereux, heuresement, l´auteur de ce virus, un jeune homme de 20an env. a ete retrouvé. et il a plusieur variante, ilf fonctione en aretant le sys a Partir D´internet)

- Lovsan ( une variante de Blaster, un patch existe contre lui)

- MyDoom ( un patch existe contre lui)

- NetSky ( un patch existe contre lui)

Bagle ( un patch existe contre lui)

Sasser ( aparu Samedi matin, il se manifeste un peu come blaster)

VOILA LES PRINCIPAUX VIRUS CONNUS ( il y en a plein dautre)

ps: pour savoir si on a Blaster, il sufit de Faire ctrl+alt+suppr, puis processus; et il faut supprimer le fichier " MSBlast" pour suprimer blaster si vous lavez.

d´ailleur moi j´ai une kestion, je poste tout de suite un nouveau post sur ce topic ( a propos de sasser)

:salut:

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 10:09:59

Sasser =>

je l´ai eu comme bcq dautre informaticen, samedi.

je regarde sur http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp et la je vois qu´il faut que :

1/ avoir un firewall pour limiter les degat ( c bon g deja zone alarm)

2/ metre a jour WindowsXP. C la que se situe mon prob. :
j´ai MS Windows XP Version Professionelle et en VF. Quel patch telechargez ? ?? g deja essayer de telecharger " WindowsXP-KB835732-x86-FRA".

une fois telecharger, je l´ouvre, je ferme ttes les apllication come demandez, mais celeman voila : ca extract, g lassistant d´installation qui safich, et sa install, mais pdt l´installation, ca revient au Bureau de Windows et ya pas la trace d´un seul msg derreur.

Alors que faire???????? merci de maider et :salut:

ps: nesitez pas a venir ici afin de parlez de vos virus

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
05 mai 2004 à 10:16:13

Jette un coup d´oeil au topic " nouveauté", ca a marché pour Buteur mais j´ai pas attrapé ce virus et j´ai win2000.

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:29:57

mreci je vais essayez ca...

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:42:17

:non: ca sarete tjs... Buteur viens maider merci!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:50:40

j ai attrape le virus sasser moi, samedi matin et j ai seulement sue ce qu il fallait faire mardi..., il faut mettre la mise a jour de windows xp et caz marche, je le ferais vendredi quand je serais rentre chez moi.
je dois juste dire que les hackers c´est des gros cons* qui prouvent rien en nous " donnant" des virus et ils se croivent les meilleurs informaticiens du monde parcequ ils ont reussi a infecter votre machine, ils font plutot pitier oui....

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:00

buteur a restaurer sont systeme, chez moi je l ai fais, ca n a pas marche..., je telechargerais donc la mise a jour et le firwall et pour toi cod sufit de savoir EXACTEMENT quelle version de windows que tu as et ca devrait etre bon, j ai juste une question a vous poser : est ce que apres la connexion des fois, meme si vous etes connecte sur le net, vous ne pouvez plus ouvrir de page web, merci
+

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:02:16

NOUVELE INFORMATIONS => Beaucou de gen se font chier par des SpyWare. Les spyware sont en fait des particulier qui accedent a votre PC par l´intermediaire d´internet. par exemple chez moi des spyware on réussi a me rajoutez des contact dans mes adresse MSN ! pour remedier a ca, allez sur http://www.telecharger.com et prenez le AD-AWARE, en version complete et totalement gratuite, donc si vous voulez eliminez tous les spyware de votre ordi foncez sur ce site ! et une fois telecharger il faut metre le patch français, egalement présent sur http://www.telecharger.com

ca marche impec!!

COD21
COD21
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:05:54

et si kelkun a besoin de patches concernant les virus, demander moi : j´ai les patchs

- bagle
- lovsan
- mydoom
- sasser
- netsky

n´esiter pas ! !!!!!!!!!

( je peux aussi vous passer le firewall Zone Alarm, extrement simple et efficace.)

donnez moi donc votre addresse je vous lenvoie par fichier joint ( de plus zone alarm ne fait que 5mo, contrairement a ce que vous pouver penser)

salut

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:44:21

j ai virer sasser de mon ordi et toi cod toujours le porbleme ?

COD21
COD21
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:20:09

nan c bon jai reussi merci!

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:22:43

moi g u sasser mé je lé degager y a juste un truk c ke kan je fé ctrl alt suppr et ke je v ds prossesus il y a un ki sappelle Isass.exe ( ki et donc sasser ) mé il ne fé plus effet mé pa moyen de le dégagé kan je mé terminer le procesuuse il me disececi est un processus systéme critike et ke je peu pa terminer le processu la merde c kil utilise de la mémoire et je voudrai bien le viré alor je voulai savoir commen faire

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:50:41

mais non, le processus qui s appel lsass.exe ce n est pas sasser..., par contre le ver sasser utilise la faille de ce processe la pour entrer dans l ordi...
sinon, pour voir tu es infecté par le ver va sur http://www.microsoft.com/[...]incident/sasser.asp et apres tu vas dans l outil pour voir si tu es infecte par sasser et si oui, ca l enleve definitevement voila

La vidéo du moment