viva, tu me provoque la???
ce que je supporte pas du tout a MoH et que tu explique tres bine, c ets qu il y a tellement de cachette, que tout le monde se terre dedans vac un sniper et la premiere andouille ou newbi qui se balade a decouvert a 10cm du point de respawn, se prend une ballde 7.92 dans la fraise. et t appel sa du jeu??? pas moi. mais c est pas tout. si y a pas de snipe, c est deja un miracle, mais a ce moment, tu te fais buter que par une grenade. autant dire que je prefere rester dans mon trou et tirer sur tout se qui passes a 500 metres. j ai jouer 5 fois de ma vie a TOUS les MoH ( quand je dis jouer, c est 5 heures d affiler, donc je sais ce que je dit), et je n ai jamais vu un fps tout aussi saoulant. sur toutes ces heures de jeu, j ai PEUT ETRE eu trois ou quatre corps a corps avec un gars qui avait autre chose qu un snipe. chose etonnante, a ce moment, je suis le boss. quand a dire qu il faut un chargeur pour descendre un gars a RtCW, tu y vas un peu fort toi. j arrive a en shooter rien qu avec un chargeur de luger ( je sais qu il avait full car c etait en LAN). pour moi les cotes sont 15/20 pour medal et 17/20 pour rtcw