CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du forum

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:26:15

je ne sais pas si je vais m´inscrire!
faut que je reflechisse je suis surtout comme buteur un solitaire!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:48:27

c est comme tu veux. c est pour sa que c est une team. c est dans une team que tu garde toute ta liberter. pas comme dans les clans

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
04 mai 2004 à 11:42:26

Bon je renvois le mail, dit-moi si tu l´a reçu

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:55:30

oui, cette fois, je l ai bien recu et je vais pas tarder a te mettre sur mon site. tu comptes environ 30min a pertir du moment ou le message a ete poster

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:04:26

C´est bon :-)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
05 mai 2004 à 21:20:41

Over, j´ai eu Voschico sur msn et il m´a dit que vous n´aviez encore rien fait avec la team :(
C´est quoi ton programme exactement?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:26:32

alors, mon programme est de defier quelques clans. sa te dis??? et de se marrer le plus souvent possible ensemble sur des serveurs belges. je vais bientot avoir ma connection privee donc, je serai beaucoup plus disponible. je suis en train de reflechir avec pyderyckel a propos d un systeme de classement, soit par grade, soit par medaille. au fait, est ce que tu avais vu la page d accueil precedente??? si oui, laquelle preferes tu???

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
07 mai 2004 à 00:48:00

Defier des clans of course, si c´est sur rtcw no problemo ( je repousse les propositions d´engagement des clan a coup de baton lol), mais si c sur ET ca va moins le faire ( la c moi qui reçois les coup de baton, pas lol).
Si tu parle de la photo en page d´accueil c clair que la nouvelle est d´enfer! Par contre le systeme de classement ( style Col,Gen,Pvt) ca me rapelle trop les clans et leur maniere de bombarder le createur general innamovible meme si des nouveaux membres le valent 3 fois.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:05:03

:rire: , c est pour sa qu elle est en page d accueil. pour defier, les clan, on fais sa via un mail et j attends une reponse mais pour sa, faudrait encore agrandir un peu la team. mais en plus, j ai un peu delaisser le pc ces dernier temps et je dois ABSOLUMENT me reprendre la sur ce point de vue.
quand au classement, on le fera par vote, je ne suis pas un chien au point de vouloir etre absolument general, je trouve que voschi est tout aussi bon que moi ( et meme meilleur des fois), quand a toi, je dois encore faire un petit match pour vir ton niveau.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
19 mai 2004 à 16:16:41

Houla! Je te rassure, depuis que j´ai posté ce message je me suis bien amelioré. J´ai un peut joué avec Pyderyckel il pas trouvé que j´etait mauvais! En fait il a ralé g eu + d´XP que lui :-)
J´ai meme eu une proposition de clan ( veridique) alors que c´etait seulement la 10eme fois que je jouait a ET.
Le seul prob qui me reste c que j´arrete pas de me perdre dans les map :rire: !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:42:01

tu minscrit Hover ? ! bien sur RTCW only sinon je suis indisponible sur ET ^^ ( jai horreur de ce jeu

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:10:29

Heho, t´as peut etre eu plus d´xp que moi ( c normal je ne soignais pas), mais j´avais beaucoup plus de frags ; -)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:23:47

la guerre est declare entre pyder et domino :lol:
faudrait qu on se fasse une partie tous ensemble. j ai deja demander a la team de tribal si il veut faire un duel. il est d accord mais faudrait qu on lui remmette une date precise. j ai hate de te voir a l oeuvre domino

viva, y a pas de probleme, la team fonctionne aussi pour wolfenstein mais tu risque de ne pas jouer avec beaucoup nous, on est plus sur ET mais je retourne de temps en temps a wolf et domino aussi je crois.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 mai 2004 à 09:26:20

Comme date, je propose le 18 juin apres midi pour me defouler de cette année scolaire a la con. ; -)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 mai 2004 à 10:40:59

T´inquiete, je vous declarerai surement pas la guerre, a vous autres les vétérans, je me ferais charcuter comme un bon newbie :-) ( Sur ET en tout cas). c´etait juste que j´aimais pas trop ET mais comme je me suis pas trop mal debrouillé finalement c pas si mal.
Erratum hover, pour l´instant c 90% de rtcw!
Euh pyreryckel t pas libre avant?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 mai 2004 à 13:34:02

PS. Tribale joue sur la demo ( ou alors ils seront que 3 en 1.4) et visiblement pas encore sur ET.
Je dis ca au cas ou il y aurait eu un malentendu.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:42

je sais sa domino, on aura qu a telecahrger la demo de rtwc ( c est long). quand a pouvoir jouer avec vous, c est pas avant le 20 juin moi, j ai des examens hors session en prime. quand a te faire charcuter comme un newbi, je ne le crois pas, surtout si t as de bonne bases a wolf, tu risque de mettre une bonne patee aux autres. per contre oi, sa fait 3 semaines que j ai plus toucher a Et donc, je dois forcement avoir un peu perdu la main et je dois absolument me reentrainer et d urgence

tomm
tomm
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:07:44

Vous parlez de la demo multi de wolf, je l´ai, c´est pas bien gros un peu plus 60mo je crois, et il y a de bon serveur avec des ping inférieur a 60.
C´est quoi le pseudo de tribale sur la demo?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:17:01

C´est [ADS]morfine son pseudo.
La demo est pas si longue que ca a charger, avec du 512k ca prend quoi? 20-30 min maxi?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:47:06

Rusher, Tomm et les autres venez grossir les rangs! :)

La vidéo du moment