CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tir

jean321
jean321
Niveau 1
16 avril 2004 à 13:20:31

Quelqu´un peut il m´expliquer le meilleur moyen de tirer sur l´ennemi proche en corp à corp, en fait pour tout dire mme quand je tire en continue le premier je me fais tout le temps descendre et parfois de 2 ou 3 tir secs ! i ly a t il un moyen de visée à appliquer ? je met le réticule petit et vise le corp ou la tete.
Si je suis nul vous pouvez aussi me le dire !

tomm
tomm
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:23:02

T´a quoi comme ping a peu pres, car si t´a un gros ping c´est normal que tu fasses descendre par celui qui a un ping plus petit que toi, car tu auras beau tirer, plus tot, le temps que les infos fasses l´allez retour tu te sera fait descendre par celui qui a une connexion plus rapide.
Autrement si t´a l´adsl, bah vise mieux la tete.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:43

bouge le plus possible et vise la tête

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:56:05

j´a plusieurs techniques, alors deja si tu arrives a escquiver ses coups : attend qu il soit oblige de recharger pour tirer, ou, vas y au couteau si il est assez pret de toi, et enfin, arme une grenade et lache la a trois et barre toi vite, si tu arrives pas a esquiver ces coups, ben, suis les conseils des autres...

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
16 avril 2004 à 15:15:23

perso j´utilise le point de visée avec les quatres trais et le rond ( dans le menu on voit que les 4 traits sans le rond ni le point central, je crois que c le 7eme a partir du point de base)taille tiny.
Je l´aime bien car le point central ne grossis pas quand on tire.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:54:34

lol le meilleur viseur c´est le point !

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:00:35

:non: Pas d´accord, j´avais le point au debut et je trouve le nouveau bien superieur.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:22:00

bon, je t explique. ton viseur comporte un point avec autour un " anneau". quand tu fais un tir continu, cet " anneau" grandi, cela signifi que ton tir devient de plus en plus impreci. pour le conserver a la normal, tu dois tirer de courtes rafales a distance ou si t es a " 30cm" du gars, vise un peu en dessous de la gorge. c est le meileur endroit que j ai trouver jusqu a present. pendant le combat au corps a corps, penses toujours a bouger un maximum possible, sauter, strafer, etc de manniere a ne jamais rester sous le feu de ton adversaire ( ne pas reculer par exemple). il y en a d autre qui prefere s accroupir ( c est pas mal car tu ne t y attend pas et le gars s accroupi et tu continu a tirer la ou t avais commencer mais comme le gars est a terre, tu tir dans le nean). a longue distance, penses a tirer par 4-5 cartouches d affiler, pas plus et TOUJOURS accrou^pi, tu tri ne sera que plus precis. si tu jous a ET pense a avoir le plus vite possible la troisieme etoile dans la colone light weapon. ton tir sera plus precis de 35% et si tu t accroupi, ton tir sera plus precis de 35% supplementaire.
sur ce, bons fraggs :ok:

The_QC
The_QC
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:02:42

meilleur vise = point avec rond transparent autour en size small

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:08:17

c est de celui la que je parle

La vidéo du moment