oui hier g jouer et a un moment je me sui fé tuer et pa un médecin mé y a un soldat ou un ingénieur je c pu il reussi a me tréné sur plusieur métre mank de bol il y avai un peu bcp dallier et on et tt les 2 mort pour de bon je le remercie davoir essayer de maid M2 JE VOULAI SAVOIR COMMEN IL AVAI Fé ? ??? et aussi je me sui mi sur la téte d1 gars o débarkement e il a fé un truk il ma fé decoller juske dériére les tranché commen il a fé ? ?? et je voulai savoir vous sur kel serveur vou jouer
D0MIN0
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:39:41
Je pense que le 1er a du faire un truc style +salute dans la console pour te trainer. Le second a fait un trickjump, il t´a mis des coup avec la touche action ou utiliser et ca t´a fait sauter en l´air. Je suis pas sur a 100%,attendons les autres...
tomm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:03:24
Le 1er c´est bien +salute pour pousser ou tirez les joueurs quand au 2eme je sais pas c´est quoi mais on me l´a deja fais.
D0MIN0
Niveau 8
15 avril 2004 à 12:14:51
Non, finalement je suis sûr de c´que jai ecrit.C un truc connu on frappe un joueur avec la meme touche que celle qui sert a ouvrir les portes ( par exemple) et si celui qui est sous toi saute en meme temps qu´il te cogne tu peux sauter tres haut et franchir des murs sans avoir a exploser la porte du buker(encore un exemple). ps: Cette commande est pratique aussi pour pousser un gros noob de TK du haut d´une falaise GNIAK GNIAK
tribale-yanou
Niveau 7
15 avril 2004 à 14:11:37
ok mersi a tous
Hoverlord
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:24:39
faidrait que je me remmet un de ces jours sur un serveur shrub