CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule, y en a marre !!!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:37:07

Je voudrais passer un gros coup de gueule, y en a trop marre des mecs qui joue dans les serveurs et qui tires sur tout ce qui bouge pour recuperer les docs, hop, des qu ils voyent un allie, meme si tu es devant le champ de tire, ils degomment ce qui fait que toi tu meurs, y en a vraiment trop marre de ces gens qui pensent qu a leurs points et qui se moquent literalement que tu creves ou pas, ou est donc passe l esprit d equipe ? ?

Autre chose, les lientenants qui font que des tires d artillerie au lieu de donner des munitions au medecin et apres ils rallent quand les medecins se font tuer - fautes de munitions - pour les sauver..., faudrait savoir ! !

Voila, j ai fini, dites moi ce que vous en pensez

Rusher

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
13 avril 2004 à 14:08:41

je sui tt a fé avec toi rusher je sui médecin et je fini souvent avec mon couteau

tomm
tomm
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:16:43

Tu sais ce que j´en pense vu que je joue très souvent avec toi!

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 avril 2004 à 15:27:13

Entierrement d´accord...
Seule parade, jouer en team, ou fureter pour trouver des servers fréquentés par des gens sérieux et délaisser les servers " poubelle". Mais on est jamais à l´abri d´un gars qui joue mal. Par ce que c´est typiquement ça que j´appelle mal jouer.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:59:18

heu.... je signal aussi que les medecin ne font pas leur boulo aussi . ..tout le monde sait bien que quand tu prend medecin c´est soit :
te redoner de la vie des que tu te prend une rafale.
Soit avoir le + de point ( un revive = 3 pts et 2 med pac= 1 pts )
Soit pour prendre les document et courir à l´arracher en te redonnant de la vie lorsque tu monte les escalier ( Short ) dans beach ou tout autre map qui nessecite un course assez Risqué ( village , Tram , kun fu rip , chateau ect.... )

et puis je tien a presicer qu´un medic avec des munition c´est tres DANGEUREUX . .. avec leur 140 de HP contre 100 avec un lieutnant/soldat/ingé

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:02:17

c´est vrai...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:18

:up:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:31:58

Désolé, mais tu généralise un peu beaucoup trop. Ca c´est les mecs qui courent après l´xp et/ou le " best fragger". Pas le gars qui joue coude à coude avec sa team.

Ya le bon médecin et le mauvais médecin ; -)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:35:43

rusher, premierement, avec le lieutenant qui ne te ile pas des munnitions. faut savoir que de TEMPS EN TEMPS un appel d artillerie bien placer peux faire des ravage donc il est necessaire de laisser passer un ou deux pack de munnitions. si t en a vraiment besoin, attends un peu il te le filera. mais la ou t as raison, c est quand le gars est radin jusqu a la moel et qui refuse de te filer un pck quitte a crever par des allies lourdement arme.
pour les gars qui te chopent dans la salle. faut faire avec, crois moi, c est pas facile de debarquer dans ce merdier et ne tirer QUE sur ces ennemies. il arrive ( j ai souvent le coup quand c est tout l equipe qui bourre en meme temps) que j en bute un mais fort heureusement, je suis tres souvent medic donc, la touche 5 et c est regler. mais bon, de l autre coter il y a le noob qui rapplique et qui balance un panza hors que tous les potes sont la dedans :malade:
de toute manniere, si c est toujours le meme et que c est trop frequent, tu peux toujours faire un vote pour le kicker en precisant POURQUOI tu veux le virer; teamkiller etc
faut pas oublier qu il y a des noob qui jouent pour la premiere fois et qui tire sur tous ce qui bouge. pense que t es aussi passer par la et prend ton mal en patience et si c est trop frequent, fais comme je te l ai dit. sur ce, bons fraggs :ok:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:37:49

merci hover

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:53:59

mais de rien :-)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:56:04

j ai pas interet a repliquer ton " merci" de " si si j insiste" sinon, demain, on y est encore... :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:38:34

c st vrai que " j insiste" toujours

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:55:23

et tu as bien raison

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:59:55

:-)))

COD21
COD21
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:45:04

:salut: me revoila !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:07:27

:ok:

Terwa
Terwa
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:50:46

Yop Yop Rusher comment va ? C´esy Born to KiLL de tout à l´heure sur Wolfenstein .
Je voulais te dire que je suis tout a fait d´accord avec toi et certains autres du forum
Pour ma part il m´est souvent arriver de tirer sur des lieutenants de mon equipe pour qu´ils me donnent des munitions, décidément . ...
Meme si ca fait 2 semaines que j´y joue je trouve quand meme ce jeu super :rire:

Voili voilou j´espere qu´on aura l´occasion de rejouer ensemble pour montrer la puissance francaise :lol:

@+ gars

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:00:15

merci d etre en accord avec moi et je trouve que tu joues pas mal pour un mec qui a debute y a deux semaines, allez, a plus tard sur un serveur ! mais j irais surement plus sur le serveur la ( y a vraiment des gros noobs)

Terwa
Terwa
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:19:10

Merci :lol: Mais tu métrises quand meme un peu plus lol

Tu as quelle version ? démo multijoueur ou alors version complete ?

Moi demo :snif2:

La vidéo du moment